Sakuhane Tagada

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luneriane
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2019, 09:10

Sakuhane Tagada

Message par Luneriane » 02 avr. 2019, 10:38

Image
Image

Nom complet : Sakuhane Tagada
Âge : 31 ans
Archétype : Invocatrice
Race/Ethnie : Ao'ra Raen
Statut : Aventurière
Origine : Kugane, Hingashi
Résidence : Sans Auberge Fixe
Aime : Les couleurs vives, le soleil, la couture
Déteste : Les tortues, avoir du sable entre les écailles, les fainéants

Point fort : Travailleuse, patiente, et altruiste, elle achève toujours ce qu'elle entreprend.
Point faible : Par indécision, elle en fait souvent trop. Affronter un adversaire trop coriace, veiller tard pour terminer sa couture...

Détail particulier : Ses tâches de rousseur sont roses et elle a une tâche de naissance en forme de plume au creux des reins.
Image

Image

ImageImage
Fille unique d'un couple de marchands de tissus, Sakuhane vécut une enfance particulièrement heureuse à Kugane. La petite famille ne roulait pas sur l'or, mais ils ne manquaient de rien. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Alors qu'ils voyageaient sur la Mer de Rubis, des kojins les attaquèrent. Le père de Sakuhane ne survécut pas.En deuil, sa mère quitta Kugane pour s'installer chez une amie dans les steppes d'Azim. La tribu Malaguld les accueillit à bras ouvert. Sakuhane, qui était jusqu'à présent une enfant réservée et timide, se força à changer. Elle ne supportait pas de voir sa mère si triste, et malgré sa propre peine, elle fit tout son possible pour la faire sourire.

ImageImage
Avec le temps, les blessures cicatrisent, et la douleur s'atténue. La mère de Sakuhane parvint à faire son deuil et commença à fréquenter un xaela de la tribu. De son côté, Sakuhane se sentit presque abandonnée. Quelle était sa place à présent ?Suite à une rencontre étrange avec un lalafell à l'humour douteux, Sakuhane retourna à Kugane, la ville de son enfance. Plutôt débrouillarde, elle se trouva de nombreux petits boulots à droite et à gauche. Elle n'avait pas encore trouvé sa voie, mais c'était un début.

ImageImage
De fil en aiguille, Sakuhane arriva à Limsa Lominsa où elle découvrit l'arcanisme. Ce fut pour elle une révélation. Elle n'avait jamais vraiment été douée pour le combat au corps à corps, et avait bien plus d'affinité avec les animaux qu'avec les arcs.Dotée de nouvelles capacités, Sakuhane se lança dans de folles aventures. Elle traversa Eorzea et explora de sombres ruines. Seule ou en compagnie d'autres aventuriers, elle ne recula devant aucun défi.

ImageImage
Tout en voyageant, Sakuhane s'intéressa de plus en plus à la couture. Cela lui rappelait l'époque où elle jouait entre les piles de tissus que vendaient ses parents. Son talent est modeste, mais elle espère pouvoir un jour remporter la revue de mode du Gold Saucer.Où est sa place aujourd'hui ? Elle n'a toujours pas trouvé la réponse. Logeant dans des auberges ou dormant à la belle étoile, elle n'a pas d'endroit bien à elle. Et même si elle a eut quelques aventures, elle n'a pas encore trouvé l'âme sœur.


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités