Kaguya Hanekawa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Kaguya Hanekawa

Message par Rin » 01 mars 2019, 20:25

Image

Image

Âge : 28 ans
Statut : Suivante et garde du corps personnel de Buhen no Koharu.
Race/Ethnie : Raenne
Allégeance : Inconnu.
Origine : Village Inokuni (Clan Yatsurugi)
Résidence : Village Kumo (Clan Kusakari)
Aime : Les romans noirs, les sciences, les daifukus.
Déteste : Sa condition, les personnes tactiles, l’oppression.

Point fort : Brillante samouraï, elle sait parfaitement manier une lame. Vive, rapide et précise, on la dit plus rapide que le vent. Outre cela, son grand savoir fait également sa force.
Point faible : Sens d'orientation douteux, elle est également sujette à plusieurs malaises, violent maux de tête et trous de mémoire.
Arsenal : Pour le moment aucun en particulier, si ce n'est un tessen, éventail de guerre hingashien, pour se protéger.

Détail particulier : Une pierre aux éclats d'émeraude, rappelant ses yeux de jade, trône sur son front. Pour les regards avisés, il ne fait aucun doute que son aura est magique.


La voix de Kaguya
Image

Image
Douce, amicale et bienveillante, Kaguya reflète à merveille la femme docile qui ne cherche qu'à vivre sa propre vie. A l'image de beaucoup d'hingashiens, sa rigueur et sa discipline représentent la raenne sous toutes ses formes. Si aujourd'hui Kaguya est une suivante, cela n'a pas toujours été sa vocation de toujours. Samouraï de talent, elle se demande si cela aurait pu l'aider à semer ses assaillants Yatsurugi... Se pourrait-il que ses plus sombres démons la poursuivent à jamais ?

Image
Quelle entrée farfelue que de tomber du ciel. Arrivée de nul part, Kaguya a été repêchée alors qu'elle se faisait poursuivre par des shinobis aussi voraces que déterminés.

L'on sait qu'elle vient du clan Yatsurugi, un clan hingashien de shinobis réputé pour son honneur et sa fidélité. Le lien de sang qu'elle aurait avec les Hanekawa aurait été une raison suffisante pour mettre un terme à sa vie. Mais qu'ont bien pu faire les Hanekawa, famille du village Inokuni, pour recevoir un tel châtiment ?
Image
Image
Sa condition de fugitive fait qu'elle a reçu le droit à l'asile politique au sein du clan Kusakari. En contrepartie, elle est devenue la suivante de la commandante Buhen ainsi que sa garde personnelle. Elle est chargée de s'occuper de polir ses armures, lui préparer le bain et le thé ou de lui coiffer ses cheveux.

Nouveau clan, nouvelle maison, nouvelle vie. Celle qui se pensait morte reçoit la chance innée de repartir à zéro. Du moins, jusqu'à ce que les Yatsurugi reviennent la chercher…

Image
Si elle est issue d'un grand clan de shinobis, c’est pourtant bercée dans le code du bushido qu'elle a dû vivre des années durant. Aussi belle et délicate soit-elle, ses talents de samouraï ne font pas d'elle moins tranchante en possession d'un katana et de son wakizashi.

L'on ne connaît la véritable raison d'une telle voie, si ce n'est celle d'être "la fierté des Hanekawa". Désormais au service des Kusakari, elle mettrait ses années de pratique pour la protection de son nouveau clan.
Image
Image
Souriante, joviale et bienveillante, Kaguya inspire les jeunes filles en voie de devenir samouraï de par sa présence agréable et amicale. Et pourtant, il n'est pas rare de la voir se tenir la tête, emprunte à de fortes migraines, voire, des malaises qui surviennent sans prévenir.

Certains disent que c'est le contre-coup de son escapade, dit beaucoup trop dangereux pour la raenne. D'autres y verraient une maladie. Depuis, la raenne est suivie de près par le daimyo Takigawa.



Image
Image
Image
Image
Buhen no Koharu
Sa maîtresse. Depuis qu'elle est à son service, les deux hingashiennes se côtoieraient tous les jours et créeraient ainsi un lien de suivante à maîtresse avec un soupçon d'amitié.
Image
Takigawa no Eien
Celle qui surveille sa santé de très près. Depuis que le daimyô Takigawa s'est chargée de soigner les lourdes blessures de Kaguya, elle serait devenue son médecin personnel. Elles se verraient très fréquemment.
Image
Natsuki
Pourtant partageant le même statut social, Natsuki se méfie très fortement de Kaguya de par son côté très amical et bienveillant. A tort ou à raison, la raenne n'apprécie pas la nouvelle suivante.
Image
Clan Kusakari
Sa nouvelle maison. Accueillie comme prisonnière, elle a été acceptée en tant qu'exilée de son clan d'origine pour recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle visiterait le clan et apprendrait ses traditions.

Image
La Perle de Jade - Thème principal
La Lame d’Émeraude - Thème de combat
Souvenirs d'une autre vie - Thème nostalgique
Faire face à ses démons - Thème d'horreur
Ne faire plus qu'un - Thème de changement
Son supplice - Thème mélancolique
??? - ???
??? - ???
"Vous ne la méritez pas." - ???
Dernière modification par Rin le 27 juin 2019, 17:58, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Introduction - La Perle de Jade

Message par Rin » 03 mars 2019, 13:53


Image
Elle courait sans cesse, encore et encore. La forêt était devenue son refuge et pourtant, elle ne restait jamais au même endroit bien longtemps. Dans sa course, elle sauta par dessus des roches. Depuis un moment, elle voyait de plus en plus de pierres et de pans montagneux. Elle devait arriver à la fin de la forêt - ce n’était pas bon. Elle ne pouvait pas s’arrêter, elle ne pouvait pas se permettre une erreur. Sa vie était en jeu. Arrivée au pied de la montagne, elle redressa la tête vers le ciel. Allait-elle y arriver ?
"Elle est là !
- Tuez-la !"

Rien qu’en entendant ces voix, la raenne aux cheveux de jais se jeta sur la parois rocheuse pour commencer à grimper. Son poul s’accéléra subitement lorsqu’elle évita de peu les kunais lancer à son encontre. Elle n’était pas bonne escaladeuse, elle n’avait même jamais escaladé une montagne de cette ampleur...mais tant que sa vie en dépendait, son instinct de survie lui conférerait toute la force dont elle aurait besoin. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne le voulait plus. ♦ Lire la suite ♦

Image



Il se dit que...
_______________________________

Après avoir été recueillie par les Kusakari et acceptée en tant que suivante personnelle de la commandante Buhen, Kaguya se remettrait petit à petit de ses blessures faites lors de sa longue escapade depuis Hingashi. Beaucoup de questions à son sujet, mais peu osent s'aventurer sur son passé.

Toutefois, la nouvelle suivante s'attirerait déjà les mauvais regards ; certains ne l'appréciraient guère de par sa manière d'être, dite trop "fausse", ou parce que de toutes les suivantes, elle est celle à le droit à "un traitement de faveur"... Il se murmure beaucoup de choses entre les domestiques.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Sous la lueur du soleil

Message par Rin » 15 mars 2019, 12:05


Image
"Portez-vous bien, Buhen-sama.
- Merci de votre rapport, Hanekawa-san. Dormez-bien."

Toutes les deux s'inclinèrent pour se saluer, bien que Kaguya se courba plus bas que sa maîtresse dans un respect aussi claire qu'un ruisseau. Ainsi, Koharu tourna les talons et suivit le long couloir pour rejoindre ses quartiers dans l'aile opposée du palais. Kaguya, qui maintenait un sourire serein et bienveillant en observant partir Koharu, ferma la porte de sa chambre. Depuis quelques temps, la suivante se faisait raccompagnée dans ses quartiers par sa maîtresse. Cette dernière ne voulait plus retrouver l'hingashienne dormir sur un canapé encore une fois, dans une allée du palais ou encore pire, dehors. Son orientation douteuse était devenue célèbre au sein de la demeure du seigneur Kusakari et les autres domestiques n'hésitaient pas à en rire... ♦ Lire la suite ♦

Image




Il se dit que...
_______________________________

Surprenant ? Evidemment. Depuis quelques temps, Kaguya serait devenue "les yeux" de sa maîtresse. Avec son passif, ses talents de samouraï ont été demandés sur le terrain, le Kanren-Chi traversant de lourdes épreuves.

Gardant néanmoins son statut de suivante, sa seule source d'information reste celle à qui elle a été affectée. Étonnant, son esprit vif commence à se démarquer auprès des autres, trahissant sa simplicité qu'elle aime montrer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Honorer son serment

Message par Rin » 04 avr. 2019, 12:50


Image
"Survivez... C'est mon dernier ordre, Hanekawa-san...
- N'abandonnez pas, Buhen-sama !"

Entravée par de la glace sous l'oeuvre de Natsuki, la raenne se retrouvait impuissante. Elle devait contempler la mort de sa maîtresse, blessée de toute part, transpercée une dernière fois par le chien de Hanjiro, lui-même revenu d'entre les morts grâce à la nécromancie de Fujimi. Natsuki, possédée par la nogitsune, étira un sourire des plus vicieux, elle prenait son pied de voir autant de chaos, autant de souffrance. Grâce à elles, Fujimi allait pouvoir se nourrir de toutes ses émotions négatives.
Comment pouvait-elle rester ici à ne rien faire ? A ne rien tenter de plus pour sauver celle à qui elle avait prêter serment ? Tout son corps trembla, un sentiment brûlant au fond de son être. Contrôlée par une impulsion violente, la raenne aux longs cheveux de jais abattit soudainement son katana sur la glace à ses pieds pour la briser en plusieurs petits morceaux, dans un cri de désespoir. Puis, sans plus attendre, elle fonça vers sa maîtresse qui était au bord du gouffre, les pieds ballant dans le vide. Emportée par son adrénaline, Kaguya ne pensait plus qu'à une chose... ♦ Lire la suite ♦

Image





Il se dit que...
_______________________________

Personne ne l'a plus vue depuis son voyage dans les contrées yanxiennes avec sa maîtresse. Partie en quête de retrouver Natsuki sous l'emprise de Fujimi, la nogitsune, il se murmure que les deux raennes seraient portées disparues.

Certains l'auraient vue sauter d'une falaise pour secourir la commandante Buhen, au péril de sa vie, pour finalement disparaître dans la brume en contrebas. Funeste destin ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La Suivante du Renard

Message par Rin » 24 avr. 2019, 11:26


Image
"Cela sera parfait ici. Merci à vous, Hirokazu-sensei."
Le docteur étira un fin sourire. La raenne avait choisi un panorama tout à fait exquis : une vue imprenable sur l'ambassade du Kanren-Chi d'où l'on pouvait imaginer le toit atteindre les cieux. Kaguya, assise sur un banc, inclina la tête vers le docteur, celui-ci en fit de même avant de partir.
Désormais seule, elle pouvait contempler ce paysage lui étant toujours peu familier aujourd'hui. Bien que l'odeur marin lui chatouillait les narines, elle appréciait sentir ce vent lui caresser les cheveux. Ce calme lui avait manqué également durant son calvaire. Pour autant, seuls les kamis avaient été témoin de son air mélancolique. Son regard de jade s'attardait sur la bâtisse de la grande ambassade. Elle ne pouvait être qu'en sécurité de là où elle se trouvait... ♦ Lire la suite ♦

Image


Il se dit que...
_______________________________

Après de longues semaines d'absences, elle a finalement été retrouvée...comme monnaie d'échange. Au sein du Kanren-Chi, il se murmure qu'elle aurait bravé la mort pour sauver sa maîtresse d'une chute mortelle avant d'être retrouvées par des usurpateurs.

Si l'on ne sait encore ce qu'elle y a vécu comme calvaire, les médecins, qui gardent désormais un oeil sur la raenne, parleraient d'un "miracle" étant donné les blessures reçues. Toutefois, depuis son retour, seule la sécurité de sa maîtresse semble lui importer, plus que sa propre vie...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La prétention d'un sourire

Message par Rin » 02 mai 2019, 10:32


Image
Sous une douce chaleur matinale, rien ne pouvait ternir le paysage montagneux de Kumo. Même dans les hauteurs de la région, aucun nuage ne parvenait à gâcher la vue. Dans les jardins du palais des Nuages, Kaguya profitait de l'adoucissement des températures survenu à l'arrivée du printemps. Sa peau lumineuse baignait dans les rayons du soleil qu'offrait cette matinée, la rosée du matin reflétant le geste machinal de la raenne qui arrosait les innombrables plantes du jardin seigneurial. Son sourire embellissait sa beauté naturelle, et qu’importe la force du vent, ses cheveux valsaient en rythme avec les feuilles.
Dans l’enceinte du palais, domestiques et servants s’attelaient à leurs tâches quotidiennes. Certains s’occupaient d’ajuster les arbustes, d’autres ciraient le parquet des longs couloirs boisés. Kaguya, quant à elle, s’était assurée qu’aucune plante ne manquait d’eau sous ce beau jour ensoleillé. Elle s’était occupée, par la même occasion, d’entretenir le cagibi des jardiniers. Tout avait été mal rangé et la dangerosité de certains ustensiles laissés sur le sol pouvait provoquer bien des dégâts.
♦ Lire la suite ♦

Image



Il se dit que...
_______________________________

La suivante aurait dû mal à se faire une bonne place parmi ses collègues. Traitée en étrangère, elle subirait les conséquences d'une jalousie maladive chez certains domestiques qui n'hésiteraient pas à la tirer vers le bas lorsque les haut-dignitaires ne regardent pas.

D'une douceur maternelle à un mépris glaçant, Kaguya aurait montré plusieurs masques à certains, sans qu'ils puissent distinguer le vrai du faux. Après tout... Comment peut-on lui faire confiance ? Qui est-elle réellement ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Le bon équilibre

Message par Rin » 25 mai 2019, 12:34


Image
"Ne me mentez plus jamais... Hanekawa-san.
- Hai, Buhen-sama."
répondit la concernée, la tête inclinée vers l'avant.
Bien que Koharu ne pouvait discerner les traits de son visage, elle pouvait au moins comprendre la gêne qui envahissait sa suivante. Pudique, jamais elle n'avait dû montrer son corps, un corps aussi affreux que repoussant. La commandante avait pu contempler un être meurtri, où les cicatrices, les bleus et les brûlures régnaient sur sa peau immaculée. Elle ne s'en plaignait jamais, pourtant. Kaguya avait toujours su se taire et vivre comme si cela n'existait pas...jusqu'à cet instant.
"Je vous congédie pour la soirée. Allez vous reposez, Hanekawa-san. Vous en avez bien."
La raenne aux longs cheveux de jais inclina la tête encore plus bas et quitta les appartements de sa maîtresse dans le calme le plus paisible qu'il soit. Elle avait failli à sa discrétion. Il ne fallait plus jamais que cela arrive. ♦ Lire la suite ♦

Image



Il se dit que...
_______________________________

Introuvable. Que ce soit dans ses quartiers, à l'ambassade ou au Palais des Nuages, plus personne n'aurait vu la raenne aux yeux de jade. Fait inquiétant, puisque les nouveaux domestiques qui s'occupent de l'ambassade hingashienne affirment l'avoir vue pour la dernière fois se diriger vers sa chambre.
"Oh oui, elle semblait même souffrir d'une violente migraine. J'espère qu'elle va bien..." aurait rapporté l'un des domestiques. Avec un prédateur dans les parages... Serait-elle la prochaine victime de l'esprit blanc ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Tout ce que j'ai souhaité...

Message par Rin » 31 mai 2019, 21:22


Image
Le ciel était clair ce jour-là. Les nouveaux domestiques de l'Ambassade du Kanren-Chi s'activaient dans leurs tâches : certains étendaient le linge tandis que d'autres coupaient les buissons. Et pour une fois, Kaguya ne se trouvait pas parmi eux. Non, pour une fois, elle était celle qui les observait depuis sa fenêtre, le regard absent. Elle venait à peine de se vêtir de son nouveau kimono de suivante, spécialement commandée par sa maîtresse. Le nœud pouvait servir d'élastique pour sa queue de cheval... Tout avait été prévu. ♦ Lire la suite ♦

Image


Il se dit que...
_______________________________

L'information a été classée secret-défense. Kaguya aurait été retrouvée dans de mystérieuses conditions, sous le regard des haut-dignitaires et de la jeune domestique Miyuki. Ce qui est sûr, c'est que cet esprit blanc serait lié à la raenne d'une manière ou d'une autre et qu'il va falloir le maîtriser aussi rapidement que possible...

Depuis son retour, la raenne serait devenue plus qu'une suivante pour la commandante Buhen. Il se murmure qu'elle serait même devenue son hatamoto personnelle, lui intimement de garder nuit et jour une arme sur elle, une arme spécialement commandée par la future régente de Kumo. On dit que la lame brillerait de nombreux reflets d'émeraude...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 385
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La Renarde Écarlate et la Perle de Jade

Message par Rin » 21 juin 2019, 19:51

Image

"Vous obéirez à chacun de mes ordres.
- Comme vous le souhaiterez, Kusakari-sama."

La Renarde Écarlate et la Perle de Jade

Merci à Kin et à Chaosringen ! ♥
Autre version, les multiples facettes de Kaguya
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité