[Xaela] Enkhjin Kharlu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 26
Inscription : 18 avr. 2018, 04:43

[Xaela] Enkhjin Kharlu

Message par Tagada » 30 janv. 2019, 21:07

Image



Tribu: Kharlu.
Prénom: Enkhjin.
Surnom: Aucun.
Âge: Vingt-quatre ans.
Origine: Kharlu Iloh - Côtes orientales des Steppes.
Lieu de vie actuel: Nomade - Toujours en Eorzéa aux dernières nouvelles mais... où?
Occupations: Couturière / Marchande - Berkutchi - Guerrière.
Croyance: Nhaama.
Famille: ◘ Frères: Yesugeï / Ogodeï / Dantaï / Temudjïn (décédé).
◘ Soeur: Temülen.
Alignement: Neutre Bon.
Familiers:Özgür - son Aigle. (Décédé)
Zörig - son cheval noir. (Décédé)
◘ Sinkür - Loup adulte.
Nergui - Un jeune Karakul. (Décédé)
Signe Distinctifs: - Bas de la corne droite brisée.
- Cicatrice traversant sa joue, passant non loin de son œil gauche jusqu'à l'arrête de son nez.
- Tatouage dans le haut du dos représentant un «Unalome.»
- Écailles ébréchées sur les joues.
- Tâche brune sur le biceps droit.

Image

◘ Enkhjin mesure approximativement un petit mètre cinquante. On ne peut pas dire qu'elle soit très grande, mais n'est pas pour autant la plus petite de son ethnie. Les épaules larges, des bras musclés ainsi que des hanches généreuses et des cuisses charnues. Elle est loin d'être la petite ao'ra toute frèle que nous voyons beaucoup: Non. Enkhjin a une silhouette assez sèche et carrée, ayant des formes où il faut sans pour autant avoir une forte charge pondérale. Elle l'assume entièrement et c'est même un atout pour elle - «Une femme robuste pour engendrer des enfants qui le seront tout autant.». Il arrive qu'en fonction des aléas et plaisirs de la vie, elle se voit prendre quelques kilogrammes qui aiment s'installer pas toujours aux bons endroits - mais étant une femme active et n'aimant pas le laisser aller, elle cherche toujours à éviter que cela arrive. Sa peau est particulière, offrant des nuances violâtre, qui la caractérisent. Sur son visage ovale, la première chose que vous pouvez remarquer en l'observant, sont ses grands yeux de jades, légèrement en amandes. Continuez de descendre pour observer son nez affiné, légèrement long et pointu vers sa base jusqu'à descendre sur une bouche où la lèvre inférieure est plus pleine que la lèvre supérieure. Qu'elle ne soit pas jalouse! Bien que plus fine, elle est mise en valeur par un délicat petit arc de cupidon anguleux, donnant donc une jolie harmonie à sa bouche. Ses traits doux sont contrebalancés par le bas de son visage où est mise en avant une mâchoire plutôt carré qui lui donne là, tout un caractère. ◘

Image

◘ La femme des steppes portent depuis plusieurs lunes des peintures tribales sur son visage d'un rouge intense. Elle arbore une chevelure d'un violet très profond presque noire. En parlant de ses cheveux, Enkhjin s'en occupe comme la prunelle de ses yeux. Lui arrivant au milieu du dos, elle coupe quelques centimètres quelques fois et uniquement les nuits où la Lune est pleine en exerçant un petit rituel qu'elle tient de sa douce mère. Elle aime tresser ses cheveux, les attacher, y ajouter des perles, des plumes veillant toujours à donner à l'ensemble, un côté «sophistico-sauvage» - D'ailleurs, la Kharlu ne détache jamais sa chevelure au quotidien. C'est pour elle un signe de féminité, qu'elle aime garder précieusement en dévoilant ses boucles libres que dans l'intimité. Elle ne se maquille point, mais aime prendre le temps de crémer sa peau, de nourrir ses cheveux et ses écailles. Son petit pêché mignon est un parfum - qui a les même notes que les mélanges offerts à ses cheveux: Fleurit au jasmin ou à l'hibiscus et légèrement poivré, donnant à cette fragrance un côté intense, sauvage et sensuel... ◘

Image

Image

[EN COURS D'ÉCRITURE]

Image

◘ RELATIONS CONNUES ◘

Image
◘ Yesugeï Kharlu ◘:
L'aîné de sa famille, Yesugeï est plus qu'un frère. C'est aux yeux de la Kharlu, une force, un modèle de vie. Elle éprouve un profond respect et une dévotion sans faille pour son aîné. Bien qu'ils ne partagent pas toujours la même vision des choses sur certains points, Enkhjin écoute les conseils de son frère, les respectant plus ou moins selon ses envies... Installés tous les deux depuis plus d'une année sur le continent Éorzéen, le frère et la sœur, se soutiennent de plus en plus, devenant plus fusionnels tout en gardant une certaine pudeur. Leur mission, et les aléas du quotidien les poussent à être un pilier l'un pour l'autre. La jeune femme cherche continuellement à lui prouver qu'elle est à la hauteur et qu'il peut compter sur elle, ne manquant pas de lui annoncer ses exploits sur ces terres.
Actuellement: Depuis l'attaque de leur camp en Noscea Centrale, la guerrière suit les traces de son frère afin de pouvoir mettre un point final sur leur mission.

Image
◘ Yesui Dotharl ◘:
Le destin fait bien les choses, et Enkhjin remercie chaque jours et chaque nuit Nhaama, de l'avoir mise sur la route de cette Dotharl. En arrivant sur le continent, c'est en Noscea que les deux femmes se sont croisées pour la première fois. Complices, loyales, inséparables, leur relation reste amicale, bien qu'elle voit en elle, une sœur. Elles savent l'une et l'autre qu'elles pourront toujours s'aider et se soutenir. Elles ont réalisées il y a quelques lunes un rituel - le Serment de l'Anda qui font d'elles des «Alliées de Chasse», des sœurs d'armes. Elles prennent beaucoup de temps ensemble à partager leurs savoirs. Depuis qu'elles se sont inscrites ensembles à la «Guilde des Aventuriers» , il n'est pas rare de les voir partir ensemble pour faire quelques mandats.
Actuellement: Depuis quelques lunes, les jeunes femmes se sont perdues de vue. L'attaque ayant laissée des séquelles et séparée les deux sœurs de cœur. Quand pourront-elles se retrouver..?

Image
◘ Dayan ◘:
Un sujet, un prénom aussi doux que délicat pour la Kharlu. Il y a de nombreuses lunes, le duo était encore ensembles, amoureux, complices et fiancés. Suite à un accident dans le Coerthas, ils se sont perdus de vue. Un moment douloureux pour Enkhjin, qui chercha à faire progressivement son deuil. Tentant de ne plus penser à cet homme qu'elle aimait, à cet homme qui lui avait fait découvrir tant lieux du continent où elle se plait encore aujourd'hui à visiter. Puis dans cette forêt, la guerrière n'aurait jamais cru revoir cette silhouette familière, cet air confiant sur le visage: «Les fantômes n'existent pas...» - C'était donc ça, être dans le déni? Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas y croire mais il était là, de retour. Invisible pour certains, mais pas pour elle. Comment ignorer et ne pas reconnaître celui qu'on a aimé? Le passé, est-il vraiment le passé? Elle aurait aimé être une «autre» pour oublier sa présence et qui il était. Quoi qu'il en soit, elle reste toujours heureuse de pouvoir le croiser, veillant à le cacher comme elle le peut.
Actuellement: Les deux anciens amants ne se sont pas vu depuis bien des lunes ... Ne sachant ni l'un, ni l'autre qui est encore présent ou non et les détails de leurs vies. Le monde est si petit, peut-être finiront-ils par retomber sur la route de l'un ou l'autre?

Image
◘ Krosis Kharlu ◘:
Rencontrer il y a plusieurs lunes, Krosis fait également partie de la grande tribu Kharlu. Bien qu'elle éprouve un immense respect pour l'Udgan qu'elle est, Enkhjin semble toujours avoir du mal à cerner la chamane. La trouvant parfois trop maternelle et envahissante. Le fait de se mêler de certaines histoires qui ne la regarde pas déplait fortement à la guerrière. Cependant, elle semble réussir à mettre son amertume de côté pour tenter d'apprendre à la connaître plus personnellement et d'échanger - car Enkhjin serait de mauvaise foi, de ne pas reconnaître que Krosis a de grandes connaissances générales et sur la faune et la flore de ce continent. Commençant à pratiquer des activités manuelles ensembles... les tensions du passé se calment doucement.
Actuellement: Krosis suit les traces du frère et de la soeur Kharlu, même si parfois ses obligations font qu'elle s'absente de temps à autre, revenant toujours vers le duo afin d'aider à accomplir leur mission.

Image
◘ Duugui Angura ◘:
Rencontré il y a quelques lunes au sein du camp de Noscea, le duo a vite trouvé des points communs concernant les animaux et leurs activités similaires dont le fait qu'ils sont tout les deux Berkutchi. Au fil des lunes, ils ont su être patients pour se découvrir, apprendre à se connaître et surtout se comprendre, même si ce n'est pas toujours évident. Il n'est pas rare de les voir se lancer des piques et d'entendre la Kharlu rappeler fièrement au Montagnard, qu'elle a remportée son Uulzalt. Leur relation est difficile à décrire, ils savent se séparer pour mieux se retrouver. Elle apprécie les moments passés avec lui que ça soit pour la plus légère des conversations, une ballade, de la chasse, s'occuper du bétail ou juste pour passer un simple moment ensemble.
Actuellement: Suite à l'attaque et quelques révélations, l'Angura semble avoir prit ses jambes à son cou. Est-il encore en Eorzéa? Est-il retourné dans les Steppes? Enkhjin n'en sait rien, et n'a toujours pas cherché à le contacter depuis très longtemps.

Image
◘ Bayar Oronir ◘ :
L'Oronir est une vieille connaissance de la Kharlu. Lui aussi fait parti du petit groupe auquel elle appartient bien qu'il soit plus souvent dans la Steppe, avec les siens. Ne connaissant sa tribu que par le biais d'autres tribus et de son amie Dotharl, Enkhjin a préférée se faire sa propre idée de cet homme. - Elle apprécie l'écouter, et l'entendre conter ses traditions. Bien qu'il soit assez silencieux, elle ressent que c'est un homme loyal, et bon. C'est toujours un plaisir pour elle, de le voir. Désireuse d'en savoir plus à son sujet.
Actuellement: L'Oronir est retourné dans la Steppe pour se marier avec son épouse. Enkhjin aurait aimé pouvoir célébrer cette union. Souhaitant à cet homme pour qui elle éprouve beaucoup de respect une vie heureuse et des enfants robustes.

Image
◘ Khadan Dataq ◘:
Ils se sont rencontrés par hasard en Noscea, là où le Xaela avait établi son petit camp de fortune. Bien qu'ils se connaissent depuis peu, le duo a déjà pu partager un moment d'une grande intensité. En effet, c'est grâce à cet homme que la Kharlu semble avoir acceptée la perte de son fidèle compagnon de route - Zörig. Un rituel fort en émotions, ayant mit la Xaela dans un état second. Même si elle trouve qu'il a la langue un peu trop pendue, Enkhjin semble plutôt l'apprécier et être à l'aise en sa compagnie. Étant arrivé depuis peu, la Kharlu fait office de guide pour lui faire découvrir les environs quand celui-ci le souhaite.
Actuellement: Aucun signe de vie dans l'immédiat mais elle ne s'inquiète pas: Un Dataq est toujours sur les routes...


Image

Berkutchi - Chasseuse à l'Aigle depuis deux années. Son ami et fidèle faucon a péri lors de l'attaque au camp de Noscea il y a quelques lunes.

Cavalière - Enkhjin est une excellente cavalière. Le lien qu'elle avait avec son cheval était fort. Cependant, après la mort de son fidèle compagnon Zörig lors d'une chute dans le Coerthas, la Kharlu semble avoir perdu l'envie de monter de nouveau. Grace à un rituel fait avec une de ses connaissances Dataq, elle commence à accepter la mort de son ami, et reprend peu à peu espoir. Un jour peut-être pourra-t-elle de nouveau chevaucher dans les plaines?

Artisane & Marchande: Comme beaucoup de femmes de sa tribu, la Kharlu est une très bonne couturière et fabrique de belles vanneries. Grâce au duvet des chèvres de la tribu, la laine des moutons, les os, et de trocs au ralliement, elle confectionne des tenues traditionnelles, des coussins, des chaussons, et d'autres objets de décoration comme des broderies et tapisseries pour les Yourtes - Il lui arrive une fois par lune d'aller proposer ses créations au marché de Limsa Lominsa.

Guerrière - Bercée par le combat entre Kharlu et Jhungid, on ne peut pas dire que sa jeunesse fut un long fleuve tranquille. Entraînée depuis petite par son aîné à maîtriser l'épée et à tenir une rondache, sa force mentale et sa combativité ne font néanmoins pas d'elle, une guerrière sanguinaire comme certains.

Image
SPOILER
Image Une rondache de haute-facture. Une partie très acérée entour le bouclier. De nombreuses gravures se trouve sur la partie plate de ce dernier.

Image Épée faites à partir de matériaux occidentaux, d'une qualité bien supérieure à ceux de chez elle, cependant le style de la Lame est typiquement nomade.la Kharlu ne la quitte jamais.

Image Poignard offert par sa sœur d'arme - Yesui. Elle le porte toujours sur elle quand elle se déplace. Il est de très bonne facture et porte des gravures typiques des Steppes.

Image Emeraude sertie et montée sur un collier en cuir qu'elle, porte tout le temps.

Image Diadème pour sa chevelure aux couleurs de sa tribu. Un objet très important pour elle. On peut facilement la voir prier en serrant le bijou dans sa main.

Image Il s'agit effectivement d'une bague de fiançailles faites en Azurite, Enkhjin semble l'avoir portée un long moment mais depuis quelques soleils, cette dernière ne semble plus être à son doigt. Personne ne sait si elle la garde précieusement où si elle s'en est séparée.
Image

Image

«La Brise souffle sur les roseaux, pliant aux courroux du vent alors que la rivière émet son chant harmonieux alors que les galets effleurent son essence. À ses côtés, le camp dort paisiblement, la nuit couvrant les yourtes de sa tendre obscurité. Les hommes dorment et le monde, vit.
Cette nuit là, aurait pu être comme toutes les autres... Les Xaela avaient chacun leur quart de surveillance mais le moment propice tomba sur l'un d'eux. Contre toute attente, une lumière siffla, de l'autre côté de la rivière, s'envolant dans le ciel, en cloche. Il était trop tard... Il ne s'agissait pas d'une lumière, mais bien d'une flèche enflammée. Puis tout bascula, une déflagration déchira le silence de la nuit ... un flash lumineux apparut, puis un brouhaha, un tir de canon venait de rugir et le boulet fracasse les poteaux de leur tour de guet, faisant tomber l'un des leurs. Puis c'est à nouveau une canonnade qui retentit, de l'autre côté de la rivière. De nouveaux canons se mirent à déchaîner leurs fureurs sur le campement. Un cri répondit rapidement à ce vacarme... Des Xaelas provenant de la yourte des invités cherchaient à s’extirper, rampant d'un bras, l'autre étant resté dans le ventre de sa mère. De sa vie de silence naissait un son bien connu de tous: l'agonie. La première à sortir de sa Yourte fut la Dotharl, mais ce ne fut que pour observer la fureur qui s'abattait déjà sur le campement. Tout se déchirait, le bruit était insupportable et à ceux-ci venaient les cris. La seule chose qu'elle trouva à faire était de fuir, évitant de peu un boulet qui s'écrasa. En pleine course, elle attrapa les épaules de l'Orben qui gisait par terre sans lui demander son avis. Se découvrant une force folle pour l'aider à la soutenir. Fuyant, se cachant...

Puis, les canons se turent. Le repos. L'illusion du moins, car très vite, il fut remplacé par de nouveaux cris. Des cris bien humains, eux. Des dizaines...voir plus. Des ombres de toutes tailles traversèrent la rivière dans des hurlements euphoriques, il n'y avait aucune cohésion. Comme des papillons de nuit attirés par les lampadaires. Cette étrange troupe courait vers le camp en feu. Bien trop heureux de ce spectacle... L'Himaa, l'Angura, et Krosis cherchaient à s'aider, repoussant comme ils le pouvaient les ennemis par les armes, par la magie. Yesugeï et Enkhjin, eux, offraient une percée, arrivant par les flans. Implacables...s'enfonçaient dans l'amas de la trouve... La bataille faisait rage, leur donnant cette sensation d'être...dans les Steppes. Yesui avec sa lance était une furie, transperçant la mâchoire d'un hyurgoth. L'Orben en profitait pour charger le dernier chariot restant de quelques affaires... La Folie régnait en maître. Plus rien n'avait de sens... tout n'était que Chaos. Le Kharlu ordonna au reste du groupe encore... vivant de reculer, dans forêt d'arbres noscéens. Cette forêt qu'ils maudissaient tous, et qu'ils n'avaient pas franchit depuis bien des lunes à causes des attaques de coeurls. La Himaa avait été gravement blessée, le Kharlu se chargea d'elle... L'Angura profitait de libérer le bétail, tandis que Krosis cherchait à créer un bouclier, pour bloquer les flèches et les tirs. Durant leurs trajets, on pouvait apercevoir les corps de Xaelas. Etait-ce des amis? De simples passants? Ils n'avaient pas le temps de le savoir, mais des morts...ça...il y en avait. Les blessés furent installés sur le chariot, tandis que le Kharlu trouva dans cette marre de sang une autre Angura gravement blessée, qu'il transporta également au chariot.

Une partie des Xaela prirent la fuite, tandis que les forces brutes restaient pour diminuer les effectifs face à eux... Krosis n'eut pas le temps de crier garde qu'une lame venait frapper ses côtes. Yesui arriva la première pour abattre celui qui lui avait fait ça, avant de l'extirper de là. Enkhjin quand à elle, arriva dans le dos d'un des assaillants, maniant sa lame avec plus d'anarchisme que de maîtrise, sans doute emportée par la colère de voir la maison brûler derrière, au loin. Ses rêves se consumant... la hargne enflammant son esprit. Yesugeï ordonna à sa sœur de les protéger, d'atteindre la forêt. Se voyant dans l'obligation de continuer à reculer, irrémédiablement, incapable de stopper cette vague d'hommes... C'était la fin, de tout ce qu'ils avaient construit en une année ... Pourquoi avaient-ils été attaqués? Pourquoi? Les autorités n'auront pas mit longtemps à découvrir ce qu'il s'est passé. Eux, qui avaient une relation cordiale avec ce groupe de Nomade.

Les lunes sont passées, cela fait maintenant trois lunes exactement. Que sont-ils tous devenus? Séparés? Morts? Vivants? Difficile de le savoir ...»
[Résumé de la trame écrit par Yesugeï Kharlu - Merci à lui. >> Version courte, modifiée par Enkhjin.]

◘ VOIX RP ◘



◘ PORTRAITS / ARTS ◘

Commission N°1 - by Robasarel
Commission N°2 - by Jenneliya
Commission N°3 - By Sylirne
Commission N°4 - Enkhjin & Sinkür Version Chibi - by Eul'
Commission N°5 - Bannière Kharlu - by Eul'
Commission N°6 - by Dean (Artistsnclients)

Dernière modification par Tagada le 09 févr. 2020, 20:26, modifié 25 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités