[Recherche] Compagnon d'aventure pour Stormblood

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asuka Mitoriso
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2016, 18:54
Localisation : Paris
Contact :

[Recherche] Compagnon d'aventure pour Stormblood

Message par Asuka Mitoriso » 10 mai 2017, 13:00

Bonjour à tous.

Je vais volontairement rester un peu flou sur ce que je recherche, pour ne pas en dévoiler trop sur mes intentions futures.

Concrètement, je veut jouer un type de RP particulier peu de temps après la sortie de Stormblood.
Pour agrémenter ce RP et le rendre constructif, je recherche une personne (de préférence Ao Ra mais je suis ouvert aux propositions) qui à pour classe RP le Samouraï. (D'un niveau relativement avancer, pas quelqu'un qui se mettre au job en RP à la sortie de l'extension.)
Ce RP se concentrera très essentiellement dans toutes les régions d'Othard et de l'île de Koshu.
Ce RP a pour but premier de créer un RP de duo, pour faire évoluer les deux personnages ensemble, dans une forme de relation maître - élève. Mes intentions secondaires seront révélés en temps et en heure.

Cette demande est sujet à évolution selon le déroulement des événements de l'épopée de Stormblood et de l'ordre de libération des contrée envahies par l'Empire.

Si jamais vous souhaitez plus d'informations ou que la proposition vous intéresse, libre à vous de me mp sur le forum ou en jeu.

Merci pour votre attention. o/

Avatar de l’utilisateur
Asuka Mitoriso
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2016, 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Recherche] Compagnon d'aventure pour Stormblood

Message par Asuka Mitoriso » 26 juin 2017, 19:29

Je remonte, la recherche est toujours ouverte. o/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités