Amaria Ryuujinzô

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Amaria Ryuujinzô

Message par Jorelh » 19 mai 2021, 22:38


Etat civil

Image
Nom connu: Amaria Ryuujinzô (anciennement Tokugawa)
Âge: 41 ans
Origine: Hingashi
Lieu de résidence: Dravania/Rose des Vents
Job: Chevalier Dragon
Classe: Archère/Pugiliste
Alignement: neutre-bon
Devise personnelle: "Ouvrir son cœur c'est consentir au malheur."

Points forts: Maîtrise de différents types d'Hasts légères (Yari, Naginata), art des Chevaliers-Dragons, "sciences" du combat, sang-froid (hors provocation).
Points faibles: Sang de dragon, réagit facilement à la provocation, force brute plutôt basse (déplacer des charges lourdes, bras de fer, etc), faible constitution (durement affectée par les blessures).

Vertus: Droiture, Honnêteté, Résolution, Abnégation, Humilité, Courage.
Vices: Gourmandise, Colère, Orgueil.

Arsenal: Un Naginata de grande qualité, un bâton rétractile atteignant le double des dimensions moyennes d'une lance. Un katana dont elle use rarement.

Situation: Conjointement missionnée par Annexe Trine et le Saint-Siège pour enquêter sur des troubles sur venus dans la région du Coerthas aux côté de la Rose des Vents.


Secrets:
SPOILER
Il doit y en avoir un ou deux, à découvrir en jeu :)

Dernière modification par Jorelh le 15 juin 2021, 13:07, modifié 7 fois.
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: Kandai Akame

Message par Jorelh » 20 mai 2021, 23:57


Description Physique

Une Raenne qui tire vers le haut la moyenne de taille de son Ethnie, un corps athlétique, souple et agile elle est capable de développer une grande puissance fulgurante mais sa musculature ne lui permet pas le déploiement d'une grande force physique.
Très endurante et résistante, elle est cependant plutôt sensible aux blessures quand celles-ci surviennent, car de constitution très moyenne. Des années d'aventure ont quelque peu bruni une peau de nature plutôt pâle.
Ses cheveux roux encadrent un visage écailleux aux traits plutôt fins ou se nichent deux yeux émeraudes cerclés d'un vert lumineux qui donne une certaine intensité à son regard.
En dépit de son activité on ne trouve que peu de marques de combat sur son corps, les principales étant deux "lignes en pointillés" s'écartant l'une de l'autre et composées de petites marques triangulaires, traversant son abdomen d'un flanc à l'autre. Les marques les plus nettes se situant du côté ou les lignes sont le plus écartées. Les même marques se trouvent dans son dos, plus prononcées.
Dernière modification par Jorelh le 15 juin 2021, 13:06, modifié 5 fois.
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités