[Raenne] Akayane Kosenjobi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 16 sept. 2019, 21:37

Image
Image
Les noms dans Haut-fait sont les noms des trames jouées, allant de 8 à 16 event - sauf pour Paglth'an. Toutes les histoires animations par animations peuvent être retrouvés sur le "Journal d'Akayane Kosenjobi."
Image
Dernière modification par Akayane le 09 nov. 2023, 23:23, modifié 83 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 18 juil. 2022, 18:52

Image
Mise à jour du 18-07-2022.
Image
Le long voyage en Orient est terminé. La longue quête contre l'Apocalypse est achevée. Même la tâche du Maître des étoiles au Labyrinthos est close.

Équipée de l'armure de combat fournie par Onarveily et renforcée par Shiningway "La parure stellaire", c'est l’œuvre des étoiles de Sharlayan qui l'accompagne en combat. Voilà quelques années que son voyage en tant qu'aventurière se poursuit, et ce qui fut jadis des péripéties plus humbles tournant à des mesures plus fantastiques, devienne d'habituelles missions délivrant aussi bien les beautés d'un monde aux milles et une splendeur, tout en y affrontant le mal qui s'y loge. Grandeur, gloire, tout ce qui est annoncé lors d'une vie d'aventure ? Tout ça n'est finalement qu'une chose aux yeux de la Raenne : Souvenirs. Ne convient ni d'être connue, ni d'être héroïque, que de pouvoir poursuivre un long voyage auprès de ses compagnons. Et même si l'ombre guette, ce regard aux huit yeux, l'ayant poussé à quitter l'Orient depuis plusieurs années pour accomplir ce destin aux périples qui n'eurent de cesse de la surprendre. Bien des étapes attendent encore avant d'avoir à combattre le Nuage noir. Quels seront à chaque fois, les prochains chapitres quand une page se ferme ?

Un monde change, les enseignements du passés sont ce qui feront les aventuriers d'aujourd'hui, après avoir souffert de bien des maux n'étant plus que des corps et des fantômes. Un Empire brisé, une Apocalypse arrêtée. Les cents récits qui se jouent partout dans le monde évoquent autant de besoin que des gens s'en occupent. A ses yeux, Akayane estime que ses êtres auront un nom : Des "Héros." Et même si peu conviennent du sens de ce mot. Elle fera tout pour se sentir un des leurs, au fil de sa lame, et auprès de tout ceux qui donnent un sens à cette longue quête.
"Demain est à la portée de nos mains. Qui tendra celles ci vers le lointains ?"
Image
Par Poticceli.
Image

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 09 sept. 2022, 17:24

Image
Mise à jour du 09-09-2022.
Image
Bien des tâches ont été accomplies depuis leur voyage en Orient. Et bien des affaires furent conclues avec cette péripétie en Mare Lamentorum où ils furent confrontés à des mystères et des combats au bout d'affaires durant depuis longtemps. Une façons de vivre la conclusion de plusieurs histoires, de clore enfin le Livre de Shigma et son détenteur, scellé et isolé. Il reste d'autres périples qui n'ont pas encore été accomplit mais cette épreuve laissera des marques pour les compagnons qui l'ont vécue, qu'ils ne parviendront jamais à perdre. Fussent-elles des cicatrices, ou des instants, des visions, qui berceront leurs rêves où qu'ils aillent.

Revenu en Sombrelinceul, ce sont sur les terres Eorzéenne que Akayane et ses compagnons vont pouvoir reprendre leurs prochaines missions. Fini pour l'instant les longs voyages loin de là, vers l'Orient ou dans les terres d'Ilsabard. Ils reprennent leurs routes sur les sillages des terres qui ont accompagnés leurs premières aventures il y à maintenant plus d'une année de cela, et tout débute par l'histoire d'Aerlin Unsu qui le rattrape. Et le destin de l'élémentaliste de prendre une nouvelle voie au sein de Gridania. Peut-être, aux yeux d'Akayane, va t-il devenu le héro qu'elle voit en lui ?

La Croisée de Roehbrandt Loetsyn ouvre doucement ses portes, au fur et à mesure, de nombreuses aventuriers de tout âge apparaissent. Voyant ce monde s'ouvrir, c'est pour cette simple aventurière l'occasion de vouloir aider. Se mêlé aux foules, accomplir des simples mandats à leurs côtés. Il aura fallut le cœur d'un ancien Mercenaire Roegadyn pour rassembler de nombreuses âmes prêtes à agir ensembles.

Nombreux sont les aventuriers qui arpentent les vastes terres. Des équipes renaissent, des compagnies perdurent, et les histoires seront innombrables là où tout ses visage seront les héros de leurs histoires. Des périples incroyables, des récits fantastiques. N'est-ce pas ça qui berce de rêve les aventuriers, voyageurs, et tout ceux qui décident de partir ? Mais parfois. C'est dans le sang et la hargne que plusieurs combattent. Et c'est au milieu du vacarme des trop nombreuses batailles qu'ils ont vécu ensemble. Qu'on retrouve encore parfois Grobhghar Glazghotsyn et Akayane Kosenjobi en train de se battre contre les ennemis du monde. Tels des Aventuriers d'Hydaelyn.
"Les combats sont menés par ceux qui ont des ambitions. Celles d'acquérir. Celles de survire. Celles de protéger ceux qui ne peuvent les menés."
Image
Par Poticceli.
Image

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 15 janv. 2023, 21:34

Image
Mise à jour du 15-01-2023.
Image
Avec la nouvelle année qui vient de passé. La récupération du Kaminari à laissé des traces. Même si la grande lame noire est désormais en sécurité bien loin des griffes du tyran d'Himitsu no Taki, les séquelles laissées sur ses actions aura forcé quelques brèves semaines de repos avant de reprendre des mandats. Les objectifs plus court, d'un jour, se sont succédés pour aider un peu partout avant leur prochain grand voyage en gardant la main sur des objectifs de haute-voltige. Mais face aux dangers qui persistent, même loin d'une année débutant sur une Apocalypse, il reste encore bien à faire.

Pour ça, le Kurai Yoakke fut fondé de nouveau des vestiges des guerriers ayant jadis protégé Himitsu no Taki. C'est quand nombre de ses vieux combattants, et ceux entrainés par Ugumori Fukusaburu refirent surface, que plusieurs des compagnons de l'Aube Obscure décidèrent de suivre Akayane pour endosser le rôle Capitaine de cet ordre. Un lien qui les relient à cet ordre renaissant, fait pour traquer les engeances démoniaques et autres troubles pouvant briser la paix pour les peuplades avec lesquels eux comme les survivants d'Himitsu no Taki tissèrent des liens.

Passé et présent s'entremêle comme souvent. Et il est temps pour eux de repartir en voyage. Là où les malheurs de l'année dernière ont pratiquement commencer pour eux : Il fut temps de se mettre en route pour Garlemald. Quand le sinistre culte du Corbeau Mauve décida de refaire surface.
"Ne croit pas que ce qui t'a fait grandir n'est pas aussi responsable de ce que tu es devenue. Notre vécu. C'est notre trempe. A nous de savoir ce qu'il convient de faire de l'outil qui à été forgé avec."
Image
Par Poticceli.
Image
Image
Dernière modification par Akayane le 15 mai 2023, 21:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 15 mai 2023, 20:04

Image
Mise à jour du 15-05-2023.
Image
"Le voyage dans des terres éloignées s'est achevé, après avoir affronter bien des menaces dont plusieurs ont tentés de briser leurs compagnons, le temps des maléfices et de la peur s'étiole petit à petit pour redevenir un temps d'espoir, et de quête vers de nouvelles aventures pour elle et ses camarades de l'Aube Obscure. Il est rare des périodes où une bonne partie du doute s'estompe, mais depuis le périple de l'étoile filante, Akayane se contrôle et reprends sa route et de nombreux mandats au milieu des missions vécues.

Cette péripétie en Dravania risque d'être longue. Tout les ménera d'une menace à une autre pour découvrir les desseins de Selm et de ceux s'attachant à sa volonté de tout briser. Qu'est-ce qui attends Finaen lors de ce périple ? Quels sont les enjeux provoqués par ceux qui refusent le passé ? C'est une longue quête qui les attends. Une nouvelle.
Et cette fois, avec la confiance d'être ce qu'elle est, sans plus se voir comme le monstre qu'elle craignait être devenue."
Image
Par Poticceli.
Image

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 14 sept. 2023, 17:26

Image
Mise à jour du 14-09-2023.
Image
"C'est en Orient que l'Aube Obscure à pu reprendre son périple, lors d'un long voyage. Après avoir découvert la renaissance de la menace du Seigneur de Fer, "Qao", un Kojin ayant décidé que leurs corps n'étaient plus suffisant ni necessaires avant de gravés les esprits des siens dans des armures d'aciers. L'Aube Obscure s'est joint aux efforts du jeune seigneur Kazan, héritier du clan Kazan, envoyé par le Seigneur de Doma pour vaincre Qao et ses légions de Fer. Ne souhaitant plus uniquement convoité les fonds marins, c'est sur les rivages du bassin d'Yanxia que les armures d'aciers animées s'éveillèrent et luttèrent pour gagner des morceaux d'une Doma encore épuisée par les récents évènements n'ayant eu de cesse de s'amplifier jusqu'à la chute de l'Empire. Namai ne souhaitant strictement pas revivre des horreurs, les braves s'unirent pour repousser les Kojins de Fer. Mais l'oeuvre du Seigneur de Fer, autant que son être, seront bien difficile à atteindre, et à arrêté définitivement.

Deux lunes, et un peu plus, sont à prévoir dans le magnifique royaume de Doma. Bien d'autres péripéties les attentes après qu'ils aient une fois de plus traverser les étendues d'Orient. En cela, Akayane en profita pour retrouver un peu des morceaux de sa vie, changer d'état d'esprit en étant enfin libérée de certaines chaînes. Plus épanouie, plus paisible peut-être. Et les cheveux plus court !
Cette nouvelle aventure laissera bien des traces. Bonnes et mauvaises. Et elle n'est qu'un périple, parmi les cents autres qui les attendent encore."
Image
Par Poticceli.
Image

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 09 nov. 2023, 19:39

Image
Mise à jour du 09-11-2023.
Image
"Traversant de long en large le Coerthas, c'est une Akayane bien changée qui est revenue d'Orient. Que ça soit de sa chevelure, à son regard, difficile de dire quel mythe il lui est bien arrivé sur place, ce qui à bien pu la changer, mais cela ne semble pas avoir beaucoup de surprise ou d'importance pour ses alliés de confiance : la combattante s'est fut remettre au moins une armure des tempêtes, petit chef d’œuvre de l'aide de l'arcanisme d'Elwenne de Ailecendre et du sage Atlas de Sharlayan. Munie de cet autours, ce fut un combat périlleux contre l'Ordre du Trône vacant qui fut mené en approchant de la chute du Seigneur perdu, Arondight, et son intention de faire revenir la table ronde en Ishgard pour remplacer de nouveau la jeune république.

Bien des mandats et autres missions sont à accomplir, au lieu d'un rythme plus doux depuis la guerre, c'est encore plus d'objectif que la Raenne se fixe - cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas lutté pour le Coerthas, une terre bien aimée à ses yeux. Les aventures continue, arpentant ses sentiers que mènent bien des aventuriers. Bien décidée à comme eux, avoir une place dans les histoires qui se racontent, qui se partagent, et au firmament de toutes ses péripéties, être une de ses étoiles brillantes dans un ciel qui en compte tellement, et qui ensemble, font briller les cieux.
La suite mènera sont groupe quelques mois dans les différentes terres de Dravania. N'est-il pas encore temps de voyager loin de tout ?
Image
Par Poticceli.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités