Silun Jhungid

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Silun Jhungid

Message par Khorijin Dotharl » 09 avr. 2017, 10:44

Image
Image
♦ Age :23
♦ Race/Ethnie :Ao Ra/Xaela
♦ Archétype :Chamane
♦ Résidence :Steppe d'Azim, Jhungid Iloh
♦ Originaire de :Steppe d'Azim, tribu Mol
♦ Aime :Les traditions Xaela et la Steppe d'Azim, les Dieux, le chant, la danse, la musique, les animaux, sa tribu.

♦ Déteste :La violence, l'ignorance, le mépris, l’intolérance.

♦ Point fort :Douce et très pieuse, Silun se laisse guider par la voix des Dieux et par son cœur, écoutant sans doutes les conseils divins et les appliquant selon leur volontés sous l’œil vigilant de son époux. Très optimiste, elle ne voit que très rarement les choses sous un angle négatif, donnant une raison d'être à chaque chose, même les plus dures.

♦ Point faible :Très distraite par ce qu'elle semble entendre et voir au delà du réel, elle se met parfois en situation dangereuse, ignorant les dangers autour d'elle pour suivre ce qu'elle seule semble remarquer. Disposant d'une faible force physique et d'une petite taille, elle ne fait pas honneur à la légendaire endurance et résistance de ses comparses Xaela.


♦ Alignement : Neutre bon



Thème musical :
SPOILER
[youtube]sMZdkr-cw3c[/youtube]


















Image



D'une petite carrure même parmi ses congénères, la Xaela sera dotée d'une peau pâle et presque blanche, semblable à de la neige teintée par une fine pluie de cendre. Si à de rare endroit son corps est marqué de petites cicatrices, elle ne semble pas faites pour le combat rapproché à en juger par ses formes agréables et rondes sans excès.

Les écailles d'un bleu nuit qui galopent sur sa silhouettes semblent timidement s'imposer sur sa peau et son visage, renforçant cet aspect quelque peu fragile de la jeune Ao'ra au premier abord. Sa queue se dessine dans une pointe effilée et ondulant avec calme alors que ses cornes, plus larges et plates accueillent parfois des ornementations traditionnelles, de perles ou de métaux doré.

Une longue chevelure immaculée lui tombe jusqu'au bas des reins, lisse et coiffée dans un ordre et une précision maîtrisée, s'accordant parfois un tressage complexe pour briser la monotonie de sa crinière. Deux longues mèches viendront recouvrir le devant de ses épaules alors qu'une large frange viendra recouvrir son front, un bandeau noir peint sur ses yeux soulignera son regard mauve comme les couleurs changeantes et mystiques d'un crépuscule. Ses pupilles à peine visible et perdues dans cette palette de couleur donneront un effet presque irréel à son regard.

Son visage exprimera une douceur mêlée à une certaine sagesse, offrant un tableau apaisant et rassurant. Mais ceux l'observant avec plus d'attention y décèleront également une étincelle de fierté et d'assurance qu'elle portera dans un fin sourire sur ses lèvres rosées qui viendra relever légèrement l'anneau d'or qui orne son nez.

Un globe s’apparentant à celui des Astromancien mais fait dans des matériaux plus rustiques, un assemblement d'os, de branches solides et de cordon de cuir serra accroché à son dos, une large pierre ronde et lisse et aux couleurs d'une nuit étoilée trônant en son centre.
A la place des cartes habituellement utilisés, une petite bourse de peau peinte sera accroché à sa ceinture, contenant tout un set d'osselets.

Pour finir la jeune Xaela évoluera dans des tenues toujours très traditionnelle des Steppes, arborant la plus part du temps des teintes de noir et d'or comme si elle affichait une certaine richesse, décorant ses doigts, son cou et son corps de bijou voyants, n'oubliant jamais d'enserrer sa taille d'une lourde ceinture ornementée.










Image
Image











Image




Image
En Othard de nombreuses rumeurs et légendes circulent d'une tribu à une autre, portant les croyances et les mythes qui ont évolué dans les Steppes au fils du temps.
Celle-ci bien que méconnue et plus discrète, raconte que parmi les Mol et pour récompenser leurs prières aux anciens dieux, il naîtrait par génération, trois enfants oracles aux capacités différentes et bien gardées protégeant et guidant les leurs à travers Azim.
La jeune Xaela se présentera comme l'un de ces oracles, elle même liée aux énergies et aux pouvoir du vent et des esprits des montagnes..











Image




Image
Utilisant une pierre sacrée pour canaliser sa magie, la jeune Chamane utilise des osselets à la place des cartes usuelles des Astromanciens de Sharlayan, pouvant comparer sa magie à celle de ces érudits.
Vénérant les anciens dieux dont les voix guide sa vie, Nhaama et les esprits de la nature, Silun suit les anciennes traditions de la Steppe avec sérieux et ne néglige aucun aspect de ces religions.
Des divinations plus poussées lui permettraient de faire voguer son esprit à des lieux d'ici, entre le temps et les distances. Elle ne réaliserait ces rituels couteux qu'à de certaine condition, usant de ce don uniquement pour de bonne raison et en échange d'un troc de valeur.










Image




Image
D'une voix douce et maîtrisée dans sa langue natale et utilisant les techniques particulière de chant de son ethnie, Silun trahis par cela une pratique régulière, s'accordant avec des instruments traditionnels tel que le Morin Khuur. Chantant pour l'amour de son peuple et de ses terres, la jeune femme accorde une grande importances à ses origines et ses traditions.
Lorsqu'elle n'accorde pas son instrument avec sa voix, la jeune Xaela pratique quelques danses anciennes liée au chamanisme ou tout simplement à la fête.










Image




Image

Après le déclin physique de Yesugen Khan des Jhungid, la jeune Xaela et son époux ont été désignés par la tribu pour prendre le relais. Apprenant encore aux cotés des anciens Khan et Khatun, Silun et Enkhjargal relèvent une fois de plus les destins dictés par les Dieux, devant faire face à de nouvelle épreuves et devant apprendre comment diriger cette grande tribu guerrière. Elle incarne douceur et sagesse aux cotés d'Enkhjargal, devant osciller entre tempérance et fermeté pour se faire écouter.









Image









La petite chamane utilisera essentiellement sa pierre sacrée et ses osselets pour veiller sur ses alliés durant la bataille. Unique et mystérieuse, cette pierre serait un héritage des chamans de sa tribu de naissance, lui permettant d'exploiter certain pouvoir liés aux anciens Dieux.
Jetant les osselets en l'air, leurs positions octroient alors différents effets magiques à elle ou à ses alliés.

Néanmoins, comme beaucoup de femme Xaela elle saura également manier l'arc avec précision essentiellement pour la chasse et ne se séparera jamais d'un petit couteau ouvragé qu'elle range à ceinture.











Image




Image




♦ Enkhjargal Jhungid
Son époux désigné par les Dieux eux même un Xaela la dépassant de plusieurs Yalms lourdement équipé et à la peau tannée par le soleil. Mariée dans les traditions des Jhungid, la petite Xaela semblera néanmoins avoir pleinement adopté sa situation, conseillant son Khan avec sagesse et mesure dans ses décisions et posant sur lui un regard doux et passionné.














Image









♦ Korchi
Une petite jument qui lui fut offert le jour de son mariage, douce et calme comme Silun, elle n'en sera pas moins courageuse, portant la jeune Xaela sur son dos pendant ses voyages et ses aventures. Il n'est pas rare de voir la jeune Oracle lui chanter des berceuses et de s'adresser à elle dans sa langue natale.
Sa crinière sera parfois ornée de tresses et de plumes, de brindilles, de perle et de tout autre chose que sa jeune maîtresse viendra coiffer pour parer sa monture.















Image


♦ Alliance Othardienne
Une ancienne Alliance ayant vu le jour durant les affrontements avec l'Empire en Gyr Abania. Regroupant des exilés, des voyageurs ou des rebelles, tous avaient pour but de rallier l'Orient en s'opposant à l'Empire.
C'est après un long périple que cette Alliance se termina dans les montagnes de Yanxia, mais les deux amants Xaela restèrent en contact amicaux avec certain des membres de cette Alliance.
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 26 oct. 2018, 02:03, modifié 12 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Silun Jhungid

Message par Khorijin Dotharl » 14 oct. 2018, 13:23

" Nous sommes chez nous Perle de nuit, mais cela ne durera pas. Faisons en sorte de pouvoir nous rappeler de notre retour assez longtemps. "
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 14 oct. 2018, 13:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Silun Jhungid / Mise à jour

Message par Khorijin Dotharl » 14 oct. 2018, 13:24

"May the sun shine warm upon your face and wind bless your travels."


Un petit peu de pub pour cet artiste qui offrait des portraits à la suite d'un petit jeu RP avec lui dans le seul but de faire plaisir aux gens. https://lorythas.tumblr.com/
[Mise à jour le 14/10/2018]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités