Kusakari no Kintaro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

Kusakari no Kintaro

Message par Nestua » 02 janv. 2018, 17:06

Image

Image
Image
Image
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

Re: Kusakari no Kintaro

Message par Nestua » 14 janv. 2018, 16:24

Image
Image
Image

Très chère sœur de Kintaro, ils ne se quittent que très peu en temps normal. Kintaro est profondément attaché à elle et cet amour fort est réciproque.
Kintaro est extrêmement protecteur envers elle, ce qu'Eien ne manque pas de renvoyer, et est extrêmement fiers d'elle en chaque instant. Kintaro pense souvent qu'il ne serait sans doute pas grand chose sans sa soeur...
Leur proximité est telle qu'ils n'ont besoin que d'un simple regard pour comprendre l'entièreté des pensés de l'autre.

A eux deux ils composent le duo de la sagesse et de la raison de la fraternité de part leurs qualités d'ainés, ne manquant jamais de guider leurs cadets du mieux qu'ils peuvent.


Image
Image

Akito est le petit frère de Kintaro, bien que le terme de "petit" soit parfaitement insignifiant pour Kintaro.
Au delà de l'amour fraternel qu'ils se portent, l'héritier ne voit que deux choses quand il regarde son frère : Un grand guerrier, et l’espoir de Kumo.

Kintaro espère que son frère puisse endosser son rôle si un malheur devait lui arrivé, c'est pour cela qu'il est intransigeant avec lui et peut parfois se montrer très dur envers son cadet (Certains disent même "cruel"...)
Au fond de lui, Kintaro désire profondément que son frère le surpasse un jour, c'est pour cela qu'il continu de se perfectionner, espérant que son frère fasse de même. Mais, est-ce réellement de l'espérance, ou est-ce de la crainte ...?


Image
Image

La petite poupée des Kusakari a toujours été source de préoccupations pour Kintaro à cause de sa fragilité. Combien de fois à t-il remercié les dieux pour la présence de son frère à ses cotés ? Mais cette préoccupation angoissante n'est plus qu'un lointain cauchemar.
Aujourd'hui, Kintaro éprouve un respect équivalent sa fascination pour cette fragile petite chose qui a réussi à forger une alliance et à la guider jusqu'à la libération de son clan tout en sauvant la vie de leur sœur, leur père, et la sienne .

Kintaro est infiniment fier de la jeune femme qu'est devenue la benjamine du clan et s'incline face à ses talents de diplomate, ne pouvant concevoir les Kusakari sans elle.[/justify]


Image
Image

Petite sœur inconnue de tous, Kintaro n'a eu aucun mal à l'accepter comme membre de la famille. Est-ce par ouverture d'esprit ou à cause de sa ressemblance avec Yuuka ? Difficile à dire, mais il est clair que ses sentiments sont quant à eux sincères.

Kintaro a de nombreuses pensés mystérieuses vis à vis d'elle, ne sachant lui même pas ce que son père désire pour Miyu. Il ne souhaite qu'une chose quant à elle : Qu'elle puisse s’intégrer sans problème et qu'elle se sente chez elle. Et pour cela, il n'hésitera pas à la défendre avec autant de fougue que n'importe quel autre membre de sa famille.[/justify]


Image
Image

Commandante et bras droit de Kintaro, la confiance qu'il lui porte est de telle qu'il la considère souvent comme une membre à part entière de la famille.
Kintaro la respecte pour ses vertus et ses talents martiales et ne manque pas d'apprécier sa franchise toujours valorisé par la morale Kusakari.
L'héritier n'hésite jamais à lui demander conseil ou de l'assistance quand sa sœur n'est pas disposée.

Au delà de leur relation hiérarchique réside une véritable amitié et camaraderie qui s'est notamment développée par leur habitude à s'entrainer ensemble à la lance et au sabre.
Mais le bruit cour qu'il existerait en réalité plus qu'une "amitié" entre les deux bushi, ce qu'ils ne manquent pas de nier dès qu'ils en entendent parler.


Image
Image

Cela fait cinq ans que le samurai s'est vassalisé à l'héritier des Kusakari. Takasugi est l'archétype même du samurai suivant la discipline du Hagakure : Loyal, brave et prêt à se sacrifier pour son maître.

Le bushi n'est pas originaire de Kumo, il serait originaire d'un village oublié de tous dans les lointaines montagnes de l'ouest nommé "Shirosanpuku". Kintaro aurait sauvé la vie de Takasugi il y a cinq ans, il peut maintenant compter sur lui comme étant son plus fidèle suivant.
C'est à lui que Kintaro délègue le plus de missions de terrain, pouvant toujours compter sur ses capacités de survivaliste hors-normes et sa grande maîtrise du sabre, digne d'un serviteur du clan Kusakari.


Image
Image

Kintaro connait Kazuo depuis son enfance. Le Yama-bushi est en effet celui qui s'est chargé d'une grande partie de l'éducation religieuse de l'héritier durant toute sa vie, aujourd'hui encore, le Kusakari n'hésite pas à se tourner vers lui quand il se questionne sur sa foi.

Kazuo a été vassalisé samurai dès que Kintaro ait atteint sa majorité, faisant de son tuteur religieux son premier vassal. Le quarantenaire est un puissant magicien oriental, maîtrisant les profonds secrets du Shugendo et capable d'user de charmes aussi complexes que puissant.

Converser avec lui relève souvent du défi, car si l'on peu considéré Kintaro comme un croyant très pieu, Kazuo lui, peut être souvent considéré comme un fanatique...


Image
Image

Kintaro a remarqué Adapa le soir de l’inauguration du succursale des Kusakari lors des affrontements organisés dans le dojo. Bien qu'elle ne soit pas sortie victorieuse de son combat, l'héritier a remarqué un grand potentiel en cette guerrière aveugle.

Quelques temps plus tard, elle fut recrutée en tant que Yojimbo par Kintaro et a été attribuée à la garde de sa soeur Yuuka. Le Raen a de grandes attentes envers cette combattante particulière, et semble vouloir d'elle qu'elle puisse atteindre le maximum de ses capacités, voyant sa cécité non pas comme une faiblesse, mais comme un avantage non négligeable.


Image
Image

Eien et Kintaro ont rencontrés Masamune pendant leurs exile dans les steppes. Ils n'ont pas tardé à se lier d'amitié et à s'entre-aider entre Raen dans un territoire peuplé de Xaela. Il est claire que leur destinée dans les steppes n'aurait pas été la même sans sa rencontre.

Aujourd'hui, Masamune est le fiancé de sa sœur Eien, et Kintaro est plus que favorable à cette union, y voyant un véritable amour entre les deux, doublé d'un intérêt stratégique incontournable. Masamune est déjà le beau frère de Kintaro dans son esprit, et est prêt à se battre pour lui comme un frère le ferait.

Les deux Héritiers ont un grand respect l'un vers l'autre et ont tout deux conscience que leur relation est une porte ouverte à la fortune des deux partis.


Image
Image

Byakuya est un partenaire du clan que Kintaro semble tout particulièrement apprécier. En effet, l'héritier des Asahina a obtenu le respect de celui des Kusakari non pas par ses capacités martiales, mais pour sa grande soif et éducation théologique.

Kintaro étant un homme très pieu, ses rencontres avec Byakuya sont toujours inspirantes pour lui. De plus, ce dernier vénère les mêmes dieux que lui depuis sa venue à l'ambassade, lui accordant une confiance plus grande encore.
C'est surtout par le biais de Byakuya que Kintaro semble le plus ouvert au clan de la grue au vu de l'estime que lui porte le samurai.


Image
Image

Personne ne connait ni ne comprend la relation qu'entretien Kintaro avec Khalja. Leur première rencontre s'étant terminée par un combat et une profonde blessure à la jambe du Xaela, il est surprenant de le voir discuter de loin avec le Qerel de façon calme et posée. D'autant plus que l'on dit que le Xaela aurait gravement blessé son frère des années auparavant...

Certains supposeraient que l'héritier payerai le guerrier assez gracieusement pour une "Besogne" que personne ne semble connaître...

Ennemi discret, employé mystérieux ou outil obscure ? Il semblerait que même Kintaro ne sache ce qu'est le Qerel pour ses propres yeux.

Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

Les Vassaux

Message par Nestua » 29 janv. 2018, 10:56

Image

Image
SPOILER
Thème musical
Takasugi est le vassal personnel de Kintaro. Il n'est pas de jure un samurai du clan, mais de part son allégeance à l'héritier des Kusakari, il donnerait sa vie pour ces derniers.
Le guerrier est un hyurois de grande taille avoisinant le mètre quatre-vingt-dix pour une masse de quatre-vingt-cinq kilo. Ses vairons sont noir pour le gauche et blanc pour le droit, mais nul ne sait s'il est capable de voir avec celui-ci. Ce qui est sûr cependant, c'est qu'il est doté d'une perception extraordinaire, captant les moindres détailles de son environnement et pouvant entendre les murmures les plus lointains.

C'est un homme calme et silencieux qui ne parle que quand la situation le demande. On ne sait ce qu'il aime ou ce qui le répugne; il ne fait preuve d’aucune cruauté et semble cacher derrière ce visage déterminé et cette posture digne, un cœur des plus tendre et âme d'une pureté rare.

Takasugi est également un épéiste d'exception, il ne se bat qu'avec son seul sabre en sa possession, contrairement aux autres samurai qui portent le daisho. Il sait cependant user des armes à feu et possède une large connaissance dans les domaines de la survie et de la ruse.
Image
"Le Loup de Kumo", tel est le titre que les membres du clan lui ont octroyés de part la fourrure qu'il porte sur le dos à chaque mission. Il n'est pas qu'un loup de part son apparence et son titre, car Takasugi est un gradient discret; en effet, personne ne sait clairement où il se trouve si ce n'est Kintaro, mais le clan peut toujours compter sur lui pour protéger le village de l'extérieur, tel un loup rodant autour de sa tanière...

Au delà de son statut habituel de protecteur de Kumo, Kintaro a fait de Takasugi son bras droit, son représentant officiel quand il ne peut se montrer lui même. C'est également "le Loup" qui se charge des missions les plus basiques quand l'héritier ne peut le faire lui même.
Le samurai semble n'avoir aucune limite, ainsi peut-il recevoir un ordre en Hingashi et se retrouver le sur-lendemain aux plus profondes terres des steppes et revenir de sa mission couronné de succès.
Image

"Je me battrai jusqu'à ce que le monde soit vidé du mal, à ce jour là, mil cerisiers en fleurs orneront l'univers, et alors viendra le jour où je pourrai reposer en paix au milieu de ce champ de l'espoir."
- Le serment d'Hoshiyama Takasugi.
Takasugi est né il y a vingt-sept ans dans un village oublié au fond des montagnes appelé "Shirosanpuku" d'un couple de bucherons. Il a connu l'occupation de l'empire, la révolte échouée et la libération. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été fasciné par le sabre.
Dans son village vivait un vieux forgeron légendaire du nom de Kamui Jocho, qui en plus d'être l'un de plus grand maître de son art, est aussi un héro de guerre ayant participé à l'ancienne révolte en sauvant des milliers de vies. Il était son unique disciple et a hérité de toute ses techniques d'escrimes.
Quand son village fût détruit par l'officier garlemaldais Marcus nan Kaelzar, il est parti rejoindre la résistance domienne, jurant de venger ses morts.

Mais un jour, Takasugi fût pris en chasse par les garlmadais dans les régions des montagnes de l'ouest. Blessé au ventre et au bras gauche, sa vie semblait finie, mais les dieux n'en avaient pas décidés ainsi. Un Raen titanesque apparût dans le dos des soldats, et d'un seul geste de lance déchiqueta en deux les impériaux. C'est ce jour là il y a cinq ans que l'épéiste plaça sa vie et son destin entre les mains de son sauver : Kusakari no Kintaro.

Pendant l'exode de la famille, Takasugi disparut de la circulation pour retourner au près de la résistance, tentant d'aider son maître de loin alors que celui-ci l'avait renvoyé pour sa sécurité. Mais finalement, quand l'alliance Othardienne retourna sur le continent, le samurai vint vers eux pour les guider, et participa à l'ultime bataille pour Kumo, retrouvant son maître blessé qui s'était échappé de la prison où l'avait placé son traitre de frère.


Image
SPOILER
Thème musical
Il n'y a d'homme plus mystérieux à Kumo que le père Shinnen Kazuo. L'homme de cinquante-huit ans est le Kannushi de Kumo, le haut-prêtre du culte des shin-tenno. Ce qui différencie le rôle religieux de Kazuo à celui de la grande princesse Kusakari est qu'il ne prend part qu'aux rituels en liens aux quatre rois céleste, et ne vénère aucun autre Kami.
Kazuo n'est un samurai que de part son rang de vassal au près de Kintaro, il est avant tout un yamabushi. La différence majeur étant que le père Shinnen a reçut un entrainement martial en symbiose à son éducation religieuse, faisant de lui un guerrier saint avant d'être un soldat.

Kazuo est hyurois de taille moyenne avec une constitution impressionnante pour un prêtre. C'est un homme calme et mystérieux qui contrairement à Takasugi, parle beaucoup dans une expression toujours mystique. Le père est un homme très aimé du peuple peu ou moyennement éduqué de part son discours religieux rassurant, mais il inspire aux autres un profond sentiment de malaise...
Le père Kazuo est très clairement un zélote absolue du culte des Shin-tenno et ne vie que pour ce dernier. Ajoutons à ce caractère un grand pouvoir magique semblable à celui des mages rouges et terminons avec une aura magique qui semble échappée à toute perception éthérée, et vous obtenez le portrait d'un des hommes les plus inquiétant qui soit...
Image
Ashikaga, Toyotomi et même Kusakari craignent la nature profonde du prêtre. Cependant, Kazuo est un homme intouchable tandis qu'il a la confiance totale et aveugle du Daimyo et de l'héritier. L'accuser de trahison est tout à fait impensable, car même si nul ne peut savoir ce que pense le Kannushi du clan, ce dernier a toujours fait preuve d'une loyauté infaillible envers le clan et n'a jamais contribuer à aucun de ses malheurs, même les plus insignifiant.

Kusakari no Kyokai a même fait de lui le mentor religieux de Kintaro quand il avait quatre ans, ce qui peut expliquer les penchants spirituels parfois excessif du prince. De part sa proximité avec l'héritier, Kintaro voit en lui comme un sorte de seconde figure paternelle en qui il a autant confiance que son véritable père, si bien que dès qu'il eu atteint l'âge adulte il fit de Kazuo son premier vassal en lui accordant le rang de samurai.
Image
"Mon prince, le destin n'est qu'une idée de faible. Ne cherchez pas la force dans la fatalité, laissez vous guider par les cieux, et les dieux feront de vous leur héraut."
- Leçon de Kazuo au jeune Kintaro.
Les origines de Kazuo sont un mystère pour tous, personne ne sait réellement d'où il vient, bien qu'il affirme venir simplement des montagnes. Plus étrange encore, nul dans le village ne se souvient de quand il est arrivé, pas même les plus anciens. Mais ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il est impossible de se souvenir de Kumo sans lui.
Kazuo a toujours eu son rôle de Kannushi avant même l'arrivée d'Eien sur le devant de la scène religieuse, mais il a toujours encouragé, de loin, la princesse a poursuivre sur cette voie, semblant préféré une place plus à l'ombre.

Pendant l'occupation de l'empire et la prise de pouvoir de Kyokai, Kazuo fût l'un des premier à condamner cette dernière et n'a pas tardé à être capturé. Le jeune Kusakari ne pouvait cependant se résigner à l’exécuter, le risque d'un soulèvement suicidaire était trop grand. Il a donc passé une année enfermée dans les geôles du palais, une année entière où le prêtre n'a pas dis un mot.

Il fût libéré à la reprise du village et repris immédiatement son rôle religieux, comme si rien ne s'était jamais passé. Aujourd'hui, Kazuo a repris exactement les mêmes activités, à la différence près qu'au vue du manque d'hommes à disposition, Kusakari no Kyokai n'hésite pas à l'envoyer comme émissaire de plus en plus souvent.


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités