Mitsuki Kamiya

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Mitsuki Kamiya

Message par Lyssie » 20 mars 2021, 16:59

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
♢ Nom complet : Mitsuki Kamiya
♢ Âge : 19 ans.
♢ Archétype : Danseuse mystique
♢ Race : Raenne.
♢ Statut : Aventurière.
♢ Situation familiale : Inconnu.
♢ Origine : Village Onokuni (Clan Mitsurugi), Hingashi.
♢ Allégeance : Inconnu.
♢ Résidences :
Là où le vent la porte.
♢ Aime : Se cultiver, les arts, danser.
♢ Déteste : Bonne question...

♢ Point fort : Musicienne de talent, elle est également passée maître dans l'art de la danse. Vive d'esprit, sa culture n’a d’égal que les limites qu’elle s’est imposée.
♢ Point faible : Sensibilité accrue à l’éther ambiant, santé fragile, sens de l'orientation douteux.
♢ Arsenal :
Shirayuki, lame fait d’acier de bonne facture, à l’aura mystique.
Futago no Tsuki, deux tessens brillant comme la lune qui se déploient pour former des chakrams.

♢ Détail particulier : Elle doit la blancheur de ses cheveux grâce à la décoloration. Ce n’est pas sa couleur naturelle. Bien que fragile, elle présente un éther légèrement plus abondant que la moyenne.
Image
Image
L'on sait bien peu de choses sur "la Fille aux Rubans", cette hingashienne pacifiste à la langue de velours et au regard améthyste. Récemment arrivée sur le pavé noscéen, Mitsuki brille déjà par sa discrétion, sauf pour les amateurs de musique et de danse. La plupart du temps assise à lire au bord de la mer ou bien à sillonner les chemins au travers d'Eorzea, elle chérie les rencontres et apprécie se rendre utile pour les autres.
Aussi fugaces que le vent, ses passages sont anecdotiques et peu s'attardent réellement sur une jeune femme aussi effacée et discrète qu'elle.
Image
Elle a cette grâce et cette délicatesse d'orient mais également la rigueur et la docilité que l'on attribue aux filles de bonnes familles. A bien des égards, chaque geste, chaque mot est contrôlé et mûrement réfléchi pour qui connaît les traditions hingashiennes. Issue du clan Mitsurugi, Mitsuki incarne la perfection orientale, à la fois dans ses bons et ses mauvais côtés.

Image
Quitter le confort d'Hingashi pour sillonner les chemins du monde entier est une chose assez étonnante pour tout hingashien qui se respecte, sauf pour Mitsuki, cette jeune raenne issue du clan Mitsurugi. L'horizon est vaste, juste assez pour qu'elle puisse approfondir ses connaissances personnelles et les mettre au profit de quelqu'un. Quand est-ce que son voyage prendra fin ?
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Elle danse, elle danse sans cesse. Depuis toujours, sa vie n’a cessé d’être rythmée par la cadence de ses pas. Cette grâce venue d'orient s'accompagne d'une passion pour la danse propre à elle-même qu'elle couple avec ses talents de musicienne ainsi qu'une maîtrise avérée de deux tessens. Similaire au Kriegstanz, les vertus mystiques qui s'en dégagent demeurent pourtant un mystère.
Image
Loin d'être une artiste de carrière, Mitsuki se démarque avant tout de ses congénères par un talent prononcé pour la musique. Chaque instrument qu'elle touche se voit béni d'une mélodie qu'elle a elle-même composé.
S’il est des secrets que même Mitsuki refuse de s'avouer, elle préfère tout de même de loin à la compagnie d’une scène, celle de la nature et de la rue.
Image
"Là où me porte le vent."
♦ Thème d'aventure ♦

"Fille des Kami"
♦ Thème de combat ♦

"Enfant du Chrysanthème"
♦ Thème de combat ♦
"Je ne sais que ce que je sais."
♦ Thème principal ♦
Image
???
♦ ??? ♦
"Ma ritournelle."
♦ Voix de Mitsuki ♦

"L'éclat de la Lune."
♦ La Solitaire ♦

"???"
♦ ??? ♦
Image



Image

Image
Image
???
???




♦ Shinme Kurusu
A tort ou à raison, Shinme se méfie beaucoup de Mitsuki depuis leur première rencontre. Pour autant, tous les matins, les deux raennes s'entraînent ensemble aux katas. Il semblerait que Mitsuki apprécie la raenne et la tire vers le haut.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Prologue

Message par Lyssie » 30 avr. 2021, 22:36






Image
Dans un torrent de flammes au coeur de la nuit, la chaleur étouffante caressait une silhouette chétive, debout face à la grande bâtisse en bois. Vêtue d'un long kimono blanc, les longs cheveux d'ébène couvraient ses cornes jusqu'à même la queue dorsale qui entourait son corps. Au loin, on entendait des cris, des hurlements. On appelait à l'aide et elle s'en venait. Des villageois s'agglutinaient de plus en plus à mesure que le feu consumait l'établissement. ♦ Lire la suite

Image
Au crépuscule d'une nuit bénie par le clair de lune, là où rares sont ceux qui s'aventurent au bord des falaises noscéennes, là où le chant de la mer qui se fracasse sur les parois rocheuses attire les mouettes, là où le vent est le plus fort, le plus revigorant, une silhouette revêtue du bleu de la nuit virevolte et gravite pied-nus entre les rochers bordant les hauteurs, sous les étoiles brillantes du ciel éthéré. ♦ Lire la suite
Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Après des lunes de vagabondage, il semblerait que la "Fille aux Rubans" ait rejoint une compagnie libre pour répondre à ses besoins de voyage pour de bon. Il en est fini de ses longues errances ci et là, bien qu'il ne soit pas rare de la voir danser sous le clair de lune la plupart du temps, seule, en marge des foules.

De nature discrète, elle a pourtant marqué les esprits de la Rose des Vents, récemment ouverte, en enchaînant un nombre important de mandats de chasse aux monstres. Étrange, pour une raenne qui se dit "pacifiste". Et puis, ce sabre avec elle... N'avait-elle pas dit qu'elle apprenait à peine les rudiments du kenjutsu ?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Coup de Maître

Message par Lyssie » 06 mai 2021, 23:05


Image
"N-non, c'est bon, j'me barre..! A-ARRÊTEZ ! ARGH !"
Une giclée de sang vola et entacha les lumières tamisées des lanternes extérieures lorsque l'homme à genoux fracassa sa tête contre le sol, inerte. A cette heure-ci, plus personne ne vagabondait dans les ruelles du village domien et les enfants pouvaient compter sur leur couverture en laine pour les tenir chaud en ces temps où la fraîcheur vernale se faisait plus glacée.
"Travail terminé."
Devenue l'épicentre d'un troupeau de cadavres, Mitsuki planta le bout de sa lame ensanglantée dans le dos d'un autre hyurois qui agonisait encore et tourna celle-ci sans une once de remords... ♦ Lire la suite ♦
Image
Image
Une jolie cicatrice sur le flanc droit, voilà le résultat d'un duel "d'honneur" devant la Rose des Vents. Il semblerait que la raenne ait été victime de l'égo surdimensionné de la princesse Ashikaga qui les auraient menées à se confronter vivement devant l'établissement. Hélas, la direction ne l'aurait pas épargnée et l'aurait mise à pied pour deux semaines. Depuis, Mitsuki arpenterait les collines et les villages, répondant toujours à l'appel à l'aide de certains habitants locaux.

Malgré cet écart, son quotidien n'en serait pas affecté. Elle danserait toujours face à la mer, sur le sommet des collines ou encore au gré du vent qui se lève en Noscéa. Pourtant, à chacun de ses passages, les oiseaux s'envolent et les petits mammifères s'enfuient. Et elle danse, toujours et encore plus loin...
Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités