[TERMINÉ] Espoirs d'enfants recrute à nouveau!

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

[TERMINÉ] Espoirs d'enfants recrute à nouveau!

Message par Alexois Iseterre » 09 mars 2016, 01:23

Bonjour à tous et à toutes!

Suite au succès de mon projet concernant l'orphelinat, je me dois à nouveau de recruter, mais cette fois il s'agit de membre de personnel!

En effet, je suis à la recherche d'un médecin qui fera également office de psychologue pour les pensionnaires.

En plus de s'occuper officiellement des "petits bobos" physiques, il devra s'entretenir en privé avec les ados pour les amenés à se confier et les aider à régler leurs soucis personnels, dont ils n'ont pas forcément envie de confier à Calypse ou aux autres employés.

N'hésitez pas à me contacter ig ou hrp.

Il va sans dire que la personne qui acceptera ce poste devra s'investir un minimum avec les pensionnaires et qu'une entrevue sera demandée en rp.

N'hésitez pas à me contacter!

Bisous!
Dernière modification par Alexois Iseterre le 10 mars 2016, 21:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Espoirs d'enfants recrute à nouveau!

Message par Maeko » 09 mars 2016, 10:34

Je veux bien tenter ma chance, je me permets juste de préciser que je ne suis jamais disponible le mardi, mercredi et vendredi de 21h à 23h (pour le reste, mes horaires de jeu restent très souples :)).
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Re: [TERMINÉ] Espoirs d'enfants recrute à nouveau!

Message par Alexois Iseterre » 10 mars 2016, 21:44

Je ferme le topic, Calypse à trouvé son professionnel de la santé!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre!!! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités