[Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 19/09/2019]

Répondre
Seryjin
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

[Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 19/09/2019]

Message par Seryjin » 01 août 2019, 19:05

Image
𝗔ETHER SMITH
Âge : 33 [Vrai Âge Révélé]
Statut : Aucun
Race/Ethnie : Xaela
Allégeance : Aucune
Origine : Kugane
Résidence : Lacoupe Appartement/ Secteur 9 Annexe numéro 30 [Atelier]
Emploi : [En quête d'un projet à la recherche d'aventurier cherchant à apprendre]
Art Combat : Tenu Secret

Taille : 168
Poids : 63~67

Signe distinctif: Possède de nombreux tatouage sur le corps, ses deux bras ainsi que ses deux jambes, son couvert de tatouage ressemblant à des nuages traditionnelle japonais, dessiner à l'ancienne façon, elle symbolise la vie ainsi que les rêves que Aether porte. Dans son Dos, on peut voir un Sak Yant, c'est un tatouage qu'elle à reçu de son temple qui la protège des mauvais esprit et lui permet de résister au tentation de son maléfice, celui-ci est tellement développer qu'elle lui couvre 90% de son dos. Sur sa main droite, il y a un masque de démon oni, la signification de ce tatouage reste assez secret, cependant, certain raconte que c'est pour dissimuler le sourire d'une mort certaine, une histoire qui circule dans la guilde des aventuriers, raconte qu'un groupe d'aventurier aurais croisé un groupe de bandit, qu'un d'entre eux aurait tenté d'abattre un jeune aventurier sans défense, une femme ce serait alors dressé devant la lame et l'aurais dévié avant qu'elle touche sa cible, l'homme en face serait mort d'un coup terrible dans la gorge avant de tomber inerte sur le sol, l'aventurier n'aurais pas reconnût la femme qui portait sa main sur sa bouche, la seul chose qui ce souvient, c'est de ce demi-masque tatoué sur sa main et d'un regard rouge perçant dans la pénombre.

Qualités : Bosseuse / Sociable / Confiante
Défauts : Arrogante / Têtue / Rancunière / Hyper-active

Aime : Les Hrothgar / Les jeux de groupe / Les Balades / L'aventure & travaille
N'aime pas : Les trop grosse foule / Être mise de côté / Les jugements hâtif / L'hypocrisie / Les caractères de merde ( En générale )

Situation Familiale : Complexe


DESCRIPTION
Originaire d'orient, Aether viens de cette grande ville au bord de mer que l'on nomme Kugane. Elle y a vécu un certain temps, adoptée par une forgeronne très connût à Kugane, elle a eu la chance de pouvoir apprendre les ficelles du métier et à baigner dans le monde du travaille très jeune à l'âge de 13 ans. Elle aidait longuement sa mère adoptive pour qui elle nouait une grand admiration bien que les débuts fut difficile de tisser un lien solide entre elle.

Après un long moment en Orient, elle décide à la suite de plusieurs situations, de déménager en occident après avoir vécu pas mal de chose en orient, à l'âge de 24 / 25 ans.

Physiquement parlant, Aether ressemble à une fille qui garde toujours un teint jeune et dynamique, elle est naturellement pétillante bien que son regard trahis souvent une arrogance certaine. Elle est du genre " Tout sur mes épaules, je ne laisse pas de miette ", elle prend beaucoup sur soit et ce remet constamment en question, comme elle dit souvent " Question d'évolution humaine ! ". Elle a généralement les cheveux long d'un rouge écarlate, tout autant que des yeux au couleur rubis. Elle est rarement triste, souvent de bonne humeur bien que parfois de temps à autres, son caractère peut-être piquant ce qui est ironique vue qu'elle déteste généralement les fort caractère insultant, du moins, de son côté, elle reste en permanence respectueuse.

" Je ne suis pas une adepte du tutoiement, je mélange vous tu, au finale.. je vais t'appeler par ton prénom ça sera plus simple, ont disait quoi déjà ? "
Généralement très sociable avec tout le monde, elle n'aime pas vraiment vouvoyez, elle est du genre directe peu importe si vous venez d'une grande famille ou autres.

" Après tout, qu'ont soit riche ou pauvre, ont a tous des besoins humain, je mange et je ris comme tout le monde alors pourquoi ce prendre la tête à mettre des barrières, je respecte autant un Tu qu'un Vous, je me prend juste moins la tête ! "

RELATIONS PRO'


[Guilde des forgerons]
Aether est très connût dans le monde de la forge, ça fais un moment qu'elle exerce cachée au yeux de tous, cependant, si un jour vous demandez qui est Aether, il est peu probable que la cheffe de la guilde ou des artisan la reconnaisse, cependant, si vous prononcez le pseudonyme de " L'oiseau bleu ", nul doute qu'un grand sourire va s'étirer sur le visage de certain. Le titre d'une passionner d'armes, d'armure et d'aventure avec de long récit, d'une femme qui travaille parfois jour et nuit dans le but de fournir le meilleur, n'ayant pas peur d'allez directement au coeur de l'action et du problème pour sélectionné l'élite de chaque composant et à la travailler avec le coeur.

" L'oiseau bleu ? Oh oui, je la connaît bien, c'est une femme qui m'a souvent aidé quand j'avais des retards sur mes commandes, du genre mains à la patte, ultime bosseuse avec une grande précision, cependant, quand on s'y penche un peu plus que sur l'aspect que l'on vois, on vois une femme qui met tellement de coeur dans tout ce qu'elle confectionne, que chaque oeuvre est pratiquement vivante et croyait le ou non, je l'ai déjà vue verser une larme lorsqu'elle doit ce séparer de ses confections, une forgeronne comme on en fais plus ! "

[Guilde des Aventuriers]

Aether malgré tout reste une femme hyper-active, parfois elle ne supporte plus de rester enfermer alors de temps à autres, elle fait des mandats pour partir à l'aventure, ça lui arrive parfois de partir pendant deux à trois jour avant de revenir d'une petite épopée avec du bric à brac dans le but de favoriser ses prochaine confection ou juste pour récolter des souvenirs ou s'aérer l'esprit.

" Aether est une femme d'activité, la ou certain préfère prendre un jour pour eux, allez à la plage, sortir avec des amies, Aether a une pensé totalement différente.. Elle préfère nettement partir à l'aventure, à la chasse, dans le but de découvrir les mondes et des gens, ainsi que faire parler d'elle. Elle a l'étoffe d'une combattante, agile, charismatique, elle dégage quelque chose qui force un certain respect et une grande confiance, allez savoir pourquoi mais lorsque que je l'ai vue la première fois, j'ai sentie qu'elle avait un petit plus que d'autres non pas. Je me souviendrais toujours du jour ou elle est rentrer avec plein de cailloux dans son sac et de vieille armes ixals accrocher à la ceinture, elle faisait un boucan pas possible, couverte de cicatrice, néanmoins, toujours souriante et de bonne humeur. "

AU JOUR D'AUJOURD'HUI
Mis à jour 09/09/2019
Après un long retour des montagnes et d'un long entraînement rigoureux, Aether Smith reviens dans les contrés plus verdoyante et moins enneigée de la brumée avec de nouvelle décision en tête. Après avoir passé son titre de mentor validé à la guilde des aventuriers, elle a mis à jour son profil. Venant doucement clôturer la phase marchande et armurière de son enfance et de sa vie principale pour choisir une voie plus cerné sur l'aventure.

Elle est alors à la recherche de disciple pour leurs apprendre les rudiments de l'aventure et les emmener avec elle dans des mandats débutant et intermédiaire, cherchant à transmettre son savoir et quelque secret, peut-être un ou une élue à son art qu'elle ne transmettra cas certain.

PERKS
Image
Dernière modification par Seryjin le 19 sept. 2019, 05:20, modifié 8 fois.

Seryjin
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

Re: [Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 09/09/2019]

Message par Seryjin » 09 sept. 2019, 04:59

Image
Par-delà les Montagnes Enneigé

Venant s'étendre à perte de vue, la ou le temps c'est arrêté et ou le souffle froid revigore les âmes perdu dans cette cime blanche et nacré, un temple posté au dessus des soucis du monde, au dessus des vies fourmillante des grande cités, au bord d'un lac et au plus proche d'un des derniers cerisier, s'étendit une vieille bâtisse d'un tout autres âge.

Ce fût une jeune fille au passé tumultueux qui vit de son premier regard extérieur cette branche paisible hors du monde et de ses hommes, un calme plat, un souffle, une caresse sur son visage, comme le second repos pour un nouvelle acte, chapitre, de sa vie et maigre existence.

Cette jeune à corne noir, ses écailles dressant tout son corps, c'est ainsi que commença son premier jour au coeur du temple.. des cinq éléments.

Sa première nuit fût calme, bien que son esprit était encore un peu brumeux de tout son voyage dans cette petite charrette pour cette destination inconnue. Elle n'avait pas encore rencontré d'autres élève de ce temple, juste l'actrice principale de tout ceci.

C'était une Raenne au corne d'un blanc si pure et perlé, que l'égale de sa beauté ne pouvais faire que de l'ombre au déesse elle même. Sa grâce au combat n'avais d'égale que sa force incroyable, ce qui faisait d'elle un sujet d'admiration et de questionnement à la fois.. cependant, ce n'est que lors de ces premier entraînement dans cette salle vide et de ces première discussion, qu'elle arriva à mettre un nom à tout ceci.

Les mois ce son écoulé comme grain de sable dans un sablier et c'est lors de sa première rencontre en vie commune avec les autres élèves, qu'elle commença petit à petit à changer, pour devenir une personne plus calme et concentré, ayant pour la première fois, un but.

Elle faisait partis des quelques élue pour l'apprentissage de cette art tenu secret, celui du pugiliste élémentaire, basé sur l'équilibre du corps et de l'esprit dans une osmose parfaite, l'apprentissage de tout les points de flux du corps humain ainsi que des techniques physique du Koshi No Mawari, faisait de cette art, un art redoutablement dangereux.. cependant.. tout ceci demander un contrôle de son corps extrême, de ses peurs, de sa force, jusqu'au bout des ongles.

Peu de personne pouvais ce prétendre à ce titre, néanmoins.. comme son aînée, elle avait étais choisit pour ce rôle, maintenant n'est-il que de le transmettre à un nouvelle héritage et d'atteindre le sommet de cette art.

L'eau qui nous donne vie
Le vent pour transmettre notre esprit
La terre qui nous ancre dans nos racine
La foudre qui fais éclater nos envie
Et le feu, l'élément du désire et nos émotions

C'est basé sur ces cinq élément, ainsi que ces talisman, que tout l'art des cinq élément repose et leurs maîtrise demande une vie entière d'apprentissage, jour après jour et encore maintenant à l'heure d'aujourd'hui, nul doute que cette corne noir, s'attache avec rigueur à cette entraînement qui lui a sans doute, sauvé la vie.

Seryjin
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

Re: [Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 12/09/2019]

Message par Seryjin » 12 sept. 2019, 07:37

Image

SONGE D'UNE NUIT SANGLANTE

Nous étions la veille du départ, je me suis toujours demandée si ce soir la, j'aurais du dire à quel point, il était agréable de ce sentir dans un groupe et à quel point ce sentiment de rire, s'amuser, partager ensemble différent moment, ce saouler la gueule.. < Rit >, non .. plus sérieusement, c'était la première fois d'il y a longtemps ou je ne m'étais pas sentie comme-ça..

" C'était après ce qui c'était passé dans cette maison ? "

Oui, environs un ans après, j'avais appris de mon erreur mais surtout il m'a fallut du temps avant de pouvoir à nouveau côtoyer le monde, je faisais encore ces cauchemar, ce visage qui me hante, encore maintenant rien que d'y penser ça me glace le sang..

" Parle moi un peu plus de cette histoire, le jour de votre départ. "

Nous étions partis au milieux de la nuit, espérant arriver dans ce fameux village abandonné dans le milieux d'après midi.. c'était quelque chose de relativement simple, une enquête sur un village fantôme, sans doute envahie par des créatures qui aurait niché à l'intérieur, c'est fréquent depuis l'empire, beaucoup de village son abandonné du coup forcément, les créatures y crèche et s'approprie l'endroit, cependant nous devions récupérer quelque chose dans ce village, ça devait-être une mission simple.. normalement..

" Que c'est-il passait ? "

Nous étions arrivé sans encombre à l'endroit prévue, c'était à quelque yalms du village sur un sommet de colline, le village semblait désert, pas de créature, pas de remue ménage, aucune fumé, rien, le village était désert.. sur le moment on c'est dit qu'il s'agissait de nocturne, des animaux qui ne sorte que la nuit et donc le jour reste dans les maisons et attendent la tombé de la nuit pour chasser, du coup nous avons observer le village en attendant la nuit.

" Il s'agissait alors de nocturne ? "

Non, en faite, rien n'était sortis, le village était complètement vide encore, donc nous y sommes finalement descendu, toujours sur nos garde, nous étions au totale de cinq en me comptant dans le groupe, c'est un amis à moi qui à ouvert la voie jusqu'au village, quand nous y sommes arriver, c'était désert, totalement, aucun bruit, rien.. juste une petite présence malaisante comme tout village fantôme, on à encore du mal à concevoir une ville aussi calme dans notre esprit, ce qui est une réaction logique..

" C'est la que c'est arrivé .. ? "

Non.. pas dans l'instant.. nous avons fouille chaque maison à la recherche de l'objet, cependant, plus on fouiller, plus on trouver que quelque chose n'aller pas dans cette endroit, pas de trace de lutte, les meubles était intacte, les assiettes propre, pas de poussière, pas de signe de présence, les lits était fais, pas de nourriture pourris, pas de traces de griffure ni rien.. c'était intacte, comme-ci quelqu'un s'occuper du village.. cependant, aucune trace extérieur et aucun signe de vie, c'était incompréhensible..

Nous avions fouillé tout le village et nous n'avons absolument rien trouvé, pas l'objet que nous cherchions, même dans la maison qu'elle nous à décrite, il n'y avait strictement rien..

" Et c'est à ce moment la que tu as compris ? "

Non, j'ai compris au moment ou j'ai entendu un crie, nous nous étions séparer pour trouver divers indice, j'étais rester avec le soigneur, quand j'ai entendu les cris, c'est la que je me suis précipiter dehors et c'est la que je l'ai vue, c'était.. incompréhensible.. je sentais mon corps trembler de tout mon être jusqu'au plus profond de mon âmes.. elle était la, tendu droite, il y avait tellement de rouge, je me souviens encore du bruit des goûtes qui touché le sol.. plik.. plik.. plik.. plik.. la terre qui s’affaisser à chaque goûte, comment c'est arriver.. aussi vite.. comment elle a pus-être accrocher la, sur ce poteau alors que.. encore maintenant, mon esprit n'arrive pas à concevoir..

" Quel rouge ? Qui était cette personne ? "

C'était une archère qui nous accompagner depuis quelque année, une amie à moi, Izuko, c'était une précieuse amie, gentille.. toujours soucieuse, c'était elle qui apportait le rythme du groupe et.. elle était accroché la, sur ce poteau, la mâchoire complètement décousu du reste, les yeux révulsé d'horreur, de longue coulure rouge y sortant.. un trou béant dans la poitrine, elle était accroché la.. un cri.. puis plus rien.. une minute.. peut-être moins et c'était déjà trop tard..

" Qu'avez vous fais en suite ? "

Nous avons détacher son corps le plus vite possible.. mais il y avait tellement de sang, c'est mon amis Bherkan qui l'a détaché et l'a mis sur son dos, nous voulions quitter le village, nous avons pris le chemin que nous avions utiliser pour sortir de la ville, ça s'enfoncer dans la forêt et c'est la que j'ai compris.. lorsque nous avons passer le dernière arbre et buisson et que nous sommes tomber sur l'arrière du village.. l'arrière de ce même village.. encore et encore.. peu importe le chemin, nous tombions encore et encore dans ce village..

" Comment est-ce possible ?! "

De la magie sans doute, je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que nous avions compris au bout de la quatrième fois, que ça ne servait à rien de tenter à nouveau, alors nous nous sommes mis à l'abris dans une maison, nous avons barricader les portes et nous avons attendu.. Dans un premier temps, nous avons entreposer le corps de Izuko dans un coin de la maison et nous avons retirer les couettes du lit pour la couvrir.. Misuki était la soeur d'Izuko, du moins, pas réellement.. mais elle était très très proche et elle avait beaucoup, beaucoup de mal à voir sa soeur dans cette état, elle était en état de choc profond, elle n'arrivait pas à détacher son regard de la couette écarlate d'où reposer sa soeur.. Même après avoir accorder les dernières parole, son corps entier continuer de trembler.. Bherkan garder un oeil à l'extérieur pendant que Chey un samouraï, inspecter à nouveau la maison, encore et encore..

" Et par la suite ? "

Nous avons entendu du bruit à l'étage, Misuki et Bherkan son rester en bas et moi et Chey, nous sommes monter, le bruit venez de la porte qui mener au grenier, cependant elle était bloqué, Chey m'avais affirmer que celle-ci était parfaitement ouvrable avant, donc il y avait bien quelqu'un dans cette maison.. Moi et Chey nous avons pris un peu d'élan pour défoncer la porte et lorsque que celle-ci c'est grandement ouverte, la pièce était plongé dans un noir complet.. quelque chose avait recouvert la fenêtre au fond de la pièce.. J'ai alors utiliser un talisman que j'ai consumer pour faire une flamme dans ma paume.. j'ai éclairer la pièce, il y avait beaucoup de meuble poussiéreux, cependant, quelque chose n'était pas la avant.. une sorte de sculpture en paille, ça ressembler.. à un personnage avec des oreilles et des mains avec des griffes fais de bois et de paille.. cependant au pied.. il y avait quelque chose.. quand je me suis approcher pour voir ce que c'était.. j'ai pas pus m'empêcher d'avoir envie de bouillir de l'intérieur..

" Qu'est-ce que c'était ? "

Un coeur.. celui de Izuko sans l'ombre d'un doute, c'était ce qui a était arraché de sa poitrine, il a était posé à mène le sol.. comme de la viande froide.. Chey a pris un foulard et l'a pris dans ses mains et l'a recouvert du tissu en suite, cependant.. quand nous allions sortir de la pièce, quelque chose c'est déplacé dans l'ombre, j'ai alors pointer ma flamme dans la direction ou j'ai entendu le bruit, puis la chose.. à changer de place, puis à nouveau et encore.. elle était rapide, cependant, au troisième coup, j'ai entendu les portes d'une armoire ce fermer, j'ai braquer ma flamme dessus, je voyais les portes fermer, comme maintenu, j'entendais un grincement et je voyais que dans l'interstice, quelque chose me fixer.. je pouvais le sentir, c'était froid.. hostile.. et .. quelque chose, sortait du bas de la porte, comme.. une mélasse noir qui corrompait le plancher et le ronger petit à petit.. je me suis alors approcher.. Chey à placer le coeur dans sa sacoche et pris son katana en main.. nous nous sommes approcher des portes, lentement..

" Qu'est ce qui était à l'intérieur ?! "


[Suite de l'histoire, bientôt mouahaha !]

Seryjin
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

Re: [Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 11/09/2019]

Message par Seryjin » 18 sept. 2019, 22:45

Image
LA FORMATION COMMENCE

< L'histoire ce passe au sommet de la montagne du temple des cinqs élément, l'hiver est passé, le haut des montagnes perd son manteau blanc pour laisser place à une fine verdure ; Au sommet, ce dresse une structure dans la pierre, il est encore dur de le percevoir la ou vos pied nue marche sur la roche dressant un escalier de pierre au sommet. Vous marchez en compagnie une femme vêtue d'une tenue orientale traditionnelle avec une capuche au couleurs blanc comme la neige, vous pouvez également voir que cette femme a une chevelure blanche aussi pure que la neige, il s'agît de la maîtresse de tout ce domaine. >

[Aether] : Quel est donc cette endroit exactement ? Du moins.. où allons-nous ?

[Mentor] : C'est l'endroit ou repose l'âme des anciens guerrier, notre sanctuaire ou nous prions et ou certain élue on le privilège de s'entraîner pour un jour répondre à leurs destiné.

[Aether] : Et de quel aspect ai-je l'honneur ?

< La femme laisse un silence, petit à petit, vous arrivez en haut de la cime des montagnes, au pied d'une grande porte en pierre.. La femme viendra alors à poser la mains au centre, venant psalmodier quelque chose. La porte s'ouvre à sa suite, vous pénétrez alors dans le coeur du sanctuaire, la salle entière et illuminé par les éclats du soleil levant, de lourde racine, venant servir de soutiens à la structure laissant place à un cercle légèrement surélever par rapport au sol de base, laissant place à ce qui semble être, une arène. >

[Mentor] : Prend donc place au coeur du cercle disciple.

[Aether] : Uhm... très bien < venant ce positionner au centre >

< La femme semble alors retirer son vêtement qui cacher son visage et son corps, dévoilant alors le corps d'une femme à la beauté qui n'a pas d'égale mais au physique tout autant terrifiant couvert de cicatrice, la limite entre les deux, suffisait à dégager une aura forçant le respect, laissant déjà suer les premières goûte de crainte et de peur naturel, sur le front de Aether. La femme prend alors disposition face à elle, venant alors à avancer son pied droit en avant, venant dessiner un cercle dans la poussière du sol, laissant ce fin bruit de sable qui glisse entre le sol et le pore de la plante de son pied, ce petit bruit, venant décontenancer Aether de façon effroyable, son bras droit venant ce coller à son flanc tendis que sa mains gauche, paume vers l'avant, viendra ce dresser comme un mur face à la Xaela. >

[Mentor] : Prête ?

< Aether ne répond pas, elle contente uniquement de ce mettre en place, venant prendre des appuies qu'elle semblait pourtant connaître par coeur, cette assurance qu'elle avait, l'avait quittée totalement, elle était comme une marionnette attendant de ce faire molester, c'est alors qu'elle hoche la tête faisant signe qu''elle est prête, c'est alors qu'une simple goûte de d'humidité venant à éclater au sol pour signer le départ, qu'elle ce retrouve avec une paume au milieu du visage.. la femme, avait parcourue l'arène en quelque seconde, le temps de l'écho de cette goûte qui résonne encore au creux des cornes de la Xaela, celle-ci avait déjà atteint son objectif au point que la rétine de Aether s'ajuste à nouveau pour ce rendre compte de l'écart de vitesse et de réflexe entre elle et .. la femme monstrueuse qui était en face d'elle. >

[Mentor] : Tu n'a pas bougé, cependant, ce n'est pas ta vue qui t'a trahis, mais ton manque de convictions et de confiance en toi, c'est ta peur qui à paralysé tes mouvement.

[Aether] : Je.. < restant sans voix >

< En effet, ceci n'était pas une vitesse incroyable, ni un super pouvoir, c'est simplement la force que dégage cette femme qui a était nettement supérieur à celle de Aether, ce sentiment écrasant sur ses épaule, le sentiment que quoi qu'on puisse faire, nous allons perdre, le fait.. de ce décourager à l'avance, tout ceci était la raison de pourquoi, elle n'a rien vue venir, son adversaire aurait pus simplement marché, que ceci n'aurais rien changer car à partir du moment ou cette femme avait pris position, l'issue du combat était déjà terminé à l'avance. >

[Mentor] : Il existe plusieurs force, la force de l'esprit, la force physique, la force magique et l'aura.. Tu as la force physique nécessaire, tu as cependant aucune force d'esprit car tu beigne dans la peur et la crainte et ton Aura est si faible que je n'ai pas eu de mal à l'écraser totalement. L'aura et un atout important pour un moine, c'est ce qui fais qu'il pourrait sortir vainqueur d'un combat sans même combattre, uniquement parce que ce qu'il dégage découle de sa conviction et de sa force d'esprit. L'énergie, qui circule dans ton corps, n'est pas qu'un simple effet naturel de ta vie, mais c'est une force et un muscle que tu dois travailler avec autant de ferveur que ton corps.

[Aether] ... entendu..

[Mentor] : Assied toi et ferme les yeux < prenant place en posture de méditation. >

< Aether ce met alors à la même posture que son mentor, venant alors à fermer les yeux, restant sur le moment, encore naturellement craintive. >

[Mentor] : Que ressent tu quand tu ferme les yeux ?

[Aether] : .. Du vide, je ne vois rien .. enfin... je ne sais pas trop ce que je dois chercher.

[Mentor] : C'est une bonne réponse, tu ne ressent rien et c'est pour ça que tu es décontenancée. Autours de toi vie des centaines d'âmes de guerrier qui son prêt à te donner un fragment de leurs force si tu accepte de les écouter.. cependant.. cette force, tu dois la mériter mais pour le moment, je ne peux te laisser les affronter car tu n'es pas encore prête pour ça.

[Aether] : Que dois-je faire pour l'être ?

[Mentor] : Je t'ai appris à combattre physiquement, même si l'écart et encore grand entre toi et moi, néanmoins, il y a une chose que je ne t'ai pas appris et c'est ce que je vais t'apprendre à partir de maintenant. Te souviens tu de ce duel entre ce jeune Hyur et ce pantin ?

[Aether] : Uhm.. je crois, cas un moment du combat, il a frapper le pantin si fort, que le revers de son dos à éclater en morceau.

[Mentor] : Pense tu que ce n'étais que de la force brut ?

< Aether réfléchit et ce souviens de la scène, celle ou un jeune hyur combattait un mannequin animé de bois. Durant le duel, le jeune homme à pris la même posture que le mentor de Aether et lorsque le mannequin lui à sauter dessus pour l'attaquer, l'homme à esquiver sur le côté et à frapper au plein coeur du mannequin, une déflagrations c'est étendu sur cinq mètre autours de lui dans une grande bourrasque et le mannequin à éclater en deux morceaux distinct. >

[Aether] : .. Du vent ?

[Mentor] : Correcte, il a utilisé l'élément du vent.. Le vent est un élément puissant, concentrer au coeur d'une petite surface et avec beaucoup d'énergie, le vent peux créer une grande déflagration avec son souffle, plus celui-ci est concentrer en un point, plus le contacte sera brutale, le vent peux également augmenter la vitesse mais également trancher comme une lame de rasoir si on sais faire vibrer celui-ci. Comme tu l'as compris, le nom de ce temple son les Cinqs éléments, cependant, tu n'a vue que un ou deux éléments jusqu'à maintenant, manier par quelque disciple.. c'est tout simplement parce qu'ils n'en sont pour le moment pas capable ou ne le seront jamais car ils n'ont pas cette éclat qui brûle au fond d'eux et font d'eux des êtres uniques.

[Aether] : Quel.. éclat ?

[Mentor] : Leurs convictions, leurs force d'esprit, leurs force physique, mental, leurs rêve, leurs vie, tout ceci influe sur l'apprentissage et toi, tu as toute ces qualité.. Tu as une forte conviction qui dicte ton chemin, tu as une force d'esprit incroyable dont tu ne soupçonne même pas l'existence, tu as un mental aussi solide que le fer et une force physique supérieur à la moyenne. Tout ceci, va influer sur ton entraînement, cependant, je peut me tromper.. peut-être que tu n'y arrivera pas, peut-être va tu échouer, je n'ai pas cette réponse, néanmoins le choix te reviens est-ce que tu es prête à suivre ce chemin, sachant que la mort peux ce trouver au bout ?

[Aether] : Si ça me permet d'atteindre mon but.. oui, j'ai encore beaucoup de chose à accomplir, à rattraper et à créer.. si je peux ne serait-ce que l'effleurer des doigts, j'en ressortirais plus forte..

[Mentor] : Bonne réponse, sache que tu n'aura pas de seconde chance, rare son les personnes qui accepte d'allez jusqu'au bout. Alors commençons, sais tu quel son les cinqs élément ?

[Aether] : Uhm... Le feu.. l'eau, la terre, l'air et la foudre ?

[Mentor] : C'est exacte : Le Feu symbolise l'envie, la passion mais elle peut aussi représenter la colère ainsi que l'arrogance / L'eau représente la vie, la sagesse, le calme / L'air symbolise la joie, un esprit flanneur, rêveur / La terre symbolise la persévérance et la force brut et la Foudre laisse place à l'impulsivité et à un esprit vif. Tout ces éléments on une symbolique qui agît aussi sur les personnalités, les fils du feu aurons généralement plus de tempérament, les filles de l'eau seront des symboles de sagesse et d'empathie, les personnes assigné à la foudre seront toujours dynamique et généralement vif et téméraire, les éléments ne son pas qu'un aspect qui nous entoure, c'est ce qui nous définit également cependant.. il existe au totale six éléments comme tu le sais, sais tu lequel est le dernier ?

[Aether] : ... La glace, je suppose ?

[Mentor] : C'est exacte, la glace, l'élément assigné à la froideur d'esprit, la cruauté et la mort.. c'est un élément qui a était bannis en ces lieux cependant.. ça n'a pas toujours était ainsi.. Il y a des années de cela, lorsque ma mère diriger ce temple, il y avait un jeune disciple qui ce nommer Araki.. Araki était un jeune orphelin qui avait perdu ses parents lors d'un conflit avec un clan rivale.. Araki était le seul survivant de son clan et ma mère décida alors de le prendre sous son aile, loin de toute cette vie en haut des montagnes. Elle lui a appris l'art du combat et de la maîtrise de soi, la méditation, apprendre à être en paix avec soi même.. Araki avais un don, il était né sous le signe de la glace et ses pouvoir ce son éveiller à l'âge de ses 15 ans, ma mère.. lui a appris comment s'en servir et il était, très doué.. cependant, Araki était un cas assez rare, il ne pouvait qu'utilisait qu'un seul élément mais en contre partis, celui-ci était étonnamment très puissant...

[Aether] : Que c'est-il passait en suite ?

[Mentor] : Ma mère l'a entraîné, énormément.. moi j'étais plus petite et très jeune, quand Araki à fêter ses 18 ans je devais en avoir 6 environs.. Araki était du genre très possessif, il avait du mal à accepter que ma mère pouvait aimer quelqu'un d'autres que lui.. Il était très rude avec moi c'est à peine si j'existais, cependant, ma mère l'a mis en garde sur son comportement et à partir de la Araki a vue ça comme une insulte et ... ça n'a pas était facile..

[Aether] : Ces cicatrice.. c'est .. ?

[Mentor] : En effet oui.. Ma mère à du ce résoudre à l'exclure du temple après plusieurs avertissement et nous n'avons plus eu de nouvelle de Araki.. jusqu'à mes 18 ans à mon tour.. une brume soudaine c'est levé sur le temple, il commençait à faire très froid puis un grand silence c'est étendu dans toute la vallée.. Je m'en souviens encore.. j'étais proche de ma mère au moment ou j'ai entendu un bruit métallique et un cri venant du fond de la brume.. ont ne voyait pas à 5 mètre, ma mère m'a alors demander de me cacher dans le temple, j'ai refusé et elle m'a jeter à l'intérieur et à sceller les portes avec sa magie.. J'ai assister à la scène par le trou de la porte, c'est la que je l'ai vue.. cette silhouette glaciale, chacun de ses pas, laisser des éclats de ver gelé sur le sol.. vêtue d'un cape et d'une capuche noir en lambeau, portant un masque .. il y avait.. des sortes de pique de glace sortant de ses coudes, couvert de sang..

[Aether] : Ta mère lui a fait face ?

[Mentor] : Le combat à durée ... une éternité pour moi, cependant.. c'était comme-ci les coups de l'affecter pas.. à chaque coup, sa blessure ce recouvrer de glace et ainsi de suite, ma mère commencer à faiblir jusqu'au moment ou ses mains ce son gelé à force de porter des coups, incapable d'utilisait à nouveau ses élément pour combattre, cette homme l'a avoir balayer sur le côté, il c'est dirigé vers la porte et c'est la que j'ai vue son visage sans son masque.. c'était Araki.. Il a posait la mains sur la porte et celle-ci à commencer à gelé de plus en plus, je pouvais sentir la magie faiblir de plus en plus et sentir le froid envahir la salle. Au bout d'un moment, la porte à céder en ce fissurant en deux, il c'est mis alors à avancer vers moi et c'est alors que ma mère à tenter de lui porter un coup fatale derrière la tête.. en vain .. Araki c'est tourner et la transpercer avec une lame de glace.. ma mère c'est écroulé au sol, je n'ai strictement rien pus faire..

[Aether] : Mais.. et toi ? Comment.. ?

[Mentor] : Elle a utilisait une amulette très puissante, c'est un cristal d'éther pure, c'est très rare.. Elle a utilisait un sort pour enfermer Araki à l'intérieur et le sceller à tout jamais.. Elle à utilisait toute l'énergie qu'il y avait dans son corps pour l'enfermer à l'intérieur et c'est grâce à ça que je suis encore en vie.

[Aether] : Je.. je suis désolée..

[Mentor] : C'est ainsi, reprenons la méditation tu veut bien ? Il te reste encore beaucoup à apprendre.

[Fin Du Chapitre]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités