Lancement de streams et VOD sur le lore du jeu

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Khargal

Lancement de streams et VOD sur le lore du jeu

Message par Khargal » 31 mars 2021, 21:16

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

J'ai la chance d'avoir été contacté par une amie streamer qui officie majoritairement sur Final Fantasy XIV et qui souhaite parler du lore du jeu dans sa globalité et je l'aide donc sur ce projet tant en écrivant des sujets qu'en intervenant directement en stream pour parler de ces sujets et animer des sessions Q/A sur le sujet du stream, streams qui deviendront des VOD par la suite pour que chacun puisse en profiter

Étant donné que nous avons pris le parti d'être le plus newscomer-friendly que possible, les sujets abordés seront traités dans l'ordre et c'est avec grand plaisir que je vous annonce que nous ferons notre premier stream Samedi 03 Avril vers 20h30 et nous parlerons du mythe de la création Éorzéenne, du panthéon des Douzes ainsi que des septs Enfers et Paradis !

Si l'idée vous tente, je vous invite donc à la date et heure prévue à prêter une oreille à ce que nous produirons, l'adresse du stream est la suivante : https://www.twitch.tv/ysallyra_

Nous prévoyons d'animer une émission bi-mensuelle et si le public réponds présent, nous continuerons dans cette lancée ;)

Je terminerai cette annonce en faisant comme n'importe quel vidéaste en vous demandant de partager l'information à vos cercles de contacts si cela les intéresse

À samedi !


Khargal

Seconde émission ce Samedi !

Message par Khargal » 23 avr. 2021, 14:03

Bonjour à tous et à toutes !

Notre nouvel épisode des Chroniques d'Hydaelyn se déroulera le samedi 24 Avril à 21h, toujours en live, toujours sur Twitch et une nouvelle VoD sera mise en ligne suite à cet épisode !

Ce samedi, nous vous parlerons de l'éther dans ses grandes lignes avant de ramifier le sujet pour aborder divers points tels que les éléments, les polarités et énergies, les éthérites, linkperle et plein d'autre chose !
Si vous voulez écouter tout ça en live et participer à l'émission, voici le lien : https://www.twitch.tv/ysallyra_

En espérant vous y voir o7

Khargal

Quatrième émission ce soir !

Message par Khargal » 08 mai 2021, 12:43

Bonjour à tous et à toutes !

Notre nouvel épisode des Chroniques d'Hydaelyn se déroulera le samedi 8 Mai à 21h, toujours en live, toujours sur Twitch et une nouvelle VoD sera mise en ligne suite à cet épisode !

Ce samedi, nous attaquons ENFIN la chronologie du monde depuis la première ère !
Si vous voulez écouter tout ça en live et participer à l'émission, voici le lien : https://www.twitch.tv/ysallyra_
En espérant vous y voir !

Avatar de l’utilisateur
Myrdhin
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2018, 13:06
Localisation : Dreamhaven
Contact :

Re: Lancement de streams et VOD sur le lore du jeu

Message par Myrdhin » 08 mai 2021, 14:25

Merci beaucoup pour vos videos qui en plus prennent toutes les précautions concernant les faits et interprétations :)
J’attend les nouvelles allagansions avec impatience.!
La seule limite du savoir c'est celle de son propre intellect.
La seule limite de son pouvoir c'est celle de son savoir.
La seule limite est celle que ton âme peut supporter.
Maintenant apprend à dépasser tes limites.

Paroles du Grand Daïmon Agatho

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités