Buhen no Koharu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Buhen no Koharu

Message par Kin » 17 oct. 2018, 01:26

Âge : 25 ans
Titres : La Renarde Ecarlate, Kumo Matagu.
Clan : Kusakari
Race / Ethnie : Hyuroise / Raenne
Statut :
Commandante et Samouraï Kusakari, Princesse Buhen.

Originaire : Hingashi, clan Buhen
Elle aime : Hingashi, Yanxia, la paix.
Elle n'aime pas :
Les sacrifices inutiles, la corruption, l'abus de pouvoir, la torture, les traîtres.

Points forts :
Agile, endurante, rapide, elle excelle dans le maniement de la lance, du katana et des arts martiaux. Elle fait preuve d'un sang froid en toute situation qu'elle a su développer avec le temps.

Points faibles :
Sa vie repose sur plusieurs valeurs. Le sacrifice en fait partie. Elle pourrait mettre sa propre vie en péril sans problème pour sauver celles de ceux dont elle a la protection entre ses mains.

Détails :
La renarde est un mélange entre droiture et douceur. Son aspect maternel et son intransigeance en tant que commandant ne semblent jamais prendre le pas l'un sur l'autre, affichant ainsi une image tantôt douce et souriante loin de la guerre, tantôt dur, droite et directe lorsqu'il est question de bataille.

Voix de Koharu
Image
Image
Jeune samouraï originaire d'Hingashi, habituée et entrainée au combat depuis son plus jeune âge, et d'une très bonne constitution physique, Koharu manie aussi bien la lance que le katana, ou encore les arts martiaux. C'est une femme dont le cœur a pour volonté d'atteindre la paix. Cependant, elle reste catégorique sur une chose : "Qui veut la paix prépare la guerre". Et si à la guerre, elle fait tout son possible pour maximiser les pertes ennemis en minimisant les siennes ... La guerre demande toujours des sacrifices.




Samouraï et stratège de qualité, tout ceci fut obtenu après un long apprentissage, et de très nombreux entrainements. Le nombre de bataille qu'elle a mené en tant que commandant, et autres auxquelles elle a participé n'est pas anodin pour son âge, ayant déjà acquis beaucoup d'expérience en la matière de ce fait.

S'entrainant de façon quotidienne et éprouvante, elle affirme que son entrainement ne sert pas à rendre fort physiquement, mais endurant, rapide, agile, et fort mentalement.

"A quoi bon pouvoir détruire des maisons, exploser la pierre et ravager le sol lui même d'un seul coup, si l'on ne peut toucher une simple feuille virevoltant au vent ?"





Depuis toute petite, Koharu est une amie proche du Kitsune Rei, le Renard de Jade, gardien du sanctuaire du même nom. Si aux yeux des croyants elle est considérée comme son élue, les deux renardes se plaisent à mettre en avant qu'elles sont surtout des êtres liés par le destin. Que ce soit côte à côte, ou dans l'adversité, elles se sont toujours montrées proches, offrant une confiance totale à l'autre.

"Je ne suis nullement un être parfait, je n'ai jamais voulu être l'élue de qui que ce soit. Cependant, j'ai su lire en son cœur, comme elle a lu dans le miens. A partir de cet instant, plus aucun évènement, ni même la mort elle même, ne peut nous séparer."





Image
Kusakari :

- Démantèlement d'organisations de banditisme proches des terres Kusakari.
- Libération des Plaines d'Or [Révolution Domienne n°2].
- Libération du village Kumo [Révolution Domienne n°2].
- Protection du village Kumo [Guerre Kimura].
- Protection du Protectorat de Tora [Guerre Kimura].

Buhen :

- Démantèlement d'organisations de banditisme sur les terres Buhen.
- Soutien de la révolution Domienne à la tête d'un commando Buhen [Révolution Domienne n°1].
- Retraite des troupes Buhen de Doma [Révolution Domienne n°1].
Dernière modification par Kin le 26 nov. 2018, 13:07, modifié 2 fois.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités