Yumitori no Asumi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ylie
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 15:21

Yumitori no Asumi

Message par Ylie » 08 nov. 2016, 13:24

Image

https://www.youtube.com/watch?v=R7FmBjVj1qU

Nom Yumitori

Prénom Asumi

Surnom : Asu, ma jolie, ma douce

Sexe : Féminin

Race : Ao ra, raen

Age : 18 ans
Classe : arcaniste

Statut : membre de la compagnie du Coeurl et Mandragore, médecin de la compagnie, femme de Oyuun Kha

Allégeance : à sa compagnie

Ce qu'elle aime : Les mandarines, la lecture, l'aventure, les fleurs
Ce qu'elle n'aime pas : le manque de respect, n'aime pas qu'on la pense fragile,
Description Physique :
Asumi est une jeune raen aux yeux bleus et aux cheveux noirs de jais. Elle mesure environs 1m60, plus grande que la plupart des autres femmes de sa race.

Description Psychologique :
Asumi est une personne douce et souriante. Elle est assez timide mais fait énormément d'effort pour s'ouvrir aux autres. Elle a un carcatère déterminé et persévérant.
Elle est de nature très calme mais peut se mettre très en colère quand on dépasse les limites. De premiers abords, elle paraît fragile et frêle mais elle ne manque pas de caractère.
Elle est soignée et fait attention à ses manières. Elle a fuit comme la plupart des siens son pays natale pour trouver refuge en Eorzea il y a quelques mois mais de part son éducation, elle parle et comprend très bien l'éorzéen qu'elle a appris durant sa vie en Othard.

Signes particuliers :
Elle porte en permanence une épingle à cheveux avec des fleurs.

Citation
"Oyuun Kha : C'est un phare d'honnêteté, quand je me perd dans mon égo."
Dernière modification par Ylie le 07 févr. 2017, 14:57, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ylie
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 15:21

Re: Yumitori no Asumi

Message par Ylie » 20 nov. 2016, 00:18

Le mariage en toute intimité d'Oyuun et d'Asumi ce 19e soleil de la 6e Lune astrale

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités