Référencement des établissements RP

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jynette
Messages : 74
Inscription : 22 mars 2017, 21:53
Contact :

Référencement des établissements RP

Message par Jynette » 27 nov. 2018, 16:13

Bonjour à toutes et à tous,

Afin d'améliorer l'expérience roleplay, on aimerait mettre au point une liste de tout les établissements RP, qu'ils soient ouverts au public ou qu'ils soient privés (style siège d'entreprise, mais possible de prendre un rendez-vous pour du recrutement ou autre).

Les personnes ayant des projets futurs peuvent aussi le remplir, nous respectons bien évidemment le secret des projets et la date officielle d'ouverture, ou attendre pour ajouter leur établissement.

Un formulaire par établissement, si vous en avez plusieurs, merci de remplir un ou plusieurs formulaire supplémentaires.

On vous encourage vivement à faire tourner ce formulaire autour de vous afin de regrouper et de lister un maximum d'information pour une meilleure visibilité de ce qui peut être proposé en RP !
___
___
Je mettrais à disposition le document listé à la suite de ce post, si des erreurs se sont glissés, n'hésitez pas à les signaler !

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Référencement des établissements RP

Message par Maeko » 27 nov. 2018, 18:11

Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à visiter la section dédiée du forum via ce lien : viewforum.php?f=26
Je pense que vous y trouverez quelques premières informations sur certains lieux de rendez-vous déjà existants pour avoir une ébauche de base de données.

Bon courage !

PS : Si d'aventure des gestionnaires de lieux RP qui n'auraient pas encore créé de topic dédié sur ce forum remplissent ce formulaire, n'hésitez pas à également les rediriger ici aussi de telle sorte que leur visibilité sera multipliée !
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités