[Raen] Akiji No Fubuki

Répondre
Seryjin
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

[Raen] Akiji No Fubuki

Message par Seryjin » 23 janv. 2019, 19:55

Image
AKIJI NO FUBUKI
☼ Âge : 27 ans
☼ Race : Raen
☼ Profession : Inconnue
☼ Résidence : [Secret]
☼ Originaire : Hingashi [Bi-Culturelle]
☼ Goût : Personne cultivée, Curieuse , Respectueux
☼ Déteste : La Violence Gratuite, Le Jugement , Le Mensonge

☼ Point Fort : Possède le Don de percevoir les gens, elle peut établir un profil ne serait-ce quand touchant leurs mains, étudiant leurs regard, leurs dires ou leurs ressentit au premier mot. Curieuse quand on pique son intérêt.

☼ Point Faible : Peut-être très froide celon son humeur, personne difficile d'accès, elle peut être méchante involontairement par sa façon de parler très sérieuse et distante.

♪ Timbre de voix : Aimee BlackSchleger
Theme Song



BACKGROUND
Marchand Fantôme :
Demander à Fubuki ce qu'elle ait ? Elle vous répondra simplement qu'elle ait négociante.
Si vous lui demandez pourquoi elle ait ici ? Elle vous répondra généralement, qu'elle ait là pour " Affaire ", qu'elle doit mener des négociations pour son clan et surtout son père. Elle vous dira aussi, qu'elle apprécie les jolies choses et qu'elle n'aime pas le grand luxe bien qu'elle en apprécie la vue, elle ajoutera également, qu'elle aime son père et que dans sa ville natale, celui-ci est très respecté et qu'il ait un illustre marchand de l'ancienne Doma.

Si vous l'approchez d'assez près pour qu'elle vous apprécie, elle lira alors à travers vous, s'intéressera à vos soucis, votre avis, votre construction, ce qui définit ce qui fais de vous des êtres humains, dôté de pensé, de souvenir, de rêve et d'histoire.

Demander lui alors si elle ait heureuse ? Elle vous répondra que oui, que sa vie est un risque mais qu'elle en apprécie l'enjeux, cependant, que le nombre d'amis sur qui elle peut compter, ce tiens dans le creux de sa paume aussi fine soit-elle.

Et si vous lui demandez son passée ? Alors là.. elle vous répondra simplement, que vous n'êtes sans doute pas assez proche, pour vous dire à quel point, tout ce que vous pouvez savoir d'elle, n'ait qu'une illusion.

" L'art de paraître, c'est une façon qu'on les artistes, de donner une image vrai à ce qui est faux. "
Tomber le Masque :
Encore secret, à découvrir
INVENTAIRE

[Inconnue]
[Inconnue]
[Inconnue]
[Inconnue]
RELATIONS

Clan Akiji :
Le Clan Akiji est un ancien clan de marchands et fabricants, qui vivaient à Doma, proche du palais royale.

Leurs familles on fais fortune dans un premier temp, en s'alliant avec une autre famille de forgeron, le Clan Okuzen. La famille Akiji, s'occuper de fournir le matérielle et le clan Okuzen s'occuper de la fabrication et de fil en aiguille, le clan Akiji étais devenu le fournisseur principale du Clan Okuzen.

Après l'invasion de l'empire garlemald, la famille Akiji on acheté un droit d'aménagement en Hingashi pour trouver l'exile.

Une fois installée et ayant jouée de leurs influence, la famille Akiji c'est développée dans tout Hingashi en usant de tactique pour favoriser leurs expansions :

Dans un premier temps, leur fils, Ryusaki Akiji, c'est engagé auprès du Seikiseigumi. Etant un expert au maniement du sabre et ayant profité du meilleur mentor en la matière, il ait très vite devenu un des capitaines et sa parôle pèse désormer dans toutes décisions.

Dans un second temps, leur fille, Miyasuki, est devenu officiellement l'émissaire et la négociante de la famille Akiji, ce qui lui a coûtée son enfance étant obligée de très vite apprendre les ficelles du métier et du maniement des mots.

Dans un troisième temps, Monsieur Yotano, près de Miyasuki et de Ryuaski, a crée un partenariat avec le chantier navale de Hingashi. Profitant de cette expansion et ce tremplin, pour profiter de la pêche, ainsi que la création de navire pour augmenter son influence. Monsieur Yotano, possèder déjà un partenariat avec les bûcherons, ce qui fais que sa scierie fournissé une grande quantité de bois au chantier navale et profiter de l'immunité impériale.

Et dans la finalité, les pirates de la fédération ayant une lourde dettes, Monsieur Yotano, profite du droit de passage de rubis, sans taxe, pour faire passer ses navires marchand ainsi que ses navires de pêches, gratuitement.



Le Clan Akiji est en sois, une famille très riche ayant profité d'une certaine manière, de leurs influences pour faire vivre leurs familles sans crainte d'être mis-à-l'écart, cependant, si vous voyez cette famille comme la plus part des riches : Arrogant, avide, narcissique et bien vous avez tout faux, car la famille Akiji reste et resterons des fervants adorateur du seigneur Hiein ainsi cas sa politique du sociabilisme et de l'unité.
AMIS & PLUS
Les Amies

Dame Kurusu ♦ : Dame Kurusu est pour Fubuki, une amie particulière. Si vous lui demandez ce qu'elle pense d'elle, elle dira simplement que c'est avec elle, qu'elle arrive à avoir les discussions les plus intriguante et les plus sofistiqué. Elle vous dira également, que c'est une femme avec une grande bonté mais que au concours de qui est la plus froide, elle dira simplement : " Si Kurusu est une femme froide ? Non, je dirais que dans l'art de se distinguer, dame Kurusu est de loin ce que son pour les adeptes, un memento et que je suis bien plus froide qu'elle. "

Silana Vala ♥ : Ce que je pense de Silana ? Je dirais que c'est une femme qui sais ce montrer faible quand il le faut, elle a cette façon de captiver votre regard et vos pensée, mais elle reste de loin, l'un des plus beau livre que j'ai pus lire. Je dirais que dans un concours de circonstances, elle est un peu la personnalité même que j'apprécie protéger.

Khora Leiko ♦ : Khora est une femme difficile à percevoir, c'est une bonne amie et j'ai beaucoup d'estime pour elle, c'est une femme forte, avec un caractère assez spéciale, c'est le genre de femme qui essayera intuitivement de vous mettre à ses pieds par son regard et si vous lui demander de vous suivre, elle vous dira simplement " Je n'ai pas le temp ".

C'est une femme intelligente mais son arrogance fais que par moment, elle ne parle que pour elle et ne vois pas autours et... qu'elle devrait apprendre à savoir s'entourer et pas que de gens, superficielle.

Runa Tsuchiki ♥ : Ma relations avec Runa ? Je dirais quel est mitigée entre le fait que je peut parfois la considérer comme une petite soeur, une mère agaçante, une meilleure amie tendre ou une amante redoutable.. Je dirais que Runa est un peu tout ça pour moi, elle est unique même si elle ne sait pas ou, elle est affreusement agaçante quand elle est dans ses temps morose mais.. elle est aussi attendrissante quand elle a ce petit geste de vouloir ce rassurer en réclamant un câlin. Je dirais que c'est une amie à qui je tiens.. Elle a des défauts mais elle travaille pour les régler, c'est une bonne personne mais qui à toujours un pied dans le passée et qui devrait avoir, beaucoup plus confiance en elle.

Yarie Draconis ♦ : Yarie est une femme assez étrange, par moment quand elle vous regarde, vous ne savez pas si c'est de l'amour, de l'amitié, de la passion ou de la rage.. en faite, elle est constamment bouillonnante de plein d'émotions différente, parfois colérique, parfois consciente quand elle a tord.. Si vous êtes une personne sans répartis enfouie dans votre bêtise ? Alors préparer vous à recevoir le fléau du dragon, car elle ne vous laissera pas tant que vous n'aurez pas léché le sol poussiéreux pour cette affront.. Cependant.. je n'ai nul vue une femme aussi spectaculaire, aussi respectable .. aussi attendrissante, que quand elle a un enfant dans les bras.. à ce moment précis, vous pouvez vite comprendre que Yarie est une mère exemplaire.

LA FAMILLE
[Encore Inconnue]
AMOUR
Note : " L'amour ? Je dirais que c'est une forme d'attachement particulié c'est un contrat sur une très longue durée, avec une personne qui nous captive et nous intéresse ou le temps ne deviens plus une valeur mais un profit, cependant, si vous me posez la question " Est-ce que vous avez trouvée l'amour ? " Et bien, à l'époque oui.. maintenant, je dirais qu'il y a des personnes qui ce démarque mais il ait encore trop tôt pour me prononcer et j'attend, toujours plus. "

[Encore inconnue]
FRAGMENT
[Carnet de Fubuki]

☼ : Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance, j'étais juste, une sorte d'instrument particuliée pour un destin que je n'avais pas vraiment vue ou prévu, ni même imaginée.. Il faisait froid, c'était encore une période d'hiver rude et pour la première fois, je n'avais pas un toit pour me protéger et j'étais trop jeune pour imaginer cette fin. Je sais juste que au bout de deux ans à espérer, on finit par laisser tomber, cependant, je n'avais pas imaginée que au moment de me jeter de ce pont, quelqu'un m'aurais tendu la main pour me donner une seconde chance.

[Mot de Fubuki]

☼ : Comment elle était.. Vous voyez un rayon de soleil ? Et bien moi j'étais la lune et elle était mon soleil.. nous étions fais l'une pour l'autres, cependant.. même le soleil finira un jour par mourir et le mien m'a quittée trop tôt.

[Carnet de Fubuki]

☼ : C'est étrange, maintenant que je suis de nouveau entourée, je me rend compte à quel point à l'époque, ma femme étais universelle à ma vision. Je me dis que ici tout est si différent alors que en faite non, c'est juste moi qui fonctionne de façon différente. Ne serait-ce que leurs pensée concernant l'amour me laisse parfois perplexe, je me dis que la notion de partage pour certain est juste un moyen de profiter de l'occasion plus que d'en comprendre le sens et je dois dire... que certaine personne me répugne.


☼ : Quand on m'a dit pour la première fois " Je t'aime ", j'ai étais en premier lieux.. perplexe de cette situation.. peu de personne pourrais dire qu'il en aime une autres au bout du troisième jour ?

Je ne peut que penser, que certaine personne ne cherche cas posséder plutôt cas partager un sentiment commun, comme une sorte d'égoïsme étrange ou de la jalousie peut-être.. ? Dans tout les cas, ce n'ai pas vraiment ce qui m'attire puis .. l'amour est quelque chose qui dépasse la chair et les mots et .. il me faut une personne qui sois aussi pur que digne du miens et qui puisse me permettre de transcender le divin pour atteindre l'illumination et rendre hommage à Aizen Myou..

[Mot de Fubuki]

☼ : " Pourquoi je veut devenir quelqu'un d'autre ? Parce que j'ai passée toute ma vie à être celle qu'on ma demander d'être.. maintenant que je me rapproche de la fin de ma quête principale.. je veut profiter de ce voyage qui m'a amener en occident, pour apprendre ce qui me passionne et devenir moi et pas quelqu'un d'autres. "
☼ : " Compliquée en amour ? Non, c'est simplement parce que je ne me sent pas capable, d'aimer quelqu'un que je connais à 10%.. Je veut le connaître à 70% avant de me décider si c'est le bon ou non et la surprise ? Même si je le ou la connais à 100%, je serais toujours inventive et surprenante. "
Dernière modification par Seryjin le 24 janv. 2019, 16:06, modifié 5 fois.

Seryjin
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

Re: [Raen] Akiji No Fubuki

Message par Seryjin » 24 janv. 2019, 11:22

Aube d'un éclat

Ça y est, la dernière fleur d'automne est tombée .. Que provoque le destin, si ce n'est qu'un changement, l'aube d'une nouvelle aire, qu'est- ce donc que ce sentiment, qui me brûle le coeur ? Oui.. le regret.. C'est le regret qui fais battre faiblement battre mon coeur..

Quel goût ça a ? La cendre, comme lorsque l'on mange le sable quand on est vaincu, c'est cette sensation qui m'anime.. je sent ses mains ce glisser sur mon corps, effleurer chacune de mes écailles.. je sent son regard lourd, insistant, mes faible barrière de mon intimité éclate en morceau, épiée.. trahis, tranchée..

La tu sentis ? J'ai sentis son existence aussi fade qu'une nuit sans étoile, son regard qui me dévore sans aucune gêne, juste par plaisir charnel plus que par amour, cette sensation beaucoup trop forte pour le repousser, je sombre petit à petit dans cette pâleur ou éclate une dernier fois, l'aube de ma joie.

Pourquoi tu es aussi triste ? Pour ne pas oublier, je ne suis pas triste.. je marche simplement, le long d'une seul et même ligne monotone sans fin, sans étoile, sans éclat, sans lune.. Baignée dans un paysage au couleur blanche et au arbre noir qui quand on les touches, donne le sentiment du charbon ou de la craie, ce brisant entre nos doigt.. C'est calme cette endroit..

Un endroit dit-tu ? C'est plus qu'un endroit, je l'ai vois tous apparaître réellement face à moi sous leurs formes originels .. C'est comme des ombres déformée par leurs sentiment, c'est laid.. mais.. j'aime le silence, je me sent bien dans ce calme froid et hivernale, est-ce que c'est mal ?

" Mal ? Non, tu as juste mis les pieds dans un monde qui ne contient ni mesure, ni sentiment, c'est un endroit hors de toute phase ou le temps ne s'écoule plus et ou le silence est d'or.. c'est ton don et ton fardeau. "

Je comprend maintenant, c'est ce sentiment lourd qui empoigne mon coeur.. je ne vois plus des visages mais des sentiments fade à mon égard, des monstres qui me regard, me parle, dise des mots mais je vois leurs visage ce déformer comme des marionnettes..

" C'est le mensonge "

Alors.. c'est donc ça le mensonge.. Je déteste cette sensation.. j'ai.. j'ai envie de voir un vrai visage, j'ai peur de tout ce silence.. et si.. je ne revoyais jamais la beauté du monde ? Je dois.. partir.. Je dois changer ça.. par tout les moyens.


Rosier Rouge


Le temps c'est dérobée sous mes pieds aussi blanc que la neige, je regarde mes mains face à ce jeune homme qui a volée mon esprit pour le torturer.. certaine dise que les enfants son cruel entre eux, qu'ils n'ont pas cette limite que le monde instaure par leurs parents.. leurs même parents qui regarde la scène, un sourire au lèvre, ils contemple leurs futur dû, effaçant leurs humanité.. leurs fils tout autant infecte qu'eux, cette société qui s'étend sur le sang et l'argent, exploitant leurs génération comme du bétail.. j'en et assez du noir et du blanc.. je veut une autres couleur dans ma vie..

Un toucher froid, du blanc sur un manche soir qui parcoure doucement toute la courbe.. de frêle doigt, venant s'agripper dessus, un dernière éclat sur un tranchant gris brillant qui éclaircie ses yeux de glace, le blanc, d'une nature aussi pure que la neige, venant doucement à être recouvert de cette couleur éclatante qui hypnotise son regard.. un sourire libérateur, un second souffle de voir son monde gris et noir, ses arbres charbon, gagner en couleur, du rouge, des roses.. des millions de rose qui fleurit dans ce monde qui pourtant étais aussi terne que froid, le silence.. ses mains venant s'imbiber de cette sensation chaude, glissant sur tout son corps, entre ses écailles d'ivoire, sa peau hivernale qui reflète la lune.. cette sensation libératrice d'avoir ôter les chaines qui serre votre cou et vous étrangle silencieusement..

Je l'ai sent tomber, dans un pas lourd, je vois tout cette éclat rayonnant qui s'écoule longuement sur le bois qui bois doucement cette couleur, mes pieds nues qui baigne doucement, je ressent.. le clapotis humide à chacun de mes pas.. mes pieds naturellement venant à tournoyer, l'euphorie de l'instant.. suis-je folle ?.. Non.. je ne le suis pas.. c'est eux qui m'on rendu comme-ça..

Leurs visage venant à apparaître doucement face au miens, qu'ils sont laid.. leurs sourcil noir, leurs peau grise et fade, leurs yeux vert insolant, leurs bijoux et leurs tenue.. cette poudre atroce que les femmes ce mette au visage, ce grain.. pour combler les défauts physique, cacher notre laideur .. non.. elle était encore plus laide par sa faute..

Pourquoi des gens aussi monstrueux possède en eux, une couleur aussi magnifique.. [Le temps s'écoule] C'est temporaire, voilà la vrai révélation du sang qui sèche et deviens aussi terne et laid que leurs âmes.. Ce soir là.. j'ai achetée ma libération, par le sang.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités