Ashikaga no Junko

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Ashikaga no Junko

Message par Kin » 05 août 2020, 18:37

Image
Image
Surnoms : Le renardeau, l'héritière inattendue, la flamme gelée.
Âge : 25 ans
Clan : Kusakari
Race / Ethnie : Hyuroise / Raenne
Statut : Héritière Ashikaga en voyage initiatique, élève de la Renarde.
Originaire : Yanxia, clan Kusakari

Elle aime : Son clan, sa sensei, le Bushido, Tenka, la nature.
Elle n'aime pas : La déloyauté, le déshonneur, la couardise, les Xaelas.

Points forts : Agile, rapide, et des sens aiguïsés, outre le combat elle excelle également dans l'escalade et le déplacement en milieu montagnard.
Points faibles : Sa froideur n'aide pas dans sa sociabilisation, qui est d'ores et déjà une capacité que l'on peut considérer au point mort pour Junko Ashikaga.

Détails : La peau blanche au même titre que ses yeux, mêlé à une longue chevelure sombre, le tout sublimé par la beauté de ses courbes n'est hélas pas à son avantage auprès des orientaux, tant ces particularités la rapprochent fortement du mythe de la Yuki Onna, certains se demandant même si elle n'en est pas une elle même, d'une façon ou d'une autre. Son attrait pour l'élément de la glace n'aide pas à limiter ces pensées.


Main theme

Image
Image

Une prodige, experte avant l'âge, c'est ainsi que Junko est vue par les membres de son clan. Pourtant, elle n'a eu de cesse de vivre dans l'ombre de sa famille, n'ayant pas eu le privilège de naître dans la branche principale de cette dernière. Gardée à l'écart du trône et des recherches de pouvoirs, sa soudaine ascension suite à l'inattendue obtention titre d'héritière des Ashikagas, et sa nomination comme prochaine commandante du clan Kusakari par Kusakari no Koharu, Junko doit rattraper ces nombreuses années passées à l'écart, et relever de nouveaux défis, changer brusquement de chemins, afin de remplir ses futurs fonctions.


Image
Jeune femme ayant récupéré depuis un peu plus d'un an le titre d'héritière des Ashikagas, alors qu'elle était condamnée à vivre dans l'ombre de ces derniers, elle prend très à cœur son nouveau rôle et ses devoirs. Depuis le couronnement du nouveau Daimyo, Kusakari no Kintaro, sa femme aurait choisit de prendre Junko sous son aile, et de l'accompagner, la former à devenir le prochain cœur guerrier du clan.
Image
Depuis la fin de la branche principale, Junko, son père, et sa sœur par adoption Tsukiko, se retrouvent seuls représentants de la, autrefois reconnue et honorable, famille Ashikaga. Afin de protéger et assurer la pérennité de sa famille, et pouvoir continuer de servir son clan, Junko se doit de trouver rapidement un époux qui saura redonner honneur au clan, redorer le blason de sa famille, et donner une descendance aux Ashikagas.
Image
Image

Le poids qui repose sur les épaules de Junko est des plus lourds et difficiles à porter seul. Mais certains pensent que, à l'image de la régente Kusakari no Koharu et la Kitsune Rei, Junko ne serait pas seule à porter ses devoirs. Rares sont ceux à avoir pu en être témoins, mais certains affirment que de la princesse Ashikaga émanerait une aura spirituelle et magique semblable à celle de sa sensei. Il arrive que certaines personnes la voit en compagnie d'un homme, vêtu d'un kimono sombre, tout comme sa chevelure, avec qui elle présenterait un sourire des plus sincères. Hélas, de cette vision, ces fameux témoins ne se souviennent que d'un rire amusé, et d'un simple mot ...
Warae !
Image
Image
La voix du samouraï
Thème principal

La lame de Kumo
Thème de combat

Le frère bienveillant
Thème des Miyamori
Image
Je dois découvrir ce monde
L'exploration

Apprenez-moi !
Koharu et Junko

Ne la touchez pas !
Combat des Miyamori

Image
Image
[A venir sous peu]
Dernière modification par Kin le 11 mars 2021, 15:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Re: Ashikaga no Junko

Message par Kin » 08 sept. 2020, 19:36

Image
Image
Alors qu'une étrange affaire au sujet d'un comte Ishgardais touche de plein fouet l'Ordre Rivesthern, l'héritière des Ashikaga a disparu des terres d'occidents. Rappelée à la va-vite par le clan Kusakari, ses dirigeants n'auraient pas jugés nécessaire de prévenir l'Ordre des raisons de son rapatriement temporaire, n'invoquant qu'une "affaire interne". Le plus surprenant reste que sa jeune soeur, Tsukiko, n'a pour sa part pas été rappelée par ses supérieurs.

Comme toujours, le clan Kusakari est direct, et n'hésite pas à faire savoir directement à autrui qu'ils ne sont pas concernés par leurs affaires. Pourtant, Junko ne serait pas rentrée de suite à Doma, mais aurait effectué un détour par la ville portuaire d'Hingashi, Kugane. C'est du moins ce que laisse pensé son arrivée à l'éthérite de la cité, suivit d'un départ pour Yanxia aussi précipité que son arrivée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Re: Ashikaga no Junko

Message par Kin » 05 nov. 2020, 10:47

Image
La vie est un chemin, et ce chemin est semé d'épreuves. C'est ce qu'apprend chaque soleil qui passe Junko Ashikaga. Après avoir mené des affrontements à la frontière Nord de Doma afin de protéger son clan, et les villages de la région, d'un groupe armé de rebelles, bandits et Xaela, Junko peut à présent reprendre son voyage initiatique de l'autre côté de la mer. Mais si pour le clan Kusakari, l'affrontement est terminé, et le temps est à la paix, ce n'est pas le cas pour l'héritière Ashikaga. Reliée à son devoir envers l'Ordre qui l'a accueillit, elle va devoir découvrir à leurs côtés ce qui se cache derrière les manignances du comte Harebourg.

Étrange chose, connus pour leur racisme, les Kusakaris ne sont pas friands des habitants des steppes. Junko n'y fait pas exception. Pourtant, depuis son retour, on la verrait être collé par l'une de ces Ao Ras aux cornes noirs. Bien qu'il n'est pas rare de voir l'une râler, l'autre l'ignorer, la Raenne semble éprouver des difficultés à tenir éloigner la Xaela, quand cette dernière se trouve à ses côtés. Une situation pour le moins ironique pour celle affirmant que "les Xaelas devraient rester enfermés dans leurs terres de sauvages"
.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Re: Ashikaga no Junko

Message par Kin » 17 févr. 2021, 18:42

Image
Image
Femme de glace, au tempérament peu avenant, cela fait plusieurs Lunes que la brisure du quotidien de Junko, amené par la tentative d'une Xaela d'entrer dans sa vie, s'en est allée. De nouveau les entraînements et missions rythment ses soleils, et ses semaines alternées entre sa présence dans son village, et à l'Ordre Rivesthern définissent ses lunes.

Pourtant, depuis maintenant quelques semaines, de nouveau la jeune princesse s'offrirait à quelques écarts de sa conduite asociale et distante. Il n'est pas rare, sans pour autant être régulier, de voir la femme à la peau aussi blanche qu'un fantôme en présence de la suivante de Kikyo Kurusu, dans le nom de Shinme Kurusu. Une seconde tentative de se retirer à sa vie en autarcie des interactions sociales ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Re: Ashikaga no Junko

Message par Kin » 11 mars 2021, 15:27

Image
Les entraînements se succèdent, voir se multiplient, pour la jeune princesse Ashikaga du clan Kusakari. Si dans son quotidien, la paresse ne se fait pas, certains nouveaux comportements ont vu le jour et accompagnent Junko dans chaque soleil. Toujours aussi froide, mais plus ouverte, il n'est pas rare de la voir à la recherche de l'échange avec autrui, et s'intéresser de loin à la culture Eorzéenne. Il n'est pas rare de la voir profiter du vent marin de Brumée de façon occasionnelle. Sûrement ses échanges de plus en plus récurrent avec Shinme Kurusu et Lenore Riverhood n'y sont pas innocent.

Quand bien même la quiétude forme peu à peu sa place dans le coeur de glace de Junko, la pression récente du mandat concernant le comte Harebourg semble tout autant lui peser que ses compagnons. Aux grands maux les grands remèdes, la samouraï découvre peu à peu que certaines des valeurs du Bushido ont la vie dure en Eorzea. Une vérité qu'une viéra l'aurait récemment aidé à comprendre, autour d'un verre en privé au relais.
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités