Deimos Malaguld

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Deimos Malaguld

Message par Deimos » 29 nov. 2015, 11:25

Deimos Malaguld
Image
Surnom: Le Spectre Exilé, l'Oeil Vigilant de la Compagnie Fantôme.

Tribu : Malaguld

Race : Ao Ra

Ethnie : Raen - exilé, adopté dans une tribu Xaela.

Age : Adulte, entre 30 et 35 ans au jugé.

Lieu d'origine : Montagnes d'Othard, dans un village à l'Est de Doma.


Description générale : Premier coup d’œil

Deimos n'est probablement pas le prénom de naissance de cet Ao Ra, gardant une première syllabe typique des steppes, mais comportant une note finale étrangère. Toute évocation de son nom antérieur vaudra un regard glacial à son interlocuteur.

D'une taille moyenne parmi ceux de sa race, l'Ao Ra ne s'encombre pas d'un lourd matériel et semble habitué aux voyages. Ses écailles et ses cornes blanchâtres tranchent avec sa peau d'ébène et ses cheveux noirs, et son regard mordoré surveille souvent les alentours, attentif aux changements dans son environnement. Les cheveux de jais de l'Ao Ra sont maintenus en arrière par différentes broches de métal, laissant uniquement quatre nattes tressées encadrer son visage.

Le Raen porte une harpe particulière, un ouvrage que les connaisseurs associeront à un instrument de facture Domienne. L'Ao Ra semble y tenir grandement, la déposant avec soin uniquement quand c'est nécessaire. Deimos sera aperçu le plus souvent vêtu de deux manières distinctes : La plus martiale représentée par une armure de cuir noire renforcée, portant le blason de la Compagnie Fantôme, et décoré d'une écharpe semblant évoquer la rencontre de deux mondes. Lors des chants et des contes Xaela, le Malaguld portera des tenues plus traditionnelles de son clan, avec des tons ocres, aux couleurs de terres lointaines, cuivrées et or.



Alignement : Neutre Vrai.

Caractère : Calme, Observateur, Contemplatif par moment

Qualités : Agile, Vigilant, Sens tactique.

Défauts : Fier, Présomptueux, Mélancolique.

Dernière modification par Deimos le 06 mai 2016, 17:10, modifié 12 fois.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Deimos Malaguld

Message par Deimos » 21 avr. 2016, 16:45

Image
Remise à jour du portrait, après quelques corrections finales.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Deimos Malaguld

Message par Deimos » 22 juin 2017, 12:49

Détails supplémentaires : Ces informations peuvent être connues par le biais de rumeurs ou par observation.

Une vie marquée par l'exil
Image
Ceux qui ont côtoyés la Compagnie Fantôme connaissent partiellement l’histoire de cet Ao Ra : Exilé à l’âge de seize ans de la cité de Doma sur la décision d’un Intendant influent, ce Raen a erré dans la Steppe d’Azim pendant plusieurs mois, luttant pour sa survie.
Le clan Malaguld, une des seules tribus Xaela acceptant ceux de son espèce, l’a finalement accepté parmi les siens. Dans ses manières, l’archer ne montrera que peu de traces de son éducation domienne, semblant avoir adopté une approche plus franche et directe, témoignant de l’influence des années vécues au sein des Malagulds. Quand aux raisons qui ont poussé cet Ao Ra a quitté le continent d'Othard et rejoindre les rangs de la Compagnie Fantôme, elles ne sont connues uniquement de ses plus proches compagnons.




Image

“Reifuu”, Harpe domienne

Un des seuls vestiges de son passé avant l'exil, le Raen porte sur son dos un instrument étrange, qu’un expert en la matière pourra identifier comme un Kudaragoto, une harpe plate domienne portée à l’épaule. Des rumeurs persistantes affirment que l'instrument dissimule une arme puissante dont le Raen se servirait en combat. Bien que l'origine de ce subterfuge reste trouble, il rappelle à certains des techniques pour introduire des armes dans Doma, à l'époque de son invasion par l'Empire. Deux Kanjis, "Rei" et "Fuu", sont gravés de part et d’autre du corps de la harpe, traduisibles en "Brise acérée" ou "Vent hurlant".




Image
Conteur des légendes Xaela

Deimos a été aperçu plusieurs fois à des soirées traditionnelles Xaela, témoignant de voyages et d'expériences diverses à travers la Steppe d'Azim. Plutôt qu'un barde dans le sens Eorzéen du terme, il y apparaîtra comme un musicien et un conteur des exploits et des légendes du peuple qui l'a adopté, avant tout. Moins enjoué ou expressif que d'autres artistes dans son genre, ses émotions passeront plutôt par les mélodies employées et la nature des textes contés, bien qu'un sourire fugace et un regard parfois contemplatif trahiront par moment ses pensées. En plus de sa harpe, le conteur aura affiché en public sa maîtrise de l'instrument Xaela Morin Khuur, ainsi qu'une flûte taillée dans un os long.



Destrier : Ambre, chocobo de grande taille
Image
Ambre est un grand chocobo femelle au plumage écarlate et orangé, capable de courir plusieurs Malms de distance en portant sur son dos un ou deux combattants de la Compagnie. Le Raen parait avoir tisser avec elle des liens proches depuis son acquisition en Eorzéa, lui faisant une grande confiance pour le tirer d'un mauvais pas à l'aide de ses puissantes pattes. Le barde tirera fréquemment à l'arc en mouvement sur sa monture, à la manière des archers Xaela.


Image
Compagnie Fantôme
Deimos est l'un des deux officiers de cette compagnie libre, dédiée au combat contre l'Empire de Garlemald. Ce Spectre est fréquemment associé à des missions de renseignements et de surveillance, ainsi que d'infiltration au sein des territoires ennemis. Au sein des combats, certains rapportent que ses chants prennent une tonalité plus sombre, aux accents désespérants pour les adversaires de la sinistre compagnie, alors qu'il apporte un soutien et une visée focalisée aux autres compagnons. Le blason de la Compagnie sera apparent sur son équipement, au dessus d'une écharpe dont les couleurs évoquent la réunion de deux mondes.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Deimos Malaguld

Message par Deimos » 31 juil. 2017, 16:01

Image
Des observateurs attentifs dans les campements de l'alliance Othardienne, pourront noter que l'archer possède une dague Xaela, accrochée à un fourreau à sa botte droite. Son pommeau sera orné d'une améthyste taillée, et l'arme semblera d'une excellente facture, bien que relativement petite pour la main d'un Ao Ra mâle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités