Ahiri Torgud [Personnage Refonte]

Répondre
Shiro
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2018, 16:12

Ahiri Torgud [Personnage Refonte]

Message par Shiro » 30 mars 2018, 21:54

Image
Image
Image
Image





Âge : 25
Race/Ethnie : Xaela
Profession : Chasseuse / Artisane
Lieux de vie : LaCoupe / Shirogane
Originaire : Désert des Steppes
Archétype : Torgud / Dazkar

Aime : Découvrir de nouveaux climats / De nouvelles cultures et nourritures / La chasse / L'artisanat / Apprendre
Déteste : L’isolationnisme / Les grincheux / L'arrogance ainsi que la rancune / La violence inutile / Les jugements hâtifs
Loisir : La Chasse / L'artisanat

Point Fort : Elle peut avoir parfois le mot dur, cependant Ahiri et dotée d'une forte compassion pour les personnes qui veulent être utile ou être aider, elle ne lâche rien peu importe les circonstances.
Point Faible :
Peut s'emporter rapidement pour des choses qui lui tienne à cœur, aura toujours le don de se mettre en première ligne même si la personne qu'elle protège est plus forte qu'elle.



Image
Image
Image
Ahiri est une Xaela originaire du désert de sel. Elle est née Torgud cependant même si elle a vécu auprès d'eux et en a appris toute les traditions, Ahiri ne se sent pas pour autant en appartenance avec eux. Elle a appris chaque consigne, chaque mode de vie et règles cependant au fil des années son envie de découvrir autre chose que le désert commençait à prendre petit à petit le dessus. Il ne fallut que quelques années avant que Ahiri décide de sortir du désert pour aller à la rencontre des grandes plaines des Steppes et rejoindre le Grand Ralliement pour faire la rencontre d'autres clans, dont un en particulier dont elle a appris beaucoup. Ahiri fait partis des Torgud cependant elle a une place apparente auprès d'une autre Tribus Xaela ou elle y a appris énormément cependant cela lui coûta beaucoup vis à vis de sa tribu qui la considère maintenant comme une déserteuse ou une paria. Cependant Ahiri décida de garder ses habitudes et continue encore et toujours à utiliser la méthode de sa tribu pour se protéger du soleil même quand il n'y en a pas, ceci lui permet de se rappeler avant tout, d'où elle vient.
Liens Rapide : Ahiri ou Blue, est une Xaela au physique imposant, elle est souvent vêtue d'une tenue qui facilite ses mouvements, son tatouage sur son bras droit est souvent visible, celui-ci raconte une grande partie de sa vie, ses vices, le début d'un chapitre, elle est souvent accompagné de " Shiro" un loup blanc de la race des " Géants ", ce compagnon était là au tout début et sera là à la toute fin, les deux sont inséparable et possède une synergie hors du commun. Blue à une chevelure rouge, parfois courte, parfois loin au cheveux devant les yeux et attacher à l'arrière. Ont peut voir sur le haut de sa tête, de légère cornes poussez, des cornes supérieur qu'elle ne lime pas. Son regard est très souvent sombre mais d'un bleue incroyablement magnifique, souvent sérieuse ou quand elle ne l'est pas, doté d'une façon décaler de s'exprimer arroser par une pointe d'humour noir. Elle porte de tant à autres sa Hache ou un Katana accrocher à l'arrière de sa ceinture.
[Pour les mages, sa signature éthérée est assez puissante et charger, cependant, elle démarque une certaine faiblesse élémentaire comme-ci elle étais encore incomplète.]

[Le Tatouage que Blue Porte à son bras droit (Liens direct sur l'image car trop grande)]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... oodesc.png

Image

Image

Image

Bonne ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Mauvaise
Loyale ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Fourbe
Aimable ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Antipathique
Altruiste ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Égoïste
Loufoque ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Sérieuse
Chaste ☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Luxurieuse
Solitaire ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Sociable
Modeste ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Prétentieuse
Réaliste ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Rêveuse
Courageuse ☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Craintive
Paisible ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Violente
Clémente ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Rancunière
Réfléchie ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Impulsive
Désintéressée ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Vénale
Modeste ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Ambitieuse
Travailleuse ☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯ Oisive



Image

Image

Image

Image
Après l'handicape que lui a imposez sa mère, Blue ce retrouve obliger d'apprendre une nouvelle façon de combattre, étant donner que ses ancienne lames ne refléter pas l'honneur et l'empêcher de travailler en équipe, elle a du apprendre à maîtriser une nouvelle façon de combattre, encore maintenant elle est en apprentissage, cependant elle parvient à maîtriser la base du maniement de la hache, au côté de sa maîtresse d'armes Karuna.

Image

Image

Image

Amour / Amour sens unique / Amour Familiale / Charnel / Meilleur Amis / Amitié / Connaissance / Remarquer / Incompatibilité / Rival / Ennemis

Night Hotgo : Blue à rencontrer Night bien plus tard, toute deux étais des Xaela et Blue chercher une relations solide pour faciliter le contacte lors de son retour au Steppes, elle discuta longuement avec Night, ils ont échanger pendant un long moment, des jours durant et de fil en aiguille, elle voyez que Night commencez à avoir des sentiments naissant pour elle, Blue ne comprenant pas vraiment l'amour ( Car elle est devenue bien différente de l'époque ou elle a connût Asuka ) ne savait pas vraiment trop comment s'y prendre, néanmoins elle accepta l'amour de Night. Jour après jour Night réussit à apaisé le coeur sauvage de Blue, et représente maintenant le symbole de la fidélité, de la loyauté et d'une certaine forme de charisme à ses yeux. Elle garde Night pour elle, c'est sa Xaela et à personne d'autres, Blue défend sa moitié contre toute forme d'attaque étant naturellement très jalouse et protectrice, même si Night n'est pas parfaite et compte quelque défaut, elle l'aime et ça ce voie.

ShoeBill : Shoe est la disciple est une des fraîche recrue de la division du loup borgne, Shoe a accompagner Blue partout, comme Shoe dit souvent, elle est " L'ange gardien " de Blue. Néanmoins même si elle s'apprécie mutuellement, Blue a parfois du mal avec la façon de faire de Shoe, Blue est du genre dominante et Alpha et à du mal à ce mettre en dessous de Shoe. Parfois Blue doute un peu de la loyauté de Shoe et la trouve un peu niaise par moment, mais une chose est sûre, elle ne doute pas de son envie de progresser et d'apprendre et Blue admire ça. Elle sait très bien que Shoe ce rangera principalement toujours de son côté, mais parfois elle doute un peu de l’immersion de Shoe au coeur de sa cause.

Solid Shield : Blue a rencontrer Solid il y a de ça un moment à Lacoupe, durant un événement de conte et d'histoire, elle a aperçu celui-ci lors d'une discussion puis par la suite d'un affrontement mental avec une femme bien étrange, tout le groupe c'étant déplacer au domaine principale du cornue rougeoyant, Blue fit de même, emmenez par le même billet Wolkan qui ne pouvais ce déplacer par le Flux des éthérite, elle ce rendit alors chez ce Xaela imposant pour suivre la suite de l'événement qui ne fut pas de tout repos. Cependant dans la finalité, elle présenta sa personne et également son affiliations à la Division, et expliqua que si monsieur Shield avais d'autre problème dans le genre, elle et sa Division serait prête à l'aidez. PS : Blue trouve le Fils de Solid plutôt craquant, elle apprécie son côté un peu guimauve et elle le trouve marrant.

Eklahona Lyr: Est une femme qui a héberger Blue après l'événement au manoir de Solid Shield, elle trouve Ekla d'une nature très accueillante et très douce et elle admire secrètement sa gentillesse et sa volonté, Ekla ne connaissait pas vraiment Blue quand elle a proposez de l'héberger et pourtant elle l'a fait. Blue ne pourra jamais autant la remercier, néanmoins Ekla pourra compté sur elle si un jour elle a un problème, Blue paye toujours ses dettes.

Asuka Mitoriso : Après avoir passez beaucoup de temps avec Asuka et au fil des années, Ahiri pouvait sentir le manque de présence de Asuka, elle essayait tant bien que mal de ne pas y pensez mais en vain, le relations n'étais peut être pas destinez à être ce qu'elle étais, et c'est un jour ou Asuka ce présenter à son domicile, qu'elle vit une petite lettre d'Ahiri expliquant qu'elle ne pouvais plus vivre ainsi, elle laissa un moyens à Asuka de la contacter, cependant leur relations pris fin à ce jour. Ahiri n'oubliera jamais les moments passez avec sa belle Asuka, cependant, elle n'oubliera pas non plus son manque de présence.

Junko : Junko est une raenne que Ahiri à eu la chance de rencontrer, comme Ahiri, Junko partage une passion bien particulière et s'y donne à coeur joie pour la réaliser, Ahiri à pus lire une tel passion et dévotions que le contacte est immédiatement passez, au yeux d'Ahiri, Junko est une personne qui a du style, de la personnalité, de la valeur, un sens aiguë de l'humour et surtout une certain bonté intérieur qu'elle apprécie, comme dirait Junko dirait si bien " Elle est barré ".
▲ Kiruya : Kiruya, de son surnom Lunette, est un Hyur qui viens d'Orient. Ahiri a eu quelques occasions de lui parler. Elle voit en lui un homme curieux qui a le sens de l'honneur, cependant trop, beaucoup trop téméraire qui ne mesure pas la valeur d'une vie et les préceptes de la chasse. Elle pense que celui s'avance dans des choses qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait pas vraiment ou il met les pieds, cependant elle le porte quand même à une certaine estime. Peut-être le début d’une future amitié, qui sait.
Lililea [Alias La Lalafell Bobo] : Pour la première visite, Ahiri a eu la CHANCE incomparable
de rencontrer Lililea une lalafell au grand [Tousse] coeur qui ne manquer pas d'argument frauduleux pour cassez du sucre sur les ao'ras, en soit Lililea a la personnalité proche d'une buse qui aurait percuter une baie vitrée à MAC10, qui aurait sans doute piquer trop d'idée à des hommes politiques un peu trop arroser. En résumer, Ahiri n'apprécie pas trop Lililea et à la moindre occasion de lui pourrir la vie, elle compte bien la saisir à pleine poigne !
Image
LA TRIBU TORGUD : Les Torgud font partis intégrants de la vie d'Ahiri, elle est née Torgud, elle vit aussi proche qu'une Torgud et montre les mêmes gestes et les mêmes coutumes que les Torgud. Même après sa désertion, Ahiri à continue de marquer son corps de ses peintures qui caractérise sa tribu comme une tribu au don de survie drastique autant qu’artistique. Elle a appris à dompter le soleil et le désert ainsi que la famine grâce à eux et c'est également à travers eux qu'elle est ce qu'elle est. Même comptez comme une paria, Ahiri continue d'aimer sa tribu même si elle ne peut plus vraiment y allez. Cependant, si celle-ci un jour se voit menacer, elle serait prête à faire le chemin pour aller les aider et prouver que même si elle est différente des gens de sa tribu, au fond d'elle, elle reste une vrai Torgud.
LA TRIBU DAZKAR : Les Dazkar est comme une seconde famille pour Ahiri. C'est la seconde tribu qui lui a tout appris concernant l'expertise de la chasse. C'est sans doute pour ça que Ahiri à l'image d'une femme forte et indomptable. Bien qu’elle n'égalera jamais le talent de chasse des Dazkar, cependant elle nourrit une volonté de fer à essayer d'atteindre leur niveau. C'est ce qui lui a valu sa place intégrante et surtout cette volonté de constamment se dépasser.

LA FORGE D'AKAHIRA : La Forge d'Akahira est le première endroit ou Ahiri à trouver refuge. Elle est restée longuement auprès d'eux pour en apprendre plus sur le fonctionnement du monde par l'œil des personnes qui vivent dans le monde extérieur. C'est grâce à eux qu'elle a pris connaissance des mille possibilités qu’offre le monde et les bordures extérieurs et qui lui ont renforcer cette envie d'aventure. C'est également ce vieux petit couple qui lui a appris à forger et à compléter ses compétences et sa technique bien existante déjà à l'époque où elle occupait son temps dans le désert avec ce qu'elle pouvait. C'est également le gérant qui a pris la peine d'emmener Ahiri en Eorzéa pour qu’elle puisse découvrir le monde, cependant Ahiri c'est promis de revenir un jour et de montrer à ces personnes importantes pour elle, à quel point elle a évoluée.
L'ARCHE DES ÂMES : L'arche des âmes représente l'ultime Division dont Blue fait partie, L'arche est composé de plusieurs sous Division, leur nombres est confidentielle, cependant ont sait que celle de Blue correspond à la Division du Loup Borgne, qui combat contre les être obscures qui grandissent au coeur du monde. Chaque membre de cette Division maîtrise un élément majeur et différent des autres, ils forme le pilier centrale de la Division. Chacun ont leur personnalité propre et fonctionne pas binôme, cependant, Blue essaye de recruter un maximum de personne pour les sensibiliser à ce qui ce passe autours d'eux parmi les forces invisible qui tente de conquérir le voile cacher du monde. Pour le moment elle ne compte que deux recrue supplémentaire à la formations de base, cependant qui sait, peut être un jour ils seront bien plus nombreux.

[La Division du loup Borgne recrute véritablement, n'hésitez pas à postuler ♥]
[Remerciement spécial à Asuka pour m'avoir aider à créer cette fiche ! / Artwork retrouvable sur Pinterest. ]
Dernière modification par Shiro le 20 sept. 2018, 23:10, modifié 13 fois.

Shiro
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2018, 16:12

Fragment de mémoire

Message par Shiro » 01 avr. 2018, 23:03

[Cette histoire n'est pas une reconstitution exacte mais une imagination de ce que pourrait être la vie dans le désert.]

Image
Image
Image

Image
Image
"L'avenir appartient à ceux qui survivent là ou d'autres meurs." C'était sans doute l'une des choses qui me travaillais le plus dans cet endroit... Pourquoi donc avoir choisi cette vie si ce n'est que pour vivre une lutte constante de survie là où la vie peut nous offrir tellement plus... Cependant je ne pouvais imaginez à quel point cette bordure extérieur, hors du sable, des grains chauds et du vent sec, pouvait cacher quelque chose d'aussi grand.

Mon prénom est Ahiri, je fais partis de la tribu des Torgud, tribu vivant dans le désert d'Azim loin de la bordure verdoyante ou de l'étale infini d'eau aux éclats d'azur qui borde nos contrées. Notre histoire se résume à une survit constante dans un milieu ou l’inattendu peut nous faucher comme une brise fauche le grain. Je suis une enfant du désert, une "élue" qui aurait survécu aux épreuves que nous offre l'avenir et qui nous accorde un futur.

Cependant je ne pense pas en être aussi sûre que mes anciens ou même mes parents. Cela aurait était le cas si mes parents étaient encore parmi nous, c'est aussi ça le désert, parfois nous nous réveillons le lendemain et nous voyons que le sable peut parfois emporter dans son sillage les gens que nous aimons le plus. Ceci fait aussi partis du combat que mène ma tribu, le combat du désert. Chaque matin, nous chassons les maigres proies que le temps veux bien nous accorder, nous nous sustentons du mieux que nous pouvons et... aussi dur que cela puisse paraître, nous y arrivons plutôt bien étant donné que certains d'entre nous ont encore la force de repousser leur limite.

Toute cette lutte serait impossible sans nos compétences à nous protéger du soleil. Chaque fois que nous sentons les rayons toucher notre être, nous recouvrons une nouvelle fois notre corps de cette protection qui dessine notre corps tel un tableau. Pour ma tribu cela représente notre identité, pour moi, cela représente ce que nous sommes au fond de nous, un moyen d'expier ou d'éprouver nos sentiments à travers les marques qui dessine notre corps.

J'étais encore jeune lorsque j'ai entendu la première fois les histoires du monde extérieur. Ce qui était pour d'autres à quelque yalms représentais pour moi un monde bien différent. Un monde inconnu qui... plus j'en apprenais, plus me fascinais. Tellement de climat, tellement de chose à découvrir, de nouvelles créatures, d'autres tribus, d'autres familles. C'était comme sortir d'un long sommeil pour enfin réaliser que le réveil c'est nous et non pas ce qui dors en nous. C'est ainsi que j'ai alors pris ma décision d'affronter la réalité, je ne serais plus coincé ici à rêver de ce que le monde peut m'offrir d'autre que du sable, je serais celle qui goûtera pour la première fois, à la verdure de mon propre chef.

Image
[????] "Ahiri réveille-toi, la chasse va bientôt commencez, il faut tout préparer pour le départ."

Chaque matin était comme une routine journalière. Je me lève encore pour aller préparer les armes pour partir récolter les proies dormantes dans le désert, ou celle encore en vie prête à être cueillit. Bien sûre, cela n'était pas mon rôle. Mon rôle à moi c'était de préparer les armes pour les autres et attendre patiemment leur retour. En attendant, je me devais d'entretenir les besoins du camp, alimenter l'eau, entretenir les provisions, préparer les futurs repas, enlever le sable des tentes, les ouvrir, vérifier minutieusement chaque piquets, chaque attaches, chaque cordes puis m'occuper de préparer les anciens pots afin que quelqu'un d'autre que moi encore, les vendent au grand ralliement.

[Ahiri] "Oui, oui, j'arrive je me dépêche. <Soupire>"


[Ouverture des tentes]
[Un paysage long et désertique s'étend à perte de vue, au loin on pourrait voir les bordures rocheuses qui protège la Steppe du sable, quelques petits engouffrements à peine perceptible en permette le passage. Cependant, cela est si loin... que ça en serait presque une illusion ou un mirage. Dans le campement s'étends une moyenne de quatre grande tente ainsi que deux plus petite. Leur construction est assez simple en soit, ce sont des piques planter dans le sable maintenant une structure en tissu accrocher avec des cordes, construite en polygone. Chaque entrée est maintenu par un piquet verticale afin de protéger leur occupant du soleil mais permettre au passage de l'air pour garder une température correcte le jour, une fois la nuit tomber celle-ci sont alors refermer pour ne pas être pris à part par la chute brutale de température.]

[???] " Si tu continues à dormir autant, si tu n'arrives pas à te lever tôt, tu ne seras jamais chasseuse."

[Ahiri] "Uhm, c'est sans doute pour ça qu'on ne compte uniquement des hommes parmi les chasseurs et les explorateurs ? "

[Anciens] "Ahiri, tu devrais déjà être heureuse de profiter activement au développement du camp. C'est une tâche importante, tu sais."

[Ahiri] "Oui..."

[Ahiri s'éloigne du groupe et commence donc à préparer les armes pour la chasse.]

[Ahiri][Voix moqueuse] "Tu devrais être heureuse de pouvoir profiter activement au développement du camp, blablabla… Tu parles d'une chance... Ça doit faire depuis que je suis en âge de tenir un arc que je veux chasser, c'est ridicule... J'ai déjà battu la moitié d'entre eux à l'arc et me voilà coincé à balayer du sable... Je vous jure..."

[Kaalh] "Toujours en train d'en vouloir au monde entier Ahiri. - D'un ton amusé.-"

[Ahiri] "Toujours en train d'en vouloir au monde entier Ahiri, gneuh... Tu..." [Ahiri se retourne] "Kaalh ?!!... Désolé, je parler toute seule... Qu'est-ce que tu fiche ici ?"

[Kaalh] "Bien, je viens récupérer mon arc pour la chasse, tu sais... Ce que tu es en train de préparer, pour moi ? Non ?"

[Ahiri] "Oh euh ... Oui. Tiens, voilà le tiens. Tu devrais faire attention et pensez à changer la corde, elle commence à être usé et tu ne m’as toujours pas ramené de quoi en fabriquer des nouvelles, gros malin."

[Kaalh] "Héhé, ouai. Faudrait que j'y pense un jour, au pire il me reste toujours ma lance. Mais... sinon, quand aura lieu ton initiation à la chasse ? Ça va faire environs des mois entiers que tu t'entraînes, les anciens ne ton toujours pas juger apte à partir avec nous ?"

[Ahiri] "Non. Car tout simplement il ne me juge pas encore prête à partir à la chasse car je ne mesure pas encore la valeur de la chasse."

[Kaalh] "C'est encore à cause de la dernière fois ou tu as contredit le chef au sujet des bénédictions ? Tu sais, vis à vis de tous Ahiri, tu... es... différente ? Chacun d'entre nous suivons à la lettre les ordres, les traditions et les valeurs, tandis que toi tu es... une libre penseuse ? Je pense que tu devrais rentrer dans le rang et peut être que les anciens te laisseront une place intègre parmi nous, qui sait. "

[Ahiri] "C'est ça... Merci du conseil Kaalh. J'en prend note... Allez, file, la viande va pas se rapporter toute seule."

C'est sans doute pour ça que je rêve de partir, parce que pour moi, ce désert n'est pas une vie, c'est une entrave sur ma vie... Pour moi toutes les coutumes, toute ces croyances... peut-être pour les autres cela représente une part omniprésente de notre culture, pour moi... c'est surtout un moyen de guider les plus jeunes dans le droit chemin. Mais à l'avenir, celle-ci nous éloigne les uns des autres plutôt que nous rapprocher et si... ma différence apporte au futur un avenir meilleur, alors je me dois de la saisir pour le bien de ma tribu.

Shiro
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2018, 16:12

Re: Ahiri Torgud

Message par Shiro » 08 sept. 2018, 15:39

[Poste Mis à Jour, Modification ont étais effectuer, mis à jour du BG également et de la description physique ainsi que des relations.]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités