[Xaela - mâle] Uk tout court !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elioza
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2018, 10:19

[Xaela - mâle] Uk tout court !

Message par Elioza » 28 mai 2020, 17:11

Image
Information générale :
Prénom : Ukhuna. Il ne le dit jamais en entier, mais son prénom peut être facilement obtenu par un tier.
Nom : Mystère et boule de gomme ? Information à découvrir en rp ! Certains Xaela peuvent surement s'en douté, mais il ne le dis pas à tout vas.
Surnom : Trou d'Uk, con de luxe, fouteur de merde, pervers ... et peut être le votre ? ça s'ajoutera à la longue liste qui fait sa fierté !
Race : Xaela
Date de naissance : à découvrir en rp !
Age : un jeune frippons !
Lieu de naissance : les Stepps mais où ? Mystère encore une fois.
Lieu de résidence : ça traîne vers Uld'ah
Profession : Aventurier croisé de mercenaire, avec une pointe de "tant que ça paye bien !"
Ce qu'on peut en dire ? :
Image
Physiquement :

Visuel : Affiche constamment un sourire en coin, des yeux fripons, parfois d'une curiosité profonde
Auditif : Une voix souvent teintée de jovialité, de fourberie et d'amusement
Odeur : ça sens le Xaela, l'homme d'action qui ne se pompone pas tant que ça, transpiration et compagnie ! Il a cependant et étrangement une haleine mentholée...
Toucher : Ses écailles noires peuvent guider sur ses origines ainsi qu'une peau musclé propre aux combattants des tributs des step.

Mentalement :

Un joueur qui aime les défis. Si il peut ridiculiser un raen ça sera avec encore plus de plaisirs qu'il participera !
Sa psychologie est a découvrir en RP. Non loin d'être complexe, elle reste similaire aux Xaelas
Notre HRP :

Le personnage peut parfois troubler, irriter ou amuser, je compte sur vous pour ne pas passer en HRP afin de régler les problèmes qu'il pourra générer de par son comportement que j'assume tout à fait !

J'aime particulièrement faire du RP sauvage où il m'arrive de MJ ! Mais j'aime aussi fortement quand ce rôle tourne donc si tu cherches toi aussi de l'aventure a vivre et à faire partager hésite pas à me contacter ici / discord !
Le rp reste rp !

Avatar de l’utilisateur
Elioza
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2018, 10:19

Re: [Xaela - mâle] Uk tout court !

Message par Elioza » 07 juin 2021, 19:14

Il semblerait que parfois le passé semble vouloir refaire surface...

Image
(merci à yalie pour le screen)
HRP :

Je joue la tribu des Arulaq que je concidère comme secondaire afin que tous les rolistes qui le souhaites puisse avoir leur propre interprétation sur une tribu jugé "disparut"

Cependant c'est avec plaisirs que je peut lier le BG du personnage avec d'autre Arulaq fraîchement débarquer ! Bien sûr, après une conversation HRP pour que tout le monde se retrouve

Comme citer plus haut, mon objectif est de créer du rp
Le rp reste rp !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités