[Raenne] Kaori Kawanami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

[Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 21 oct. 2019, 12:15

Image

Race: Ao ra
Ethnie: Raenne
Origine: Doma
Age: 28 ans
Famille: une soeur. parents décédés
Corpulence: petite et fine
Occupation: Couturière professionnelle, propriétaire de la boutique Kawaiierie
Signe Particulier: aucun

Parles moi de Kaori....

Jeune fille sensible, douce et romantique.
Un peu tête en l'air et curieuse, elle sera toujours à l'écoute de son prochain.
Toujours prête à aider mais n'y connaissant rien en terme de combat, elle décide pourtant de se lancer dans l'apprentissage de soin infirmier. Connaitre les bases afin d'être utile au cas ou.
Au premier abord elle semble fragile, son corps frêle n'aide pas.En effet, il ne semble pas être taillé pour le combat...Méfions nous des apparences ceci dit...On sait de Kaori qu'elle est issue d'une famille de samouraï .
Discrète, ce n'est pas la première que l'on remarquera dans un groupe.
Elle est fidèle autant en amitié qu'en amour, accorde sa confiance parfois trop vite, mais qu'importe, elle met son prochain toujours en avant.
Elle est passionnée de couture. Initiée très jeune par sa mère puis par son grand père, c'est un art qu'elle maitrise parfaitement.
Elle adore les bains chaud, la nature, les animaux qu'elle recueille quand elle peut. Découvrir les gens, les écouter simplement.



Ses Relations



Image

Gabrielle Yorel alias Gaby.

Cette raenne plein de joie de vivre est l'aînée de Kaori et sa seule famille en Eorzea. Contrairement à sa soeur, elle est élevée en Gridania, séparée d'elle depuis c'est 3 ans, les deux femmes apprennent aujourd'hui à mieux se connaitre et partage aussi les petits secrets sur seul des soeurs peuvent partager.
Image
Mika
Amie et collègue de Kaori, elle est en charge du pôle ingénieurie chez les White wolf. Cette demoiselle est pleine d'imagination et de truc et astuce. Amie de la petite blonde, elle n'hésite pas à l'aider dans certaines activités ou à partager des moments plus complices.


Quelques images d'elle...



Image
Image

Commissions par Potticceli.
Image
Image
Dernière modification par Lady ann le 31 août 2022, 09:10, modifié 21 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 27 nov. 2019, 20:53

Ajout des relations de la raenne et de quelques photos d'elle

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 23 mars 2020, 14:09

Et si j'en ouvrais une ?

Elle s'était posée une fois la question à voix haute, et depuis ce jour là, elle n'arrêtait pas d'y penser.
Une petite idée qui fit son chemin...et voici que cette petite idée qu'elle avait fantasmé dans sa tête vit enfin le jour. C'est ainsi qu'une nouvelle boutique ouvrit ses portes en Lavadière, installé dans l'un des immeubles du quartier résidentiel, dans le secteur 9, l'appartement 37 accueillait les curieux et les clients de la raenne.
Image
Image
Une boutique aux couleurs acidulées venait donc d'ouvrir. Envie d'une robe pour un jour, un soir ou une occasion précise? Ou juste envie de papoter autour de petits gateaux?
Tous étaient les bienvenus.
Image
Image
A tout bientôt !!

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 16 juil. 2020, 20:00

Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité.
Victor Hugo
Image
Un grand merci à Poticelli pour son travail.
Son site: https://poticceli.fr

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 17 févr. 2021, 20:29

Image
Un grand merci à Poticelli pour son travail.
Son site: https://poticceli.fr

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 07 oct. 2021, 22:46

L'agent immobilier venait cloué un panneau devant la petite demeure en Lavendière. A VENDRE.
Satisfait de sa pancarte, il repartit vers son bureau.

Les jours qui précédèrent, les voisins avait observés un étrange va et vient marchands. Meuble, valise, malle en tout genre étaient vendu et emportés.
Puis un chocobo blanc s'éloigna de la demeure, une aora portant une petite fille. Ce fut la dernière fois qu'on les vit dans le coin.

La demeure sera bientot acheté par d'autres et les voisins n'espérait qu'une chose, qu'ils soient aussi calme que la précédente
Image
Elle arriva après deux mois de bateau sur le port de Kugane d'où elle était partie il y a déjà quelques années, deux précisements et aujourd'hui elle y remettait les pieds avec pour seul bagage, un petit sac de toile et un couffin. Voilà tout ce qui lui restait de ces deux années à l'ouest. Les senteurs qui s'échappaient des étales lui rappellait bien des souvenirs.

Ses pas l'a menèrent devant l'auberge où elle passera quelques semains, le temps de trouver une maison pour son enfant et elle. Elles n'étaient plus que toutes les deux, Kaori la regarda dormir dans ses bras avec tendresse et esquissa un doux sourire avant de murmurer..

Bienvenue en orient ma princesse... bienvenue chez toi..

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 01 nov. 2021, 00:29

On aurait aperçu la petite blondinette dans les rues de la coupe, tout près de l'établissement de K'enaya, un salon de bain.
Serait-elle là pour le plaisir ou pour affaires ?
Quoi qu'il en soit, les affaires, elles fonctionnent toujours bien, la petite boutique continue de vendre les créations de notre couturière.

Pour résumer, tout va très bien pour Kaori, qui fait quelques aller-retour surtout pour ses affaires entre Kugane et Gridania.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 06 nov. 2021, 22:35

Toujours ici et là,
C'est lors d'une soirée aux eaux de Morpho que l'on aperçu la jeune couturière. Elle semble aimer ces spectacles humorisiques ou burlesques, même si cette soirée là fut consacré à l'épouvante, elle y a passé un agreable moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 15 nov. 2021, 21:06

On l'avait vu ici et là depuis quelques temps dans le thanalan. Elle avait été aperçut près de L'enayade, salon de bain et massage, transportant des sacs qui arboraient le nom de sa boutique "Kawaiierie".

Qu'est ce que celà pouvait être? on se le demande. une chose est sûr, la petite blonde passe beaucoup de temps dans son atelier ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady ann
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2019, 10:10

Re: [Raenne] Kaori Kawanami

Message par Lady ann » 17 nov. 2021, 00:08

**Joyeux anniversaire Rei...**

J'avais passé mon temps à jouer avec mon hochet... Mon tapis de sol était assez douillet, je l'avoue. C'est maman qui me l'avait fait, rien que pour moi. J'aimais me tourner et me retourner contre lui, me mettre à quatre pattes aussi et ainsi échapper à la surveillance de ma nounou.

Maman n'était pas encore revenue de son voyage. Elle m'avait souri ce jour-là et m'avait serrée si fort que je crus qu'elle allait me presser tel un citron tout contre elle. Mais bon. J'avais eu droit à un si gros baiser que je ne m'en suis pas plains.

Ce jour-là, j'étais encore en train d'essayer d'attraper les tissus de maman dans sa pièce, oui, j'avais réussi à m'échapper. Mais alors que j'avais enfin atteint les satins, je sentis une étreinte me porter et des lèvres m'embrasser. Je reconnaissais son odeur. Je reconnaissais son éther, maman.

-" mama"..

Elle me sourit, elle avait un si joli sourire, si doux. Elle était enfin là. Oui enfin.
Elle m'avait promis de rentrer, papa lui ne rentrerai plus et je le savais. Je n'avais pas vu maman pleurer. Mais je sentais quand elle était triste. Mais en ce moment, elle ne l'était pas. Au contraire, elle avait retrouvé son assurance, sa douceur et ça, je le sentais très bien.

Je décidai de me blottir contre elle, de profiter d'elle. Avec elle, je rejoignis notre jardin. Il faisait un soleil magnifique qui nous réchauffa toute les deux.
Elle avait préparé un petit pique-nique. Elle me posa alors sur le tapis et sortit une part de gâteau du panier d'osier posé là. Je regardais ça avec de grands yeux émerveillé. Pourquoi du gâteau ?

Elle posa une petite part devant moi et sourit :

- Joyeux anniversaire ma petite princesse. Tu as un an aujourd'hui...Que tu as grandi.

Un an ? Ça faisait déjà un an que j'étais avec toi ? Dis-moi maman, dis-moi si je serai toujours avec toi ?
Je ne cessais de l'observer, ce visage, ce sourire, aurai je le même sourire ? Ses yeux d'un vert emeraude..

-Allez Rei, souffle ma chérie...

Je me mis alors a rire, ce qui immédiatement la fit rire aussi. Elle m'aida donc à souffler ma première bougie. Et nous sommes resté là toute les deux, l'une contre l'autre et ce toute la journée. Maman chantait, elle me racontait aussi ses voyages, ce qu'elle y faisait et qui elle rencontrait. La journée ensemble passa à une vitesse folle. Le soir venu, je rejoignis toujours dans ses bras son lit. C'était rare quand maman m'autorisais à dormir près d'elle. Alors j'en profitai. Caller contre elle, je fini par dire aurevoir à cette jolie journée...

Un an déjà
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités