[PvE] Omega (sadique)

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

[PvE] Omega (sadique)

Message par Maeko » 12 déc. 2017, 13:14

Bonjour,

Ce message s'adresse aux personnes qui avancent sur le tier de raid Omega : Deltastice (sadique).

La mise à jour 4.18 sortie aujourd'hui fait sauter les restrictions qui concernaient ce contenu jusqu'alors (restrictions de loot, principalement), rendant le farm ouvert. Du côté de mon équipe, nous avons décidé de nous mettre en pause vis-à-vis du raid jusqu'à l'arrivée de la 4.2 (deuxième moitié de Janvier normalement).

En conséquence, je propose mon aide à ceux qui y trouveraient une utilité pour avancer sur ce contenu et passer les étages qui vous posent des difficultés. Je suis actuellement capable de jouer les jobs de Barde, Mage Noir, Mage Blanc et Astromancien (tous sont BiS).

Si Halicarnasse vous fait encore tourner de la tête, que c'est la cata sur Catastrophe ou que Neo-Exdeath vous plie en deux comme des avions en papier, et que vous en avez marre de combler votre groupe avec un PU dont le gameplay est douteux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP forum ou IG à /w Maeko Aeko.

Nous pourrons ainsi convenir d'un créneau (soirée uniquement).
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités