[Recherche renseignements] établissement accueillant des personnages voulant ce présenter sur scène

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Yuzukino/Hatsuko
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2018, 08:53

[Recherche renseignements] établissement accueillant des personnages voulant ce présenter sur scène

Message par Yuzukino/Hatsuko » 16 oct. 2018, 22:38

Bonsoir, je voudrais savoir quel établissement RP ouvre régulièrement ses portes aux rôlistes lors de soirée RP et accueillant des personnages voulant ce produire sur scène comme exemple un musicien ou un chanteur indépendant afin d'animer une soirée ? J'ai déjà repérer le relais mais pour les autres je ne sais pas trop. Merci pour vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [Recherche renseignements] établissement accueillant des personnages voulant ce présenter sur scène

Message par Lerith » 16 oct. 2018, 22:54

Bonsoir !

N'hésite pas à prendre contact avec l'Akaibara, la Luciole Ambrée et le Madness. Egalement le Dauphin Cuirassé qui offre toujours son cadre taverne aux rôlistes et surement d'autres que j'oublie et qui se rajouteront à cette liste. :hugging:

Bon jeu à toi !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités