[Mirage] - Abaddon Vorpalis

Répondre
Mirage
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2017, 03:24

[Mirage] - Abaddon Vorpalis

Message par Mirage » 04 sept. 2022, 19:28

Peu importe où vous êtes… Vous sentez autour de vous quelque chose d’étrange, d’anormal, comme vous murmurant un appel à votre esprit, ni bon, ni mauvais. Cette attirance vous attire à porter votre regard sur l’objet de fascination, c’est alors que vous trouvez ce manuscrit. C’est alors que les murmures sont plus intenses, entraînant vos pas vers le livre, sentant les enchantements et l’onirisme à plein nez, et sans vous en rendre compte, vous êtes à quelques centimètres de lui, vos mains le frôlent sans le prendre.
Osez-vous le prendre en main ?
Image
SPOILER
Lorsque que vos mains se posent sur le livre et que vous ouvrez alors la couverture, tandis que l’aura se fait plus intense autour de vous. Vous sentez votre esprit se faire happer dans des brumes, et dans le silence. Tout autour de vous, il n’y a plus qu’un épais brouillard, vous et le manuscrit. C’est alors dans une relation intimiste, que vous pouvez de vos yeux avides, parcourir les mots présents sur ces pages.
SPOILER
Image
Préface
Toute histoire se doit de commencer.
Bonjour à vous.
Comment allez-vous ?
Si vous avez ouvert ce livre, vous tombez sur ces quelques mots avant que les choses sérieuses ne s’offrent alors à vous… Tout ceci n’est là que pour savoir si votre intrigue vous poussera plus loin ou non, car le public se doit d’être averti par les prochains actes et scènes de la mise en scène prochaine. L’art se doit d’être respecté dans ses formes et son fond. La Scénographie a pour obligation d’être implacable et impeccable, nous ne jouons guère sans enjeu.

Ce livre, seul, aux allures mystiques et oniriques pourrait bien être le saut de votre damnation, ou de votre salut, si vous pouvez encaisser ce que le jeu propose, bien des récompenses s’offrent à vous… Si vous ne le pouvez, je crains que l’abîme vous attende, la gueule grande ouverte, de son appétit insatiable. Ces mots ne sont qu’un avertissement, pour vous rappeler que ce n’est point pour les enfants, que même un aventurier averti pourrait perdre bien plus que ce qui ne possède. Comme toute notion de risque, quand on mise gros, on peut recevoir gros, mais ne soyez pas satisfait de l’appât du gain, c’est la première chose qui pousse tout individu dans les ténèbres. Cette préface n’est que le trou de la serrure, vous avez la clé entre vos mains, mais ouvrir la suite ne sera guère sans conséquence. Moi aussi, j’ai de grandes ambitions pour toute personne qui s’aventure dans ce monde des chimères…

Êtes-vous prêt à miser votre corps et votre âme dans un plan d’une grandeur infinie ? Il est ainsi terminé le temps de la quiétude et de la passivité, si jamais vous traversez ce couloir. Le temps du sang et des épreuves viendra, alors à vous.
Sachez que si vous parcourez les prochaines pages, je le saurais, ce roman est une extension de moi-même… Le jeu que vous allez ouvrir est une aventure, le genre de péripétie d’une vie. Celle qui ne se représentera jamais à vous-même. Cependant, ce n’est pas une aventure heureuse qui finit bien. Elle se terminera indéniablement par un drame, elle sera un chemin sinueux, tortueux, mêlant rivières, montagnes et plaines. De la lumière des cieux, aux ténèbres de l’abysse… Tout est question de nuances, de mesure, d’extrême. Tout est dosé… Vous voilà au courant de la nébulosité et de la brume naissante.

Il me serait d’ailleurs temps de vous présenter la question et la réponse de tous, à mon sujet… Je suis le maître de ce jeu sordide. Je ne suis ni bon, ni mauvais. Je suis le Vigilant, l'Oeil posé sur votre épaule, à observer vos exploits. Je suis la main invisible des événements… Je ne souhaite ni malheur, ni bonheur. Je suis là pour guetter votre ascension d’un fin sourire…

Je suis Abaddon Vesper Promethée Ex Vorpalis Infinitus, Alias… Mirage.
SPOILER
Ô Mirage, mon beau Mirage...
De mon faciès pigmenté,
Votre regard en est arrêté.
Troublant, je vous suis
L'intrigue en est produit.
Maître de l'onirique,
Et créature de rhétorique,
Alors notre rencontre imprévisible
De mots invisibles
Soumetteront La question étudiée,
De ma curiosité débutée,
Mirage, ainsi est mon Pseudonyme
Car l'éphémère me rend éponyme.
Ainsi mon avidité satisfaite
La partie de cartes sera faite !
Image
SPOILER
Sombre Passion
Les tambours de guerre,
Sonnent dans vos terres.
Entendez le clairon
Et vos rêves apparaîtront.
D'un éclat enjôleur,
Telle une douce mélodie
Vos désirs se font confesseurs,
Cédez à votre folie
D'une simplicité absolue,
Le saut est votre salut…

Image
SPOILER
Contemplation du Dragon
D’une brise caressante de votre visage,
Ôde d’un nouveau temps du sage.
Il est temps de métamorphose,
A vous, la chenille qui ose,
Contempler le dragon,
Pour devenir Parangon.

Cette ère réclame votre attention,
Qui de mon acceptation,
Le Vigilant a l’oeil
De transformer le seuil.
Quid d’une cause
Pour devenir Virtuose

D’un nouveau mouvement
Originaire du furtivement,
D’une délicate parure d’or
Pour Façonner le corps
Ô vous, mon beau chevalier,
Soyez rallié.

Image
SPOILER
Dansez avec les flammes
Écoutez le chant du feu…
Espérez tel un vœu…
Qu’il faut danser avec les flammes,
Tant qu’elles s’exclament !
Entendez leurs crépitements,
Du cri de l’agonie
Votre cœur de ses frémissements..
Dans son euphorie..

Appréhendez l’appel du brasier
D’un aveu disgracié,
Qu’il faut danser avec les flammes,
Tant qu’elles s'exclament !
Que la passion s’embrasent,
Dans les terres du Crépuscule
Que la haine s’enflamment,
Que les flambeaux brûlent !

Image
Tout est disponible en Rp, pensez simplement à me prévenir si jamais vous offrez accès à tout cela à votre personnage ou que vous souhaitez des informations complémentaires. Si vous faites lire cela à votre personnage, il y aura des suites à venir en rp.
Zeyriel#6482
Dernière modification par Mirage le 18 sept. 2022, 23:30, modifié 1 fois.

Mirage
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2017, 03:24

Re: [Mirage] - Abaddon Vorpalis

Message par Mirage » 18 sept. 2022, 23:29

De nouvelles pages font leurs apparitions au sein de ce livre..
SPOILER
Dansez avec les flammes
Écoutez le chant du feu…
Espérez tel un vœu…
Qu’il faut danser avec les flammes,
Tant qu’elles s’exclament !
Entendez leurs crépitements,
Du cri de l’agonie
Votre cœur de ses frémissements..
Dans son euphorie..

Appréhendez l’appel du brasier
D’un aveu disgracié,
Qu’il faut danser avec les flammes,
Tant qu’elles s'exclament !
Que la passion s’embrasent,
Dans les terres du Crépuscule
Que la haine s’enflamment,
Que les flambeaux brûlent !

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités