Jaghatai Dotharl

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Jaghatai Dotharl

Message par Jaghatai Dotharl » 09 nov. 2015, 21:56

Jaghatai Dotharl



Titre : Le Septième Maître

Race : Xaela

Tribu : Dotharl

Prénom : Jaghatai

Classe : Chevalier Noir

Age : Adulte

Lieu d'origine : Othard



Description générale :
Jaghatai est un Ao'ra de grande taille, parmi les plus grands de son peuple, arborant une lourde armure de fer noir aux motifs torturés. Dans son dos pends en baudrier une lame lourde et large, ornée de gravures et dont le fer noirci et usé semble presque pareil à de la pierre. Les cornes et la queue reptilienne trahissent aisément son origine Xaela, à l'instar de sa carrure.
Son visage est couvert par un masque de fer, de structure similaire à un heaume, dont la face avant exhibe un visage sinistre et inexpressif. Le casque est orné de cornes s'ajoutant à celles de son porteur, et de quelques bijoux asymétriques.
Les pas de ce Xaela sont lourds et lents, son poids semblant parfois une contrainte, et il ne semble pas prêter une attention quelconque à son entourage. L'absence de visage au premier abord renforçant cette sensation de détachement.



Alignement : Loyal Mauvais

Caractère : Taciturne, expéditif, intransigeant

Qualités : Résilient, déterminé, téméraire

Défauts : Borné, violent, intraitable
Dernière modification par Jaghatai Dotharl le 06 mars 2017, 08:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Jaghatai Dotharl

Message par Jaghatai Dotharl » 05 mars 2017, 20:25

Détails supplémentaires : Ces informations peuvent être connues par le biais de rumeurs ou par observation
Voix /Impression : La seule présence du personnage fera naître chez tout être censé un sentiment d'insécurité et de malaise, comme si l'instinct nous suggérai d'éviter sa présence. Si il prends la parole, son immobilisme figé sera rompu le temps d'une inspiration. Une voix grave et monocorde à laquelle semblera se superposer un souffle sépulcral s’élèvera afin de se faire vecteur des mots traduisant sa pensée, sans aucune intonation ni émotion, débitant avec lenteur un discours d'un manichéisme certain, faisant frémir les plus sensibles par son seul timbre sinistre.



Equipement : L'armure sombre et le heaume rivé sur sa tête seront les premiers apanages que le chevalier arborera. A ces derniers se rajouteront une lourde à deux mains dont la forme et les motifs suivront l'allure générale du personnage. Des symboles pulsant à sa surface d'une lueur changeante lorsqu'il la manie, la lame d'un fer noir aux reflets indéfinissables semblera peser aussi lourd que son propriétaire, tranchant dans des gestes lents et précis tout ce qui pourrait s'opposer à lui.



Casque : Le sinistre heaume du Septième Maître masque tout ce qui pourrait rester de l'humanité de son porteur. Semblant d'une facture différente du reste de son équipement, de part sa texture unie et absente de marques d'usure ou d'utilisation, le heaume est entièrement clos et décoré de quelques couleurs occasionnelles sous la forme de simple lignes ou de breloques suspendues aux cornes qui viendront se rajouter à celles de son porteur. Aucune ouverture ne semble donner vers l'intérieur du heaume, au point même ou l'emplacement des yeux semble lui même clos et comblé par deux rectangles blancs dénués de transparence. Le chevalier ne tournera que rarement son heaume vers ses interlocuteurs, semblant préférer conserver ce dernier dans l'alignement de son buste, quitte à observer un espace vide.



Cheval : Lorsqu'il n'est pas à pieds, le chevalier sera juché sur un destrier aux mêmes caractéristiques que son cavalier : Portant une barde armurée aux teintes sombres, le cheval au poil noir de jais conservera une attitude toujours placide et taciturne. Il dégagera une impression dérangeante, ne présentant ni mouvements ni signes qu'il s'agit bien d'un cheval, semblant aussi désincarné que celui qui le monte au combat lorsqu'il attends avec une patience infinie le retour de son maître. Le cheval semble avoir la même densité que son porteur, fracassant le sol de ses sabots lorsqu'il est élancé au galop.
Rôle dans la Compagnie / Réputation


Le septième maître est connu pour être le dirigeant absolu de la Compagnie Fantôme, menant ses compagnons au combat d'un bras de fer que nul ne saurait faire plier, il apparaît comme une entité deshumanisée dont le seul intérêt se résume à mener une guerre contre l'empire quel qu'en soit le prix. D'un charisme glacial et autoritaire, le chevalier ne semble s'adonner à aucune distraction ni plaisir, focalisant son temps, ses moyens et son énergie à préparer, diriger et participer aux campagnes de la Compagnie Fantôme contre l'empire de Garlemald.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités