Moka Himaa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Moka Himaa

Message par Nashasha Nasha » 11 juin 2017, 00:36

Image

Nom et prénom : Moka Himaa
Origines : Othard.
Obédience : Mère du crépuscule et Orschon
Race : Ao Ra
Ethnie : Xaela.
Archétype : Guerrière. (sens littéral)
Profession : Vagabonde.
Date de naissance : 26e soleil de la 5e lune astrale (25 septembre)

Ses traits physiques

Moka est une jeune Ao ra. Elle arbore une courte chevelure noire et des yeux orangée.
Sa peau est grisâtre, son visage montre des écailles sombres qui descende jusqu’aux jambes, prouvant son appartenance pour l’ethnie Xaela.
Corporellement, elle mesure 155 cm pour 49 kilo. De bonne taille, elle démontre son choix de vie nomade par une bonne endurance.
Ses oreilles sont deux cornes de la même couleurs que ses écailles, fragile mais lui donnant une très bonne ouïe.
Sa main gauche est sa main directrice, celle qu’elle emploie le plus et qui a donc plus de force que la droite.
Elle possède par ailleurs une queue au niveau du bas du dos, toute aussi en écaille noire.

Ses traits moraux

Encore jeune, elle démontre son inexpérience facilement. Moka à tendance à réagir par instinct sans se préoccuper directement des implications de ces actes, bien que cela lui a valu déjà plusieurs blessures, elle poursuit.
L’Ao Ra démontre une certaine curiosité à comprendre ce qui l’entoure bien que ça finit généralement par lui donner mal à la tête, elle se montre aussi tenace la plupart des temps.
Sa capacité à mentir est des plus nulle, Moka ayant l’habitude d’être franche. Elle est une femme qui ne s’embarasse pas des gênes sociale et se démontre même comme n’ayant aucune pudeur, au contraire, elle tire même du plaisir à se montrer dans la circonstance où elle n’en a pas le choix.
Moka se montre étonnamment sensible au contact, elle apprécie les accolades et se montre très tactile.
La jeune femme démontre une perversité envers la violence verbale et physique à son encontre. Masochiste tirer à l'extrême, elle adore avoir mal et s’émoustille facilement dans la violence verbale et physique à son encontre. Elle garde néanmoins un instinct de survie, elle ne cherche pas à mourir et garde la notion et le plaisir de remporter quelque chose ou une victoire et n’est pas étrangère à la nécessité de fuir pour préserver sa vie et celle de ces compagnons. Elle reste rationnel au fond.
Elle se montre donc souvent protectrice, même si ce n’est pas toujours pour son plaisir masochiste, préfèrent prendre les coups pour les autres et les protéger au mépris des règles.
Son esprit pervers s’amuse à créer des scénario généralement à chaque confrontation ou si on se met à la regarder longtemps. Elle s’amuse généralement aussi à dire ses scénario lors d’une confrontation face à face, sans aucune honte, s’amusant à déstabiliser ses ennemis.


Liste des défauts

Franche : Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, souvent sans savoir que ça puisse blesser.
Illettrée : Moka n’a jamais pris la peine d’écrire à écrire ni même à lire, bien qu’elle puisse comprendre certain symbole propre à sa culture.
Belliqueuse : La jeune femme se complait dans l’excès de bataille.
Apathique : La jeune femme n’est pas très sensible à l’état émotionnel des gens autour d’elle, que ce soit leur joies ou leur tristesse.
Masochiste : Elle aime sentir la douleurs et en tire du plaisir, que ça soit physique ou verbale, son masochisme est tirée de l’extrème et la fait souvent s’imaginer des scénario lubrique pour son pur plaisir.
Excessive : La jeune femme est toujours dans l’excès selon certaine situation, ce qui fait d’ailleurs d’elle une très mauvaise comédienne.
Impulsive : Moka éprouve beaucoup de difficulté à se contrôler, agissant le plus souvent spontanément et réagissant fortement sous l’emprise de certaines émotions.
Vantarde : La jeune femme ne peut pas s’empêcher de vanter ses mérites et de se mettre en avant en toutes circonstances.

Défaut physique

Cicatrice dans le dos : La jeune femme possède une grande cicatrice qui parcours dans dos, en diagonale (épaule droite jusque hanche gauche) suite à une ancienne blessure, il lui arrive que cette blessure la relance quand elle s’énerve, n'arrangent pas son cas.
Cicatrice sur le torse : Une autre cicatrice suite à une ancienne blessure. Elle ressemble à la cicatrice que peux laisser une flèche et est au niveau de la hanche.

Liste de qualité

Extravertie : Moka n’est pas timide, bien au contraire. Il est presque impossible de la faire rougir.
Curieuse : Elle apprécie beaucoup d’apprendre le monde qui l’entoure et comprendre comment il fonctionne, parfois...
Endurante : La vie de nomade l’a rendu endurante, lui offrant une très bonne constitution, il est presque impossible de la voir fatiguée à cause d’une longue marche ou course.
Robuste : La jeune femme possède une bonne constitution, ce qui lui permet de résister aux efforts, aux maladies et aux blessures bien mieux que la moyenne.
Téméraire : Moka ne bronche pas devant le danger, toujours prête à mettre sa vie en danger si elle estime que ça en vaut la peine.
Débrouillarde : La jeune Xaela sait se sortir des situations inhabituelles ou dangereuse.
Travailleuse : Elle sait bosser dur et ne rechigne jamais à utiliser de l’huile de coude.

Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Re: Moka Himaa

Message par Nashasha Nasha » 11 juin 2017, 00:43

Image
Il parait qu'il existe des créatures gigantesque avec plein de tentacule qui ne cherche qu'à vous attraper,
en Éorza! ♪
Cela fait maintenant presque une semaine que deux Ao Ra de la tribu Himaa on mit les pied sur la terre bénit des dieux, Aldenard, et plus précisément, Vylbrand.

Ne sait-on exactement pourquoi elles ont quitter leur clan, est-ce définitif ou temporaire? Dans tout les cas, les voici ici, sans sous, avec seulement leurs équipements et de quoi survivre pour quelques jours.

Deux femmes, ne prenant pas le temps de vivre mais de survivre dans un monde qui leurs est inconnu.

Le destin peu se montrer des fois capricieux, surtout peu des étrangers si loin de leurs terres et leur famille.

Mida, Mida! Il parait qu'il y a une espèce de poulpe à l’arène, on y va?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités