Kurasaki no Sayuri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Kurasaki no Sayuri

Message par Khorijin Dotharl » 05 nov. 2017, 17:32

Image
Image
♦ Age :24

♦ Race/Ethnie :Ao Ra/Raen

♦ Archétype :Kunoichi

♦ Résidence :Shirogane
♦ Originaire de :Hingashi

♦ Aime :l'Art, la musique, la danse, la calligraphie, le calme, les chevaux

♦ Déteste :Les hommes, l'ignorance, les prétentieux, se sentir obligée

♦ Point fort :Appliquée, attentive et très observatrice, elle est vive d'esprit et met à profit ses talents et son savoir de façon suffisamment subtile pour obtenir ce qu'elle attends sans avoir à forcer ou brusquer les choses.
Entrainée, elle fait preuve d'une grâce et d'une agilité de mouvement remarquable.


♦ Point faible :Peu morale, un brin manipulatrice et détestant être forcée, son sens de l'honneur est fluctuant et sélectif. Ne disposant pas d'une force physique exceptionnelle, elle portera rarement des tenues trop encombrante.
Elle est extrêmement sensible aux sons sourds, stridents et dérangeants.
Son mutisme est parfois un frein pour la jeune femme qui peine à se faire comprendre de ceux ignorant son langage signé.


♦ Alignement : Neutre mauvais
















Image

Une peau d’albâtre qui reflète parfois des éclats bleutés à la pâle lueur de la lune, cette Raen aux traits encore jeunes et aux écailles claires qui décorent sa silhouette arbore une longue chevelure lisse d'un noir de jais. Parfois coiffée dans de complexes chignons qu'elle orne de barrettes ou de peignes décorés et sculptés dans des matériaux précieux, elle relâchera parfois ses long cheveux sur ses épaules nues, plus simplement.
Les traits fins, ses yeux sont délicatement surlignés d'un trait noir, élégant et tracé avec une dextérité certaine, rendant son regard encore plus captivant qu'il ne l'est déjà par sa couleur peu commune, d'un bleu pâle, que l'on compare souvent à la couleur de la pluie.
Ses lèvres sont rehaussées d'un ton plus rouge pour ajouter une touche plus éclatante au tableau.

Enveloppée dans des étoffes de haute qualité et des tenues traditionnelles richement décorées et aux broderies élégantes, elle dévoile souvent ses épaules, nues, seule excentricité permise alors que le reste de son corps est dissimulé sous les étoffes, jusqu’à ses pieds, perchée sur des getas de bois.
Si ses expressions faciales sont assez rares, ses yeux semblent à eux seul être tout le reflet des mots qu'elle ne saurait prononcer, particulièrement expressifs et attentifs à ce qui l'entoure.
Elle arborera toujours une posture droite et digne, même lorsqu'elle fait danser ses doigts dans des signes complexes pour s'exprimer en silence.

Se déplaçant avec une certaine aisance naturelle, elle trahira l'éducation stricte et vigoureuse des dames de compagnie des quartiers rouges, arborant pourtant un port altier froid et presque mélancolique.

Malgré ses apparats et son apparence soignée, la jeune Aora sera pourtant des plus discrètes par son silence forcé, son regard se déplaçant lentement sur les choses et les gens, seule expression de sa curiosité et de son attention sur ce qui l'entoure, s'accordant parfois un fin sourire du bout des lèvres.











Image



Image
Image
Ceux ayant côtoyé les quartiers de Rakuza durant les dernières années auront déjà pu entendre parler du Silence des milles pluies, une jeune Geisha à la voix silencieuse et aux yeux couleurs de pluie. Travaillant dans un des bâtiments les plus onéreux du quartier rouge, la jeune femme n'aurai jamais vendu ou cédé sa pureté, pas même devant les propositions les plus vertigineuses.
Ses danses alliant traditions et improvisations ainsi que sa compagnie attentive et apaisante furent longtemps prisées avant qu'elle ne quitte son établissement à Kugane pour d'autres projets.

Mais on dit que récemment, on aurait vu la jeune Raen se produire à Kugane devant un tout nouveau public, des Daimyo de divers clans Domiens pour la reconstruction de la cité état.













Image


Image
La jeune femme s'exprime uniquement en langage des signes, variant parfois d'une méthode à une autre. Incapable de prononcer le moindre son, la jeune Raen penche alors son attention sur l'observation et l'écoute, préférant le calme à l'agitation.

Parfois traduite par son interprète et ami Saito no Ieatsu, la jeune femme affiche un calme quasi permanent, passant au près de certains comme de l'inattention.
Cette approche paisible lui réussit particulièrement auprès des animaux, notamment des chevaux qu'elle affectionne beaucoup.





Image

Lorsqu'elle s'affiche en tant que dame de compagnie, Sayuri n'est jamais désarmée. Ses piques à cheveux, ses bijoux, ses éventails et ses larges tenues de soie sont tout autant de cachettes pour y dissimuler des armes et des poisons en tout genre qu'elle maîtrise aussi bien que ses pas de danse.

Au combat rapproché, Sayuri opte pour des Katanas de différentes tailles et de poids selon les situations, optant pour des tenues légères et un masque dissimulant une partie de son visage, rappelant également son mutisme. Équipée de kunaïs de jet qu'elle met autour de ses hanches, sa façon de combattre rappellera sans nul doute ses danses artistiques, agile et gracieuse, rythmée et cadencée par un tempo qu'elle seule peu entendre dans la cohue des batailles





Image





Image







♦ Haneki
Un animal qui lui aurait été offert enfant et dont elle a perdu la trace. Sayuri semble beaucoup tenir à ce compagnon malgré tout, se rappelant de sa compagnie avec mélancolie.




Image







♦ Saito no Ieatsu
Son interprète et ami d'enfance, venant du même village. La jeune femme prendrai souvent soin de lui, ce dernier ayant une santé fragile.
Durant ses représentations artistiques, c'est lui qui porte sa voix pour illustrer les histoires qu'elle conte au travers des danses.














Image







♦ La maison Haiko
Établissement des quartiers de Rakuza, la maison Haiko est tenue par une maquerelle du nom de Okabe Mareme, une hyur d'Hingashi d'un âge avancé dont l’intelligence et la ruse ne sont plus à prouver. On y trouve des dames de compagnie aux services et aux prix très variables, mais toujours de qualité, se vantant d'avoir les femmes les plus belles d'Hingashi aux services de l'art et de la beauté.
Sayuri garde malgré tout de bons rapports avec son ancien établissement, leur rendant parfois visite.
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 26 oct. 2018, 02:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: Kurasaki no Sayuri

Message par Khorijin Dotharl » 02 oct. 2018, 20:33

Le Dragon et le Lys

Image
Artiste : https://www.deviantart.com/tielss

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités