Le discord "Communauté RP FF14 Ragnarok" !

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elia
Messages : 7
Inscription : 03 janv. 2018, 17:54

Le discord "Communauté RP FF14 Ragnarok" !

Message par Elia » 24 avr. 2019, 23:34

Salutations, toi, amateur de Roleplay en train de lire ce forum !

Ce petit post est ici pour te présenter un serveur Discord à vocation communautaire, regroupant les joueurs de la communauté RP de notre bon serveur Ragnarok !
Le Discord est actif depuis très exactement un mois et possède presque une centaine de membres (tu deviendra peut-être le centième !) actifs et entretenant une ambiance conviviale, mettant en avant l'entraide et la communication.

Que ce soit pour présenter ton projet roleplay, te tenir au courant des événements organisés, parfaire tes connaissances sur le lore de l'univers FF14 ou bien même faire la connaissance d'autres rôlistes faisant vivre la communauté RP de Ragnarok, les portes du Discord communautaire te sont grandes ouvertes. :smile:

Tu pourras accéder au serveur Discord en cliquant ici, au nom de toute la communauté déjà présente sur le serveur, j'espère avoir l'occasion de te voir là-bas très prochainement ! :slight_smile:


L'équipe modératrice du Discord Ragnarok RP
"Je n'ai pas besoin de rajouter mon titre à chaque fois que je parle pour que le monde sache qui je suis."
Tu veux voir quelque chose de cool ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités