Misaki Fuyu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Emi/Sahar/Nanami
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2017, 21:39

Misaki Fuyu

Message par Emi/Sahar/Nanami » 02 juin 2017, 03:35

Image

Nom complet : Misaki Fuyu
Surnoms : Âme blanche, Misa
Age : 22 ans
Race : Raenne
Classe : Aucune connue à ce jour
Origine : Un petit village à l'Est de Doma
Statut : Réfugiée
Allégeance : Tsuki Kakita, le Clan Hana
Résidence : Manoir Ravenswood (Brumée 6-5)
Aime : Les fleurs, le chant, la mer
Déteste : Les gens hautains, l'Empire





Arsenal : Elle se ballade parfois un katana simple rangé dans un fourreau noir, mais il semblerait que désormais ça ne soit plus d'actualité. Si d'autres armes il y a elles ne se voient pas, ou bien elle ne les utilise pas.

Points forts :
Jardinière et botaniste, elle est une experte en fleurs, connaissant seulement un peu l'alchimie pour l'instant, afin de préparer tout ce qui se fait à base de fleurs ou de plantes. Elle a de ce fait de solides connaissances en poisons.
Suivante de profession elle a également une bonne culture sur les mœurs de beaucoup d’ethnies, culture qu'elle cultive avec de nombreuses lectures. Curieuse, elle est également agile et précise, et excellente chanteuse.

Points faibles : Si elle est d'ordinaire calme et souriante il lui arrive également d'être très impulsive quand on touche à certains sujets, d'autant plus si l'on s'en prend à ceux qu'elle considère comme les siens, bien que cela reste relativement rare.
Elle a également une fâcheuse tendance à négliger sa santé et ses blessures, se mettant fréquemment en danger malgré son inexpérience totale au combat.

Détail particulier : Bien que cachant certaines cicatrices facilement, selon les coiffures on pourra voir sur sa joue gauche une ancienne brûlure en forme de dragon, comme marquée au fer rouge. Elle porte également désormais en permanence un pendentif en forme d'aigle.


Apparence :

Petite Raenne d'environ 1m55, Misaki a les cheveux d'un blanc pur, totalement naturels, qu'elle porte courts, bien que cela n'ait pas toujours été le cas. Elle a les yeux d'un vert clair, le contour de son iris, vert également, les soulignant discrètement. Fine et athlétique, elle a souvent une posture droite et se déplace avec souplesse et dignité, sans pour autant attirer l'attention, son éducation de suivante l'ayant naturellement poussée à cette attitude. Elle porte de nombreuses cicatrices qu'elle n'affiche que très rarement en public, si l'on excepte la brûlure à sa joue gauche et la fine ligne discrète dans sa nuque. Les autres restent scrupuleusement cachées derrière ses vêtements.

Ces derniers sont souvent de couleurs claires, le blanc étant une couleur récurrente dans sa garde robe. Cependant lorsqu'elle s'entraîne, elle est pratiquement systématique en noir. Son style, purement domien à son arrivée, a évolué et elle porte de plus en plus souvent des vêtements éorzéens.

Ce que l'on sait :

Misaki travaille à l'institut Ravenswood en tant que jardinière et hôtesse d'accueil. Cependant elle ne se limite pas qu'à cela et ne cache pas s'entraîner au katana pour pouvoir défendre la Hime qu'elle sert avec fierté, Kakita no Tsuki, avouant cependant elle même être une débutante manquant cruellement d'expérience. Elle est également, comme sa Hime, membre du clan Hana, bien que n'ayant aucun titre, n'étant que suivante, une position qu'elle apprécie, étant très fière d'être issue du peuple.

Avenante et souriante, elle parle à tout le monde et s'intéresse à chacun, curieuse de connaître leur histoire mais sans les forcer à parler si ils ne le souhaitent pas.
On pourra la voir très tôt dans les jardins de l'institut pour s'occuper des fleurs, et souvent des mélodies et chansons émaneront dudit jardin. D'une voix pure et cristalline, elle ne chante pourtant pas très souvent en public, préférant le calme de l'aube ou du crépuscule.

Un autre endroit qu'elle fréquente souvent est le ponton de la Brumée ou elle vient admirer la mer à toute heure de la journée.
En ce moment elle est souvent accompagnée d'un Xaela à la peau sombre qu'elle présente comme son ami, bien que beaucoup doutent de cette affirmation.

Histoire :

Misaki parle assez peu de son passé, sauf à ses amis proches, cependant elle ne cache pas venir du peuple, ses parents étant botanistes et horticulteurs. Elle dit être arrivée en Eorzea il y a environ un an et demie pour fuir Garlemald mais c'est à peu près tout ce que les gens savent d'elle en général.[/size]

Avatar de l’utilisateur
Emi/Sahar/Nanami
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2017, 21:39

Re: Misaki Fuyu

Message par Emi/Sahar/Nanami » 17 août 2017, 06:52

La Fin d'un Chapitre... Le début d'un nouveau...
Image

Il se dit que Misaki, accompagnée d'Aeradan, son fiancé, est désormais repartie chez elle poursuivre un but qui lui est propre. Si elle échange parfois par lettres, les contacts restent rares et il semble que la jolie fleur d'Hiver ne reviendra plus...
Enfin qui sait ? Le futur est connu pour être incertain. Peut être qu'un jour la raenne aux yeux verts refera son apparition... Si elle survit.



Image

Cependant il est bien connu que lorsqu'un chapitre se termine, un autre s'ouvre...
Ainsi une jeune hyuroises se présentant comme une Kakita a fait son apparition. Qui sait... Peut être qu'elle aussi à des choses à dire... Ou à taire.

SPOILER
Voilà ! J'ai eu du mal à poster le message tout comme j'ai eu du mal à quitter le personnage mais... Misaki est officiellement partie ! Ayant reskin rename c'est désormais Nanami Kakita qui a pris sa place afin de poursuivre le RP en Orient... En espérant vous croiser et passer de bons moments ! Pour ceux qui auraient voulu lire le BG de Misa, c'est par ici ! Je le finirai tout de même un jour parce que c'est un personnage que j'ai adoré jouer.
Par ailleurs je tenais tout de même à remercier tous ceux qui ont RP avec moi sur ce personnage, c'était de très bons moments... Espérons qu'on puisse se revoir et RP de nouveau ensemble ! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités