Ai Akino

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Ai Akino

Message par Fairypie » 08 oct. 2021, 11:15

Image
秋の愛
Une libellule
Sur mon chapeau de bambou
Je marche
Image
Image



Image
Prénom : Ai
Nom : Akino
Age : Inconnu, elle a l'air en fin d'adolescence
Race : Ao Ra
Ethnie : Raenne
Classe : Elle semble manier un wakizashi, une courte lame orientale
Profession : Aucune
Alignement : Chaotique neutre
Origine : Bosquet des 999 érables, forêt cachée dans les crocs du Serpent d'Orient
Entourage : Yugo, un ancien samurai semble la suivre et veiller sur elle.
Image


Image

Image
"Mes jambes elles sont un peu fatiguées parfois, mais j'aimerais marcher encore un peu."

C'est un singulier spectacle que cette jeune raenne offre à celui qui posera les yeux sur elle. Un petit brin d'être, presque trop fin et trop fragile pour ce monde, et qui semble pourtant se mouvoir dans cet univers avec l'aisance d'un enfant qui marche le long d'un muret. Lorsque le vent s'engouffre dans les longues manches de son kimono court, on pourrait croire qu'il lui suffirait d'une rafale un peu trop brusque pour s'évaporer. C'est pourtant avec assurance qu'elle marche, que ses sandales de bois claquent contre le sol au gré des mouvements rigides de ses jambes à la peau claire. Sous le masque oriental qui quitte rarement son front brille un visage d'une extrême innocence, dans une expression mêlant curiosité, naïveté et sérénité. De grands yeux à l'éclat ambré intense, des lèvres roses comme les premières pêches du printemps arborant un sourire confiant et doux, c'est un décor qu'encadre joliment sa chevelure longue tombant dans une cascade écarlate le long de son dos. Sous sa corne gracile étincelle une pierre d'ambre jetant un profond éclat orangé, un bijou qui semble gorgé d'énergie et de sentiments lorsque l'on pose les yeux dessus. Malgré ce colifichet, c'est une allure finalement très simple qu'elle arbore. Pas de joyaux, d'or ou d'accessoires, des sandales de bois, des jambes nues, un kimono court sans ornement excessif. Elle explore ce monde dans toute la simplicité et dans toute la pureté de son être.

Image
"Je veux encore te parler de l'univers et du ciel, des graviers sur la plage et de la vie."

Difficile de ne pas remarquer après quelques mots échangés l'innocence avec laquelle elle perçoit le monde qui l'entoure. Ai parle comme un enfant, pense comme un enfant, mais contrairement à ce qu'une analyse superficielle pourrait laisser croire, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de stupide pour autant. Si l'on prend le temps de l'écouter, on pourrait se surprendre à partager ses contemplations et ses rêveries métaphysiques. Et on remarquerait alors qu'elle analyse en vérité les choses selon son propre spectre, au travers d'un prisme qui lui est unique. Certains diraient naïveté, d'autres positivité, et il est possible que ce soit des deux à la fois, mais elle est de ceux qui peuvent garder un sourire sincère et une bienveillance non feinte face aux aléas les plus malheureux. On pourrait penser qu'elle est trop pure pour ce monde et qu'il faudrait la protéger des vices qui l'entourent. Pourtant elle-même semble accueillir les choses avec une sérénité et une assurance candide. Chaque créature qui croise sa route est un ami, chaque nouveau paysage est un monde inconnu vers lequel diriger ses pas en toute curiosité contemplative. Sans doute ne se rend-elle pas compte du tracas qu'elle peut causer à ceux qui veulent la préserver, mais d'aucuns pourraient voir en elle un joyau rare au travers duquel on peut voir ce monde sous un nouveau jour.

Image



Image

Phobie : Inconnue
Odeur : Un mélange d'humus, de sauge et de pêche
Santé : Inconnu
Occupations : Voyager, pêcher, ramasser des herbes et des fruits, plier des origami, chantonner, jouer à l'épée
Dieu fétiche : Elle semble avoir des croyances animiste et prier toute sorte d'esprits.
Barda : Un kit de couture, une courte lame orientale, une couverture, une gourde, du papier à origami, un bol, une cuillère, un parapluie en papier, une canne à pêche, une lanterne en papier, un peigne, une petite flûte en bambou.
Animaux : Aucun







Image
Image

" Jour après jour elle tourne tourne à l'infini... Jour après jour elle tourne la roue de la vie ♪ "
Dernière modification par Fairypie le 16 avr. 2022, 18:14, modifié 10 fois.
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Re: Ai Akino

Message par Fairypie » 13 oct. 2021, 18:38

Image

Image
La libellule rouge
Thème principal

Une voix

Neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf érables
Thème nostalgique

Jouer à l'épée
Thème de combat

Ephémère
La fin du voyage
Image
Image
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité