Mordred Guileless

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mordred
Messages : 11
Inscription : 05 sept. 2021, 00:25

Mordred Guileless

Message par Mordred » 13 sept. 2021, 23:48

Image
"Si fragile, si précieuse.. si insignifiante. Et c'est pour ça que je suis là. "

Image
-> NOM : Mordred Guileless "Le Naif"
-> ÂGE : 26 ans
-> RACE : Raen
-> YEUX : Violets
-> CHEVEUX : Bleutés

-> LIEU DE NAISSANCE : Frontière du Coerthas et Sombrelinceul
-> FAMILLE : Mère Hyuroise, Père Raen. Décédés.

-> ALIGNEMENT : CHAOTIQUE BON

-> STATUT : Chevalier Noir

Mordred Guileless a connu maintes situations l'ayant amené dans la voie fatidique des Chevaliers Noirs, le jeune raen n'était à la base qu'un fermier fils d'immigrés werlytois rêvant d'aventures et d'héroisme, imaginant moultes histoires avec ses pensées si particulières.. Mais les rêves sont toujours coupés par un réveil brusque et percutant de réalité, une tragédie causera la mort de ses parents, et les circonstances, en résumé, amèneront le jeune Mordred à être recueilli par un hyurois ishgardais à l'armure noirâtre, et à embrasser la voie du Chevalier Noir à ses côtés ..
Aujourd'hui, récemment arrivé dans le Thanalan après quelques années dans le Coerthas, Mordred brille par sa capacité sociale étrange, non pas qu'il soit désagréable, tout le contraire.. On dirait plutôt qu'il semble ailleurs... perdu.. avec des gestes et attitudes digne d'un enfant ou juste d'un imbécile.

Derrière la coquille d'un homme naif, s'y trouve une volonté de faire le bien jusqu'au moment fatidique, par les moyens les plus obscurs. Mais il a encore bien à apprendre dans ce monde si vaste, tels sont les dires de son défunt Mentor, dont il parle toujours en le prénommant "Père".


Image
Le jour ou tu auras enfin compris la force des vrais sentiments.. Le jour ou tu voudras effacer tes doutes..

"Je serais là."
Image

Chroniques d'un Chevalier Noir
Dernière modification par Mordred le 27 mai 2022, 01:30, modifié 10 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mordred
Messages : 11
Inscription : 05 sept. 2021, 00:25

Re: Mordred Guileless

Message par Mordred » 14 oct. 2021, 19:00

Image
Image


"Je suis Mordred."
C'est la chose qu'il dira le plus souvent, dès lors qu'on lui demande son identité, ou exige une présentation, un nom étrange, parait-il. Il paraitrait que ce n'est pas son nom de naissance, que c'est un nom donné par quelqu'un, une personne chère à lui. Possiblement par cette personne qu'il considère comme un père, celui qui l'a éduqué et enseigné, dans la voie qu'il a emprunté jadis.

D'un naturel peu bavard, le raen aux yeux améthystes n'a pas son fort dans les relations sociales et les discussions profondes, même si toutefois, il s'est amelioré aux contacts de camarades rencontrés sur son chemin. Se contentant de dire les choses directement et sans mensonges, Mordred pourrait paraitre tant pour un homme froid et flegmatique, mais tant aussi pour un simple d'esprit ne comprenant rien aux choses les plus banales de la vie quotidienne, ou de simples expressions imagées.
-
Parcourant les étendues neigeuses du Coerthas, jusqu'aux cimes des arbres de Sombrelinceul et les pics rocheux de Gyr Abania.. Le Chevalier voyage la plupart du temps seul, accompagné de son compagnon le plus fidèle, un chocobo dont le plumage lui a inspiré le nom : Marguerite.
En effet, si le Chevalier n'aime que peu de choses, il possède une grande affection pour la nature, et plus particulièrement aux variétés de fleurs disséminés sur son chemin, aimant les admirer et parler de leurs puissants symbolismes à son chocobo malheureusement muet.
La garde de sa lame noire porte une gravure d'un bleuet, la fleur qu'il apprécie le plus de par ses valeurs et sa beauté, depuis fort longtemps. Une remarquable gravure faite d'ailleurs par un forgeron d'exception dans le Thanalan, Shelsin Lancefer.

"Quand je la vois. je me rappele toujours pourquoi je me bats."
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mordred
Messages : 11
Inscription : 05 sept. 2021, 00:25

Re: Mordred Guileless

Message par Mordred » 06 janv. 2022, 03:17

Image
Après moultes actions et missions.. le chemin du Chevalier croisera par une personne qui changera sa vie sans qu'il s'en rende compte. La rencontre d'une jeune femme ishgardaise aux cheveux et yeux d'or. Amélia.

L'ayant fréquenté dans quelques missions, le Chevalier ne put s'empecher de constater un étrange comportement en elle qui lui rappela de lointains souvenirs.
Brisée, enragée, vengeresse, cette jeune apprentie mage rouge avait toutes les prédispositions pour entrer dans cette voie fataliste qu'est celle du Chevalier Noir, et elle en fut consciente. Les voix de son subconscient la tourmentaient jour et nuit.. Une parole abyssale encore incomprise et inaudible, une sensation au fond d'elle la poussant a faire l'irréparable.. Il lui fallait un phare dans l'obscurité, et une lame.
Et c'est ainsi que le Chevalier Raen la pris sous son aile, lui transmettant le cristal d'âme de son défunt mentor, commencant l'apprentissage d'une voie toute tracée.
L'apprentie apprendra du mentor.. mais l'inverse semble inévitable.

Sa rage intérieure est puissante, criante pour sa liberté.
Que les Douze veillent sur elle.. ou la maudissent dans son flanchement.
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités