Kyuuji Atagi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyuuji Atagi
Messages : 43
Inscription : 19 janv. 2017, 10:36
Contact :

Kyuuji Atagi

Message par Kyuuji Atagi » 28 juin 2017, 19:21

Image Kyuuji Atagi - L'Héritier du Sanctuaire

Identité
Age : 33 ans
Race : Ao’ra
Ethnie : Raen
Origine : Montagnes de la Queue

Occupation : Prêtre / Aventurier
Classes RP: Mage blanc
Situation familiale: Marié
Statut : Prêtre

Ce qu'il se dit de lui

ImageArrivé en Eorzéa il y a déjà quelques années, il vient d’Othard et il aurait fuit l’Empire. Il parait que c’est le fils du chef de son village, ou quelque chose comme ça, d’un gars important en tout cas. Il aurait fondé une association humanitaire avec d'autres personnes. Il parait qu'il officie dans un temple de son pays.
ImageIl semblerait que le prêtre ait enfin réussi à faire bonne figure auprès de la guilde des élémentalistes. De plus, il se raconte qu'il serait proche de la Sylve, on ne sais trop comment...
ImageDe plus, propriétaire des salons "A Portée de Plume", Kyuuji propose un espace de dialogue et d'échange culturel. Il entreprendrait d'importantes recherches historiques, ne limitant pas ses études aux bibliothèques.
ImageLa ligue Horizon dissoute, les divers groupes de combats quittés, Kyuuji tourne désormais toute son attention sur l'exploration et ses proches. Il attendait avec impatience le départ pour les mers du nord, avec l'Eternal. Avec impatience autant que qu'appréhension. Il semblerait qu'il se rapproche d'une jeune femme et qu'ils aient même des projets d'avenir commun.
ImageBien plus tard, tandis que le prêtre retourne à ses fondamentaux, à la recherche de temps précieux et de ses projets personnels, il aurait démissionné de son poste de quartier-maitre pour se concentrer sur sa nouvelle vie et son nouveau foyer. Les séances de "A Portée de Plume" reprendraient également avant la fin de l'année, les sphères intellectuelles en parlent, la promesse de rouvrir avant la fin de l'année est tenue.
ImageTandis qu'en Eorzéa, à Gridania notamment, sa réputation ambivalente s'accentue, il parait qu'il purgerait une peine, ou alors il fait beaucoup de bénévolat... A Othard, on entends parler d'une succession. Il aurait hérité de ses charges. Il se dit, dans le corps des prêtres Domiens, que la succession a fait quelques vagues, mais le temple est toujours aussi bien tenu.
Image Porté par les vents, ou charrié par les flots, ce Raen semble à nouveau vagabonder au gré des éléments naturels. Si certains veulent le croire au fond du gouffre, le Prêtre est bien trop actif pour un quelconque abattement. Il se dit qu'il cherche activement à mettre ses compétences à profit. Mais de qui ? Il semble en quête d'objectifs dans lesquels s'investir et se rendre utile.
Image Quelques propositions seraient restées sans réponse à cause d'une lente de réflexion à faire craquer les plus patients. Tandis que Kyuuji tourne son regarde vers l'avenir une nouvelle fois, ce qu'il laisse derrière lui ne compte pas le libérer de leurs chaines si facilement. La mémoire du passé aura toujours une influence.


Histoire
ImageFils aîné du grand prêtre du sanctuaire de son village, Kyuuji fut élevé et éduqué dans le but de lui succéder. Il fut formé très tôt à la manipulation de l’éther pour guérir les maux et apaiser les esprits. Kyuuji se révéla très doué pour cela, faisant la fierté de ses parents. De plus, son tempérament, calme et dévoué, le prédisposait parfaitement pour la tâche qui serait la sienne. Il aurait été un parfait successeur pour son père. S’il n’y avait pas eu l’Empire de Garlemald.
ImagePacifiques et modestes, les villageois n’avaient jamais opposés de résistance face à l’armée garlemaldaise, et celle-ci ne s’intéressait pas à eux, trop reculé et pauvre, son village n’apportait rien à l’Empire. Cependant, en cas de crise, nombre de garçons et jeunes hommes étaient enrôlés de gré ou, le plus souvent, de force pour gonfler les rangs de l’armée. Ce fut le cas de Kyuuji parmi tant d’autres. Suite à un incident, Kyuuji déserta l’armée et fuit en Eorzéa où il vécut comme aventurier, mettant à profits sa formation militaire et magique.

ImagePendant un temps, il avait rejoint une compagnie libre afin de contribuer au combat contre Garlemald. Mais ce n'était pas ce à quoi il aspirait. Assagi, il a œuvré avec une association humanitaire à la reconstruction et à la sauvegarde de sa patrie d'adoption, Eorzéa, ainsi que sa patrie natale. Loin des combats, il a ainsi pu renoué avec sa charge de prêtre qu'il porte avec fierté.
ImageDésormais conscient de ses priorités, il semble décidé à se concentrer sur ses amis et ses proches plus que sur ce qu'on pourrait attendre de lui. Il a quitté les groupes de combattants pour assouvir sa soif de découvertes et d'exploration. Rester en place dans un monde soumis à l'ignorance ne convient pas à ce prêtre.
Quelques illustrations
Dernière modification par Kyuuji Atagi le 13 févr. 2024, 16:15, modifié 28 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kyuuji Atagi
Messages : 43
Inscription : 19 janv. 2017, 10:36
Contact :

Re: Kyuuji Atagi

Message par Kyuuji Atagi » 08 juin 2023, 19:26

Evolutions
Ce qui se dit :
Image Porté par les vents, ou charrié par les flots, ce Raen semble à nouveau vagabonder au gré des éléments naturels. Si certains veulent le croire au fond du gouffre, le Prêtre est bien trop actif pour un quelconque abattement. Il se dit qu'il cherche activement à mettre ses compétences à profit. Mais de qui ? Il semble en quête d'objectifs dans lesquels s'investir et se rendre utile.
Image Quelques propositions seraient restées sans réponse à cause d'une lente réflexion à faire craquer les plus patients. Tandis que Kyuuji tourne son regarde vers l'avenir une nouvelle fois, ce qu'il laisse derrière lui ne compte pas le libérer de leurs chaines si facilement. La mémoire du passé aura toujours une influence.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités