[Xaela] Virkus alias "Vive-lance"

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Virkus
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2021, 20:48

[Xaela] Virkus alias "Vive-lance"

Message par Virkus » 23 janv. 2021, 14:57

Image

Présentation du personnage :

Prénom : Virkus (Ou encore sur papiers officiels : Vircus, Virqus)
Nom : Surnom d'aventurier adopté comme nom "Lance-vive"
Race & Ethnie : Ao Ra , Xaela
Tribu d'origine : Une tribu mineure, "absorbée" par les Adarkim
Tribu actuelle : Sans tribu, préférant s'exiler que rejoindre les Adarkim
Origine : Les Steppes d'Azim
Résidence : Nomade
Job : Chasseur (Maîtrise de la lance et de l'arc) devenu aventurier lors de son arrivée en Eorzéa.

Image

Qualités principales :

Pisteur (Empreintes, odeurs récentes, marques récentes dans l'environnement)
Réfléchi
Martialement entraîné

Défauts :

Anthropophobie légère : Il redoute les autres, ne parle que très peu, hésitant à approcher ou discuter. Disparait lorsqu'il combat.
Dégoût de la technologie : Du magitek à la simple pistole, ce personnage n'en usera sûrement jamais à l'heure actuelle.
Appréhension des mages : Les jugeant comme son point faible "ultime", ne sachant pas réellement comment agir contre, il en a développé une légère peur.
"Lacunes nomades" : Il parle très mal la langue commune des Hyur, néanmoins il en possède une bonne compréhension orale. Mauvais à l'écrit.

Description physique :


Image

De grande taille, le Xaela ne détonne pas réellement des siens. Bon fils de la Mère du crépuscule, sa peau est semblable au clair de lune reflétant l'ivoire taillé, couvrant un visage angulaire marqué par les écailles sombres où trône deux billes oculaires aux couleurs chaudes, une iris orangée enrobée d'un rouge vif, laissant penser à celui d'une bête prédatrice.

Le visage étant couvert d'une longue crinière "tribale", hirsute dans sa globalité, ornée de quelque tresses de fibres végétales ou bien de cordes. Aux teintes contraires, mêlant noir de jais et blanc neigeux.

Concernant le corps en lui-même, il est loin de l'armoire à glace ou de celui qui porte des armures épaisses et lourdes pour se protéger, élancé et athlétique, le physique typique d'un coureur, aux bras musclés suffisamment pour utiliser avec aisance une lance, ou bien tendre fermement la corde d'un arc. les extrémités des doigts sont marquées par la corde, tandis que ses paumes le sont par ses entraînements physique et le port répété de sa lance.

Nouveau joueur sur FF14 et nouveau rôliste dans l'univers Final Fantasy, l'histoire n'est pas encore écrite pour éviter des erreurs loristiques (en constant changement au fur et à mesure que j'apprends), le personnage est même voué à changement si on vient me reprendre sur certains points incohérents ! J'ai essayé de faire au mieux pour la première ébauche, et j'ai hâte de vous croiser en jeu !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité