Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins! [Terminé!]

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins! [Terminé!]

Message par Alexois Iseterre » 18 févr. 2016, 03:45

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de rôlistes qui auraient envie de temps en temps de déposer leur cerveau de côté pour jouer des jeunes entre 13 et 17 ans. Je m'explique :

Calypse à récemment fondé un orphelinat, Espoir d'enfants. Je suis à la recherche de 2 pj (J'ai déjà 2 joueurs qui ont créés des reroll pour le rp en question \o/) qui seraient intéressés à incarnés des orphelins adolescents qui entoureraient Calypse et qui ferait vivre l'orphelinat.

Toutes les races sont acceptées, la seule chose que je demande est que le personnage soit âgé entre 13 et 17 ans et qu'il puisse être incorporé à la cl Estray, pour une meilleure coordination et pour un accès direct à l'orphelinat qui se trouve au sous-sol de la maison.

Le background est à la discrétion du joueur, je demande juste les informations basiques que n'importe quel directeur d'orphelinat aurait : Nom, prénom, âge, sexe, lieu de naissance, circonstances de la morts des parents, petite histoire du personnage et bien sûr le profil psychologique.

Je monterai quelques events rp bien sûr pour donner vie à tout cela : entraînement au combat, cours en tout genre (Bah oui des gosses ça va à l'école, alors ils y échapperons pas! XD), sorties diverses.

Il faudra les pexer jusqu'au lvl 15, pour que nous puissions tous nous déplacer dans les 3 secteurs : la Coupe, Brumée, Lavandière. Et aussi dans les 3 cités : Gridania, Lavandière et Ul'dah. Parfois je compte emmener les jeunes dans les petites zone 1-15, donc vraiment rien de poussé.

Si les rôlistes désirent aller un peu plus loin avec leur personnages, je m'adapterai en conséquence.

Le rp est sans prise de tête, je n'impose aucun horaire. Si vous avez envie de le jouer, tant mieux, sinon ce n'est pas grave. Même chose pour les petits event rp, vous voulez venir, tant mieux, sinon je m’adapterai avec les gens qui seront avec moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu, ça me fera plaisir de vous répondre.

Voili voilou!
Dernière modification par Alexois Iseterre le 24 févr. 2016, 01:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Leih'ir
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2016, 14:09

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins!

Message par Leih'ir » 18 févr. 2016, 05:04

FIRST ! *se fait attraper, traiter d'enfant et se fait jeter dehors* /o/

Je n'ai pas énormément de temps IG, mais comme je te l'ai dit, l'idée est amusante et je veux bien faire un personnage pour celle-ci !

Avatar de l’utilisateur
Miharu Mikazuki
Messages : 23
Inscription : 15 févr. 2016, 10:31

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins!

Message par Miharu Mikazuki » 19 févr. 2016, 12:57

Cela peut m'intéresser. Ayant un rp directrice d'un orphelinat sur GW2, je peux comprendre que de ne pas avoir des PJ orphelins peut être bien lourd.
Donc je peux poser une candidature, à toi de voir après si ça t'intéresse et qu'il y a toujours des disponibilités. :D

Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins!

Message par Alexois Iseterre » 19 févr. 2016, 16:55

Il y a toujours de la place disponible et si jamais d'autres gens sont intéressés, je peux toujours augmenté le nombre de place disponible.

Pour le reste de cette semaine et jusqu'à mardi 23 févrirer par contre je met tout cela en pause, j'ai du gros rp à gérer avec Rihnn et je compte y mettre pas mal de temps.

D'ici là je suis toujours rejoignable par /tell en jeu ou ici en message privé!

Talan
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2016, 00:44

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins!

Message par Talan » 21 févr. 2016, 00:54

Bien le bonsoir !

Et bien sur les conseils et avis d'Azalyne couplés à ceux de Calypse, je viens par ici afin de venir déposer ma candidature. J'incarnerai donc le jeune Talan Cornell, hyurois âgé de 17 ans. Le temps RP que j'y consacrerai sera variable, mais dans la mesure du possible j'essayerai d'être présent aux divers événements sans problème, à compter que mon personnage soit donc accepté par le MJ. Le pex est en cours pour débloquer les zones demandées. Le background devrait suivre, par mp, par RP, par les moyens qui seront demandés quoi, en espérant qu'il conviendra. ^^

A très bientôt à toutes et à tous. ;)

Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins!

Message par Alexois Iseterre » 24 févr. 2016, 01:06

Merci à tous pour l'intérêt suscité par mon petit projet!

Je dois néanmoins le mettre en pause pour le moment, ayant trouvé mes orphelins (j'en ai même 1 de plus! \o/) et 2 enseignants!

Je vais maintenant m'atteler à la tâche de monter le tout pour que ce soit cohérent et si ça fonctionne bien, je rouvrirai le recrutement!

;)

Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins! [Terminé!]

Message par Getaku Ika-Chan » 17 août 2016, 03:18

Je joue un personnage reroll de 19 ans, orpheline. Même si l'âge ne correspond pas, je pourrais toujours dire, avec ta permission, qu'elle faisait partie de l'Orphelinat Espoir d'enfants. Sauf si IRP, il est vraiment tout récent, et du coup, ça pète le truc ^^'
Si tu veux plus d'infos sur mon personnage, contacte-moi en mp :)

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins! [Terminé!]

Message par Gaedon » 17 août 2016, 07:50

Je ne suis pas sur que son orphelinat soit encore d'actualité...
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Lily Sagahl
Messages : 11
Inscription : 16 août 2016, 21:38

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins! [Terminé!]

Message par Lily Sagahl » 17 août 2016, 09:49

Lorsque j'ai débarqué sur le jeu avec mes gros sabots, j'avais comme idée rp ( et sans avoir connaissance de ce forum ) de créer un orphelinat rp. J'aimerai donc savoir si Espoirs d'Enfants est toujours en activité, histoire d'éviter d'empiéter sur le terrain d'un autre rôliste.

Merci.

Sa Majesté le Roi
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2015, 12:26

Re: Orphelinat Espoir d'enfants cherche ses orphelins! [Terminé!]

Message par Sa Majesté le Roi » 17 août 2016, 10:01

Il ne l'est plus depuis un long moment déjà.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités