Recherche de rp exploration aventure

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elioza
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2018, 10:19

Recherche de rp exploration aventure

Message par Elioza » 13 mai 2020, 01:40

Bonjours bonsoir !

Alors ma démarche est très simple, je recherche des personnes qui aiment bien explorer le monde de Ff14 (sans partir dans du rp conquête hein), vivre des aventures quoi.

J ignore si c'est utopiste de ma part, mais dans l idéal, ça serai top de pouvoir faire tourner le rôle d mj, ou animateur dont je compte moi même proposer des petites choses simple.

Je ne sais pas si une Linkshel existe, dans tout les cas, comme on dit, qui tente rien, n à rien =)
Le rp reste rp !

Avatar de l’utilisateur
J'Mélhia Rhem
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2018, 19:22

Re: Recherche de rp exploration aventure

Message par J'Mélhia Rhem » 13 mai 2020, 02:27

Tu en trouveras dans beaucoup de CL, suffit de savoir chercher et quel environnement te plaira le plus.
Il te faudra certainement faire un peu de RP taverne avant pour rencontrer les différents membres des dites CL (ah moins que tu n'envois directement un MP à un des officiers pour poser des questions en HRP).

Tu trouveras la plupart des contacts sur le discord communautaire ( https://discord.gg/GarVFhv ), les officiers ont la possibilité de gagner un rang pour être facilement identifiable.
Tu trouveras la plupart des lieux de RP sur l'annuaire ainsi que leurs gérants : https://discord.gg/5D9D8qt
Tu verras, il y a souvent des composantes aventures ;-)

Avatar de l’utilisateur
Elioza
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2018, 10:19

Re: Recherche de rp exploration aventure

Message par Elioza » 13 mai 2020, 09:52

J ai fait la démarche de faire le tours en effet, et de me servir des discords pour voir tout ça, mais ça reste flou encore =)
Le rp reste rp !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités