tentative de gros event de guerre

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
J'kudoï tia
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2018, 14:44

tentative de gros event de guerre

Message par J'kudoï tia » 19 févr. 2019, 21:11

*Attention ce sujet peux spoiler un minimum*

Bonjour comme vous le savez, bientôt la fin de stormblood avec une attaque de l'empire, une grosse bataille comme on les aimes.
du coup dans mon cerveau de moineau, je me suis demandé (oui là çà peut faire peur) si c'était faisable un event d'une ou plusieurs soirée ou la communauté pourrait participer à cette guerre de manière rp, vous me direz, plusieur CL vont surement faire leurs event propre (normal), d'autre n'ont pas envie (çà se tient) mais comme dit un vieux dicton ou un vieux fou d'une histoire de perceval;
Qui ne tente rien n'à rien


donc voilà, je propose une tentative d'écrire un event de guerre (aoutch) avec possiblement plusieurs mj selon le nombre de joueur, pour la date, bah elle sera surtout définis après la 4.5.5 (je crois que c'est çà), bien sur je prends un mois à l'avance pour voir si des mj ont envie de donné la patte (ou d'emboîter un event (oui j'ai utiliser emboîter pour faire rire), voir si des joueurs serait intéressé (bah ouais un event avec un ou plusieurs mj, c'est cool, mais sans joueur bah c'est nul).

oui je sais c'est un projet suicidaire, mais j'ai envie de tenter le coup, pas vous ?

si vous souhaitez participer, hésitez pas à me mp en me disant votre rôle en jeux (sur j'kudoï Tia), sur le forum, ou sur le discord

dans le pire des cas ce sera juste un fœtus mort (le pauvre)

sur ce je vous souhaite une bonne soirée (ou journée pour vous ami canadien)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités