Nudniiyol: Hache des Chagans. (chapitre 1 en ligne.)

Répondre
Jojochachu
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2018, 13:04

Nudniiyol: Hache des Chagans. (chapitre 1 en ligne.)

Message par Jojochachu » 07 août 2018, 21:08

Autrefois, Nudniiyol était aimée pour sa dévotion à combattre et chasser pour le clan Qerel, après avoir été chassée pour un "don" qu'elle n'eut voulu, elle erra sans but alors que son mental et ses souvenirs partaient en fumée petit à petit. Maintenant, et après des années de recherches dans la douleur, elle connait grâce aux Chagans le secret de sa dégénérescence: une rage bestiale ne s'apaisant que dans la tuerie et la destruction.
(le personnage est sujet à des changements en fonction de l'évolution RP ou des modifications esthétiques.)
Présentation du personnage.
Nudniiyol est une xaela, une femme de petite taille par rapport à beaucoup de races, mais ne vous fiez pas à son aspect fragile petit bout de femme ou vous passerez sous sa hache sans ménagement. A cause de sa dégénérescence mémorielle, elle oublia jusqu'à sa tribu d'origine, passant de clan en clan, elle a acquit une certaine expérience en matière de combat... Pour elle c'est comme le vélo: Ca ne s'oublie pas. Maintenant qu'elle a rejoint les Chagans, une tribu qui, contrairement aux Qerel qui voient la bête intérieure comme un démon dangereux, considère ce "Moi" comme une véritable nature qu'il faut laisser éclater, quitte à répandre mort et destruction sur son passage, Nudniiyol compte se venger de l'abandon cruel qu'on lui a fait subir et combattre sans relâche les adversaires qui seront sur son chemin... A commencer par la Steppe d'Azim.
"Crains-moi, minable, tu combats une Chagan!"
Armes et techniques.

Si Nudniiyol a un long moment utilisé l'arc dans sa vie, elle utilise depuis petite la hache, à présent elle manie une hache immense répondant au doux nom de "Khoollogch Xaela". Malgré la taille et la visible lourdeur de l'arme, notre xaela peut la manier de façon à changer de posture de combat afin de frapper de plus en plus fort à mesure que le combat s'éternise, jonglant avec le mastodonte d'acier pour faire du "khoolli" de viande. Miam miam!

Dans le combat sa Bête Intérieure n'est pas en reste, elle est même presque un autre personnage au sein de Nudniiyol. C'est même elle qui décidera de l'évolution de la mélée: plus elle grandira, plus les coups seront destructeurs. Il ne fallait pas l'énerver...
"Je ne suis plus perdue à présent, j'ai trouvé mon chemin. Mais je n'ai pas oublié ceux que j'aime..."
En combat.

Nudniiyol est, malgré sa petite taille, un colosse qui fait des ravages à courte et moyenne portée jusqu'à ce qu'elle tombe, mais elle est difficile à mettre au tapis, si sa rapidité d'exécution et sa mobilité peuvent lui faire défauts, sa résistance lui permet d'encaisser le plus gros des coups le temps que sa rage augmente jusqu'à ce qu'elle la déverse un implacable déluge de violence sur ses adversaires, c'est ce que j'appelle le métal hurlant! Restez à distance de sa hache ou périssez dans la douleur!


"Même les Dotharl s'abaisseront devant ma violence!"
Biographie.

(A venir prochainement.)
Dernière modification par Jojochachu le 10 août 2018, 14:25, modifié 1 fois.

Jojochachu
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2018, 13:04

Re: Nudniiyol: Hache des Chagans.

Message par Jojochachu » 09 août 2018, 22:46

SOUVENIRS-OUBLI-SOUVENIRS-OUBLI-SOUVENIRS-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI




OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-qui je suis...?-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-suis-je vraiment comme on m'a décrite...?-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI- au secours... Je ne me souviens de rien...-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI-OUBLI- il faut que je me souvienne...______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________------- - - - - -... retour à la ligne: titre, réplique: biographie: Vie?

Amir: Yol.
Introduction.
Ouverture des yeux, ciel bleu, réplique, herbe verte.
Amie "bon, on y va?" retour à la ligne, écriture, récit, plan de fin. Mais aucune évolution...

Amir ouvrit les yeux pour les plisser au contact de la lumière solaire qui venait brusquement agresser ses rond iris marrons comme la terre cuite qu'on aurait transformé en disques infinis, mais à y regarder de plus prêt, c'était le minuscule néant au milieu de ce cercle coloré qui se retrouvait attaqué à absorber autant de réalité après un long temps de rêve. La xaela, car telle était sa race, se redressa sur l'arrière train en s'étirant, essuyant les reflets de son âme d'un revers de la main en baillant doucement, elle s'était endormie au milieu de la Steppe et heureusement pour elle Nhaama n'avait pas encore dévoré son mâle comme le ferait une mante, il était toujours rayonnant de vitalité au dessus de leurs enfants... Mais pas pour longtemps, il fallait qu'Amir se dépêche si elle ne voulait pas être piégée par les ténèbres suivant ce cannibalisme astral et peut-être même divin.

- "Amir! Tu baillais encore aux corneilles?! Je te rappelle qu'on devait chasser ma vieille!" s'écria alors une grande xaela aux airs malicieux vers sa consoeur.

- "Gnnh... Soit sympa, Tsenxer, fiche-moi la paix, en ce moment je suis fatiguée... J'crois que je suis enceinte..."


Tsenxer éclata de rire.

- "Pour ça il faudrait déjà que t'ai un mâle et c'est pas gagné, je ne sais même pas si tu pourrais t'occuper d'un enfant!''

- "Parce que tu estimes que tu t'occupes bien du tiens, toi? Il est toujours dissipé..."

Plan: oeil rapproché, long silence, puis sourire amusé de Tsenxer. Plan noir non numéroté. Plan paysage.

- "Bon, on y va?" lança Tsenxer en regardant Amir se relever.


Amir se mit sur ses pieds alors que sa structure intérieure craqua dans une symphonie illogique et à la musicalité proche de la pupille, elle ramassa sa hache et l'agrippa à son dos avec des lanières animales pour se mettre en marche aux côtés de son amie.

- "Du coup, j'ai dû tuer ce mammouth toute seule, feignasse." dit Tsenxer pour poignarder le silence.

- "Mes félicitations, finalement t'es pas aussi peu douée que j'le croyais avec ta lame, mais tu restes une grosse idiote à mes yeux, j'espère que tu le sais." répliqua Amir d'une voix franche et sèche.

- "Tu ne changes pas, t'es toujours autant une grosse conne!"

- "Bah, on ne change pas une formule qui marche, il va falloir dire aux hommes qu'ils aillent s'occuper de la carcasse du mammouth."

Les deux femmes entrèrent dans une yourte au milieu de leur énorme campement de tribu et se posèrent sur les tapis brodés de milles motifs animaux et géométriques décoratifs alors que dehors, de nombreux hommes s'attelèrent à tirer un chariot pour s'en aller chercher la carcasse.

- "Au faite, tu l'as déjà entendue cette histoires...?" lança Tsenxer tout en se lissant les cheveux.

- "Laisse-moi deviner, encore une légende pour effrayer les enfants?"

- "Cette histoire qui dit qu'un démon viendrait posséder l'un d'entre nous au hasard pour nous transformer en véritable monstre."

- "..."

Le soleil se coucha doucement sur la Steppe, le cimetière vit bientôt ses sépultures doucement cacher le nom de leur occupant alors que les ténèbres englobèrent leur ancien monde.

- "J'en ai déjà entendu parlé, oui... C'est arrivé à plusieurs par ici, ils ont été chassé et on ne les a jamais revu."

- "C'est effrayant, tu ne trouves pas? Se dire... Que ce genre de chose pourrait nous arriver... Nous transformer en démon..."

- "Si tu veux mon avis... Sur ce monde il existe sans doute pire sort que de devenir un démon."

- '' Ah oui? Quoi par exe-"

Tsenxer se fit soudain interrompre par un son de cor, c'était celui qui donnait l'alerte à la tribu, toutes deux sortirent alors pour voir leurs semblables s'agiter à la vue de ce qui approchait au loin... Oui...

Car là-bas, dans les ténèbres, les sabots raisonnaient alors que des feux follets s'agitaient dans la nuit, des lueurs rouges dansaient en approchant inexorablement jusqu'à eux, la mort? Peut-être... Mais ce qui brillait au loin dans le noir n'était en rien des flammes de torches... Non...








C'était... Des yeux.


Intoduction: Fin.

Jojochachu
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2018, 13:04

Re: Nudniiyol: Hache des Chagans.

Message par Jojochachu » 10 août 2018, 14:23

HUMAIN. BETE

JE ME SOUVIENS PRESQUE.
C'ETAIT UNE NUIT ALORS QUE BEAUCOUP D'HOMMES ETAIENT ABSENTS.
C'ETAIT SANGLANT.
CE N'ETAIT PAS HUMAIN.
C'ETAIT DES DEMONS, DES BETES IGNOBLES.
ET PARMIS EUX... IL Y EN AVAIT QU'ON AVAIT CONNUS, DES AMIS, DES AMOURS, DE LA FAMILLE AUSSI.
CE N'ETAIT PLUS EUX... C'ETAIT... C'ETAIT...
DES MONSTRES.


Chapitre 1: Monstres. Humains. Bête. Démons. Possédés. Insanité. Folie.


Monstre signification: Personne qui suscite l'horreur par sa cruauté, sa perversité, par quelque vice énorme : Un monstre d'ingratitude.
Familier. Enfant insupportable.

Fou/folle: Qui a perdu la raison, qui est atteint de troubles mentaux : Être à moitié fou.


Amir ouvrit les yeux pour les plisser au contact de la lumière solaire qui venait brusquement agresser ses rond iris marrons comme la terre cuite qu'on aurait transformé en disques infinis, mais à y regarder de plus prêt, c'était le minuscule néant au milieu de ce cercle coloré qui se retrouvait attaqué à absorber autant de réalité après un long temps de rêve. La xaela, car telle était sa race, se redressa sur l'arrière train en regardant autour d'elle, essuyant les reflets de son âme noyés de tristesse d'un revers de la main, elle était inconsciente au milieu de la Steppe et heureusement pour elle Nhaama n'avait pas encore dévoré son mâle comme le ferait une mante, il était toujours rayonnant de vitalité au dessus de leurs enfants... Mais pas pour longtemps... Car leurs enfants étaient morts.

Amir se souvint maintenant, on l'avait obligé à fermer les yeux d'une frappe dans le crâne violente, celui-ci qui fit ce geste voulait surement qu'elle reste dans ses rêves pour l'éternité, il avait échoué.

- "Amir! Tu baillais encore aux corneilles?! Je te rappelle qu'on devait chasser ma vieille!"

C'est ce qu'elle aurait voulu entendre, mais en lieu et place elle n'entendait que le rire des flammes crépitantes qui finissaient de dévorer les carcasses des yourtes comme ces rapaces qui finissaient de dévorer les carcasses des gens au sol, leur bec tiraient sur les câbles et filaments de ces machines inertes, comme un décharge, il leur manquait de quoi fonctionner correctement, tête, buste, jambes... Plus rien n'était à la place que le plan humain indiquait pour exister correctement. Certaines avaient la carrosserie tellement endommagée qu'on pouvait voir la machinerie flasque intérieure se déverser sur le sol dans une éclosion rouge sur l'herbe. La xaela se leva en grognant, elle avait saigné au crâne, ses cheveux étaient gras d'hémoglobine et elle puait le fer à pleins nez... A vrai dire tout le campement sentait déjà la mort. Prise de vertige à la vue de tant de cadavres de ceux qu'elle avait connu mouvants autrefois et par cette odeur nauséabonde, elle se cambra pour déverser le contenu déjà vide de son estomac, de la bile, rien que de la bile, il n'y avait plus rien... Il n'y avait que de la bile.

Amir se mit en marche en s'essuyant la bouche, elle avait mal, elle avait faim, elle avait soif, elle se disait que la Steppe allait finir le travail que ses agresseurs n'avaient pas fait. Elle se souvint de cette nuit, du nom qu'avaient crié les sonneurs d'alerte: "Chagan". Elle tomba à genoux et frappa le sol de son poing plusieurs fois en sanglotant, elle hurla, fit ressentir à ses cordes vocales ce que son coeur ressentait actuellement: un écrasement, une pression énorme comme si on prenait un orange pour en extraire le jus, elle sentait son noyau se tordre et le sang s'échapper de la chair pour arroser ses émotions de rouge, tâcher le bleu de son ciel et le vert de son jardin d'une colère et d'une tristesse liquide, elle sentait son jus bouillir, ça lui donnait d'arracher ses vêtements, sa peau pour laisser s'échapper ce qui commençait à l'habiter, ça se collait à son âme, insidieusement, étouffait son "Moi" dans sa coquille, elle n'hurla alors plus, non, elle se mit à rugir vers le ciel, elle devait laisser s'échapper le monstre de ressentiments qu'elle devenait. Elle posa ses yeux rouges comme des feux follets sur une hache plantée au sol et de ses mains s'en empara pour se mettre en marche.
Ils m'ont tout prit! Ils m'ont prit ma famille et mes amis, ils ont prit notre avenir!

Elle pensait à Tsenxer, à sa famille et à sa tribu, à... Une minute, elle regarda le sol tout autour d'elle, elle n'avait pas vu qui était mort, peut-être restait-il des vivants! Elle ne voyait pas son petit frère, son coeur se soulagea doucement, alors elle chercha Tsenxer, en vain. Ca ne voulait dire qu'une chose! Elle et son frère étaient toujours vivants et sans doute partis! Elle n'avait même pas pu voir son frangin avant cette soudaine attaque, elle se calma mais était tout de même prise d'inquiétude. Il faut partir d'ici, Amir se décida à aller fouiller dans les restes de yourtes pour survivre le temps de chercher sa tribu, elle contourna une des tantes géantes et tomba sur un cadavre qui la figea sur place.

C'était le fils de Tsenxer...

(à suivre.)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités