[PvE] Le contenu entre rolistes

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

[PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Maeko » 02 déc. 2015, 10:40

Yo à tous (surtout à Jag que j'aime fort),

On en avait déjà parlé entre nous, et ça avait semblé intéresser des gens mais aujourd'hui ça semble au point mort, d'où ma relance. Du coup : Certains d'entre vous se trouveraient-ils une motivation pour toucher aux contenus semi-difficiles de Heavensward (Bismark, Ravana, Thordan, AS1) ou faire les anciens contenus de ARR en étant synchronisés (Raids Bahamut surtout) ?

Selon vos réponses j'essaierai de voir pour organiser un truc.

La bise.
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 660
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Lerith » 02 déc. 2015, 10:42

Moi ! moi ! moi ! moi ! moi ! moi ! moi ! moi ! moi ! ......(etc etc et les options)
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Jaghatai Dotharl » 02 déc. 2015, 10:47

moi. Mais surtout le contenu relevant.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Khorijin Dotharl » 02 déc. 2015, 10:51

Toujours partante, simplement peur que ça prenne trop le pas sur le Rp et sur mes soirées de libres. En revanche les raids 50 ne m’intéressent pas vraiment.

Dans l'idée ça parait simple, mais il faudra tout de même avoir un minimum d'organisation pour ne pas que ça soit la foire à mémé. Un minimum de stuff, un minimum de Game play, de présence et de fairplay avec les autres, une soirée en commun qui convient à tous le monde.

Donc quand même un peu d'orga à monter et seule c'est pas forcément amusant ni passionnant :p

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Deimos » 02 déc. 2015, 11:32

Je suis preneur...quand j'en aurais fini avec mon pexage.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Maeko » 02 déc. 2015, 13:03

Donc ça partirait plutôt sur du contenu 60 "de base". Je mets entre guillemets parce que comme souligné par l'amie Kho, ça demande tout de même un certain niveau de jeu. Pour ceux qui n'ont jamais testé ce genre d'instances en conditions réelles, vous allez avoir l'impression de jouer à un autre jeu dans un premier temps je pense !

Juste pour l'info :

Bismark extrême : demande un DPS correct, une bonne coordination. Après, ça reste le plus simple contenu level 60 à 8 (sans compter Alexander normal).
Ravana extrême : demande un DPS correct, une coordination importante et un respect de la stratégie (les conneries d'une seul personne pouvant vite mettre tout le monde au tapis ;)). Ça reste tout de même assez abordable, et l'écart de difficulté entre ce fight et la suite est conséquent.
Le Règne de Thordan : on commence à entre dans le vif du sujet à partir de ce genre de fights. Je ne vous en dis pas plus.
AS1 : gros DPS check, l'erreur d'une personne entraîne la mort dans la majorité des cas.

Pour en revenir sur les soirées, il faut que l'on voit pour s'organiser ça sans prendre le pas sur le RP (et sur mes sessions de raid/examens accessoirement).
D'ici là, pour ceux qui ne se sentent pas encore totalement à l'aise avec leur classe 60, essayez de vous peaufiner !
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Didimiaou » 02 déc. 2015, 18:25

Super partant pour du PVE plus poussé !
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Sa Majesté le Roi
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2015, 12:26

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Sa Majesté le Roi » 02 déc. 2015, 19:09

T'peux compter sur moi, bro.

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: [PvE] Le contenu entre rolistes

Message par Jorelh » 08 déc. 2015, 15:52

Moi j'en suis évidemment, pour le moment ya que le DPs lvl 60 mais je vais finir de pex mes tanks ^^
Dispo autant pour le contenu 60 que le contenu 50 Synchro o/
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités