[Xaela] Enkhtuya

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Enkhtuya
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2019, 23:59

[Xaela] Enkhtuya

Message par Enkhtuya » 19 sept. 2019, 03:37

Enkhtuya
Image
Nom d'usage: Enkhtuya Adarkim
Tribu d'origine: Adarkim
Âge : ~24/26 ans
Race/Ethnie : Xaela
Origine : Steppes D’Azim.
Résidence : Aucune, une grotte
Emploi : Mercenaire, entre autres
Signes particuliers
Une paire de lunettes Magitek qu'elle ne quitte jamais, trois lueurs rouges brillant dans la nuit. L'accent Auri fourche sur la langue aux premières menaces sifflantes, s'enroulent sur les consonnes et les syllabes récalcitrantes. Les convenances qui échappent, du vouvoiement au tutoiement sans transition et inversement, si bien qu'on en oublie les règles de base, les insultes qui pleuvent, la voix rauque de la Steppe, la froideur détachée d'un pavé qu'on jette à la mare. La mémoire est infaillible pour les détails inutiles, attention portée sur les fragments immuables, une organisation où personne n'en trouverait, le reste qui fait défaut sur ce qui va trop vite.
Le longs des épaules, du dos et des jambes, des restes de brûlures, chair agglomérée et fondue, reconstruite à la hâte, à peine recouvertes des écailles ébréchées.
Un tatouage parmi d'autres, qui se détache sur la peau laiteuse au creux des reins, à moitié effacé par les cicatrices et brûlures.
Des restes de scarifications rituelles, des tatouages oubliés sur le derme, les écailles et les cornes, tranchant l'albâtre de la peau de part en part, noir abyssal mêlé d'or et de cyan qui ne se dévoile qu'à la lumière vive. Sur le derme d'ivoire, les chroniques farouches, dans un ordre plus ou moins harmonieux mais semblant simbriquer dans des arabesques d'ambre et de chair. Tout un dédale de sillons qui chante aux yeux avertis des contes infusés de nostalgie et de colère, d'une chasse avortée à la mort d'un clan.
La main leste qui attrape ce qui vient, aux phalanges agiles agitées sur des genoux cagneux. La discrétion au bord des lèvres, c'est dans le décor qu'on s'enfonce, se mue entre les ombres comme un papier peint à la queue agitée de soubresauts frénétiques.

Tribu
On était des Sartaq.
----------------
Les effluves de fumées envoûtent les tentures de la yourte d'arabesque savantes, ondulant au rythme des incantations rauques psalmodiées par les Chamans. On verse sur l'enfant silencieux des litres d'eau parfumée mêlée d'encens, d'ocre et d'or. On verse sur l'enfant toutes les pluies abattues sur les Steppes d'Azim lors de l'année passée, qu'il porte sur ses épaules le poids des ancêtres et des saisons à venir, que sa destinée soit guidée par les vents immémoriaux. On laisse l'enfant s'imprégner, livrer au Soleil toute l'étendue de son potentiel, jusqu'à ce que Nhaama vienne fixer de ses caresses les dernières marques d'or rougi.
Les lueurs du crépuscules dessinent sur les écailles de jais leurs augures, prédictions implacables qu'il n'a jamais été bon de refuser. "Ah !", marmotte le Chaman du Ponant. Il lève les bras, une extase visible tordant ses traits fripés et entonne une nouvelle mélopée gutturale que chacun reconnaît. A la lueur des encensoirs, les silhouettes s'agitent, frénétiques. On marque l'enfant, toujours aussi silencieux, toujours aussi concentré. Taillées dans les chairs, les cornes et les écailles d'ébène, les stigmates rituels annonciateurs de caste. Une odeur de jasmin teintée de myrrhe mêle sa danse olfactive au tourbillon des senteurs sauvages, élevant l'âme comme elle transporte l'esprit. Sous les doigts experts de l'Ugdan et Alchimistes, les parfums capiteux trouvent leur place comme si elle avait toujours été là. Dans la valse menée par Nhaama tournoient les idéaux et les aspirations aux mains des experts, les yeux révulsés sous les visions d'un monde qui fût, est et sera.

Domaines connus & rumeurs
  • On la trouvera sur le muret près de l'éthérite de Brumée Secteur 6, ça n'est vraiment un secret pour personne et certains pensent même qu'elle fait partie des meubles depuis un an.
  • Dans le mercenariat, les contrats sont peu nombreux en surface, on y trouve de tout si la trace est remontée. Du nettoyage de fientes de chocobos à l'accompagnement de marchants de pots. Plus récemment de Miqo'tes braconniers et une bande de contrebandiers.
  • Dans la pègre, on parle de recel et de contrats douteux, une sombre affaire de vols de chocobos et d'ouvertures de serrures un peu trop zélées. On a les phalanges qui démangent, il paraît.
PS: Je suis une méga noob donc si jamais j'ai fait dla merde, je vous invite à me PM D:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités