Ume Nagae

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ume
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2015, 07:48

Ume Nagae

Message par Ume » 29 juil. 2017, 15:03

SPOILER
Image
Ume Nagae

Nom de baptême xaela : Enkhtuyaa Adarkim
Âge : 27 ans.
Surnom : Mignonne (Par Isarmaux).
Race : Raenne metisse xaela
Origine : La mer de Rubis.
Statut : Udgan et soigneuse.
Résidence : Une yourte au sein d'un groupe d'Adarkim, sinon partout où le vent porte ses pas.
Aime : Le calme, le thé noir, soigner et aider.
Déteste : Blesser, intentionnellement ou non, quelqu'un. la foudre.

Arsenal

Deux dagues de facture standard.
Un astromètre, sertie pour correspondre à l'éther de la jeune femme.
Quelques éclats et cristaux de type différent, excepté de foudre.

Point fort

Medecin de terrain, elle sait soigner dans l'urgence et faire face à de nombreuses situations. Son expérience lui a permis d’acquérir un certain sang froid, qui la rend presque froide et très professionnelle quand elle soigne.
Elle est une bonne cavalière.

Point faible

Piètre combattante, elle semble aussi incapable d'user de magie d'occultiste et de l’élément terre. Elle a une peur bleue de la foudre et de l'orage. De faible carrure elle encaisse très mal les coups.






Détail particulier

Une cicatrice en forme d'étoile, dans l'épaule droite, reste d'une balle perdu, lors d'une mission et soignée naturellement.
Une cicatrice de brûlure sur la hanche droite. Il est rare de la voir, la jeune femme portant le plus souvent de quoi la dissimuler.

Apparence

De petite taille et très peu musclée, Ume a toujours été considérée comme maigrichonne et frêle, son frère et sa sœur la surnommait le moineau. La demoiselle, possède de longs cheveux couleur feu, qu'elle teint aujourd'hui en noir de jaie, des yeux d'un vert d'émeraude, cerclé d'un fin trait noir. Sa peau claire est le plus souvent accentuée par les tenues composées d'un manteau, d'un short ou pantalon et d'une paire de gants, ainsi qu'une ceinture comprenant plusieurs sacoche.

Ce que l'on sait

Ume est un médecin de terrain en cela, il sera très dur pour elle de refuser d'aider quelqu'un dans le besoin. Douée dans son travail, elle s'applique à l’exécuter avec rigueur et professionnalisme.
D'un naturel très doux, il semble presque impossible de la voir en colère, offrant le plus souvent un visage souriant et affectueux. Mais derrière ce calme apparent se cachent une détermination et une curiosité d'esprit surprenants.

]Histoire

Il n'y a pas grand-chose à dire sur le passé de la jeune fille, ce que l'on pourra facilement apprendre :
Elle est la dernière d'une famille de trois enfants, ses parents, son père combattant et sa mère Miko, on conclut un mariage d'amour, élevant leurs enfants hors des traditions domiennes.
Elle a servi dans les conflits entre doma et l'empire, envoyée au front pour soigner, elle a fini par fuir après la disparition de sa soeur, alors seules survivante des combats. C'est donc par bateau, en compagnie d'autre réfugier qu'elle est arrivé en Eorzéa il y a plus d'un an maintenant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités