[Raenne] Daidoji Mineko

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mineko
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2018, 10:52

[Raenne] Daidoji Mineko

Message par Mineko » 28 juin 2021, 12:57

Image
Image



☯ Surnom : Furie d'Orien
☯ Race/Ethnie : Au ra - Raenne
☯ Origine : Yanxia - Othard
☯ Tranche d'âge : vingt-deux ans
☯ Taille & poids : 146cm - 56 kg
☯ Musculature : Modérée
☯ Yeux : Bleu cerclée de vert
☯ Cheveux : Blanc naturel - souvent teint
☯ Style de combat : Katana - Double wakisashi - boxe de la grue blanche
☯ Métier : Aventurière indépendante


☯ Signes particuliers :
- Marque de strangulation, écailles noircies
- Cicatrice fine et légère sur l'épaule gauche
- Cicatrice d'une morsure imposante sur l'avant bras gauche
- Cicatrice en forme d'éclatement sur le cœur.

Image
Image
Née d'une des quatre grandes familles du clan de la grue, elle fut confiée bébé à une famille plus modeste qui prirent soin de la jeune femme comme leur propre enfant. Son oncle lui enseigna le Bushido, ainsi que le maniement des armes tel que le Yumi, le Yari et le Katana. Mais elle ne put compléter sa formation, dès suite de la reprise de Doma. Des infiltrés garlemaldais en profitèrent pour tuer la famille d'accueil de la raenne, qui dut sa survit au sacrifice de sa mère adoptive. Après quelques années d'errances, elle rejoignit Eorzéa, avec pour seul embarcation une barque, puis une caisse d'un navire marchand. Cela fait maintenant trois ans qu'elle vit dans ces contrées. Elle y a rencontré son clan d'origine, et malgré avoir prêté serment à celui-ci, elle reste libre de parcourir Eorzéa, de prendre part aux contrats, aux batailles, de participer aux efforts de guerres ou d'aider à la reconstruction.
Image
Image
En trois ans, elle a eu le temps de connaitre bien du monde. Mais peu peuvent prétendre être du cercle d'ami de la jeune femme. Le clan de la grue est sa famille, et malgré les différents qu'elle a pu avoir avec certains membres, elle garde celui-ci en très haute estime et maintient une correspondance avec le Daimyo, Asahina no Byakuya.

Elle s'est également rapproché des différentes grandes compagnies, mais n'y est pas militairement rattaché, malgré sa signature dans le registre des aventurier à Ul'dah. Elle a participé activement à la reconstruction de Doma, ainsi qu'à celle d'Azurée, en ishgard, donnant parfois des fournitures, parfois se salissant les mains en ramassant les gravats, ou en distribuant le repas chaud prévus pour les plus pauvres.
Image
Image
La jeune femme semble difficile à comprendre. Parfois, elle se montre calme, parfois, explosive. Beaucoup la pense en colère, jamais contente, déprimé. Mais la connaissent ils vraiment ? Cherchant à cacher ce qu'elle ressent, il n'est pas facile de la cerner, sans prendre le temps de l'approcher, de discuter. Mais gare à ceux qui la juge dès les premières paroles ou qui la force à être contre ce qu'elle est. Ils seront confrontés à un mur, couvert de multiples défenses. On pourrait la croire volage, de par ses changements de groupe. Mais sait on vraiment les raisons de ces changements ? Une chose est sur, ses amis connaissent la valeur de la jeune femme et peuvent se vanter de savoir qui elle est.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités