Shar Dalamiq

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Shar Dalamiq

Message par Khorijin Dotharl » 16 févr. 2016, 19:54

Shar Dalamiq
Image


Surnom : La dernière fille de Dalamud

Tribu : Dalamiq

Ethnie : Xaela

Prénom : Shar

Classe : Occultiste

Lieu d'origine : Les Steppes d'Azim, Othard

Age : Adulte 20-22 ans

Description générale : Premier coup d’œil
Shar est une jeune femme d'environ un yalm soixante au port altier, noble et droit. Son regard écarlate trahit une certaine fierté Xaela encore bien ancrée en elle malgré des manières plus raffinées et mesurées que d'autres de ses congénères d'Azim.
Un corps fin caché sous des vêtements de bonne facture rappelant néanmoins sans nulle doutes ses origines, revêtant des robes tribales pour le moins élégantes, ample et soigneusement confectionnées, décorées de pierres, fourrures, plumes et amulettes attachées au bout d'un cordon de cuir.

Elle porte une attention particulière à son apparence, s'étant rapidement adaptée aux merveilles des marchés des cités état pour s'embellir avec gout de bijoux, de parfum et d'un maquillage léger déposé sur sa peau d'un mauve cendré.
Arborant une coiffure tout aussi soignée, ses longs cheveux pourpre sont sagement coiffés en arrière, ne laissant que quelques mèches tomber devant son visage. Parfois, elle recouvre sa tête d'un capuchon de soie mauve, protégeant sa précieuse crinière du vent et de la pluie.
Son visage encore jeune semble perdre petit à petit ses traits trop ronds d'adolescente, dessinant doucement ceux d'une femme plus sûre d'elle. Des écailles sombres parcourent son corps tout entier jusqu'à son cou et son visage, terminant en une paire de cornes élancées vers l'avant. De longues griffes de la couleur de ses écailles ornent ses doigts fins, semblant faire partie intégrante d'elle et n'étant en rien un quelconque artifice.

Pour finir, un collier enserre son tour de cou, une pierre taillée cerclée d'or représentant l'oeil d'un démon. Curieusement il ne semble pas y avoir de fermoir ou d'ouverture pour le retirer et ce dernier ne semble jamais ne lui faire défaut.




Alignement : Neutre Mauvais

Caractère : Secrète, Précieuse, Calme

Qualités : Travailleuse, Maligne, Appliquée

Défauts : Manipulatrice, Revancharde, Peu courageuse

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Shar Dalamiq

Message par Khorijin Dotharl » 15 mars 2017, 00:35

Détails supplémentaires : Ces informations peuvent être connues par le biais de rumeurs ou par observation.






Légende des Filles de Dalamud :
Image
Une vieille légende parfois conté par les Xaelas, une rumeur circulant dans les quartiers de Lavandière ou un chuchotement à la table d'une auberge. On dit qu'autrefois en Azim, une tribu vénérant Dalamud aurait fait un pacte avec l'astre rouge, leur donnant en échange le pouvoir de déchainer le feu, la glace et la foudre. Mais comme tout pacte avec des forces obscures, tout à un coût et celui ci serait aussi terrible que le démon qui aurait scellé le marché. On raconte que la dernière héritière de ce pouvoir aurait comme ses prédécesseurs, le regard aussi vif et écarlate que leur regrettée Dalamud.







Image

Collier Ahriman :


La jeune Xaela arborera un collier de métal doré, un œil d'Ahriman sculpté en son centre muni d'une pierre brillante incrustée au milieu de la rétine. Cerclant son cou fin, il ne semblera pas y avoir de fermeture apparente, rappelant au plus expert dans le domaine un processus similaire aux scellés magiques.
Seulement les plus sensibles aux émanations d'éther observeront une forte concentration émanant du centre du collier.





















Destrier : Ile la regrettée

Image
Ce pégase à la robe noire répond au doux nom d'Ile, que certain pourront identifier comme un prénom Xaela. L'animal d'une grande rareté aurait été acheté à un collectionneur d'animaux exotique pour une somme des plus extravagantes. La jeune Xaela l'aurait acquis pour l'accompagner durant ses voyages et niche habituellement sur le toit du Magistarium, profitant des soins appliqué de sa jeune maitresse.







Arme : Les bras de la Mère
Image
Un bâton richement ornementé semblant sculpté dans un os, plusieurs gravures en Xaela sont inscrites sur le long de l'arme, gravées directement dans la matière. Une sculpture enlace une partie de l'arme, en la détaillant on observera deux silhouettes féminines se rejoignant, leurs mains tendus vers une pierre à l’éclat d'un rouge sang alors que leurs queue reptiliennes viennent s'enrouler sur la hampe. Enfin, l’imitation d'une paire d'ailes écailleuses semble orner l’extrémité du bâton d'occultiste.







Familiers

Image
Shar semble avoir un faible certain pour les créatures étranges en guise d'animaux de compagnie. Dans le jardin du Magistrarium ou dans le hall d'entrée de celui ci, on pourra observer de petites créatures magiques se balader ou effectuer diverses tâches.
Certaines se prélassent paresseusement sous les arbres du jardin, alors que d'autres rangent soigneusement des piles de livres dans un coin.
La jeune Xaela achèterait avec peu d'hésitation toute les créatures étranges et non dangereuses qu'on aurait à lui proposer.








Image
Travail au Magistrarium







Shar Dalamiq est l'assistante du Magistère Dacien Ormesang à l'enseigne Aetherium, experts et consultants en magie. Étudiant tout ce qui touche aux énergies du Néant avec un grand intérêt, la jeune femme peut également être connue dans les environs pour vendre des amulettes, de l'encens et des herbes sèches pour certains mélanges et rituels. Néanmoins ces bricoles sont toutes exclusivement de facture Xaela et ne semblent avoir de succès qu'auprès des réfugiés des Steppes principalement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités