[Recrutement] Le Conseil des Officiers

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

[Recrutement] Le Conseil des Officiers

Message par Eternelle » 11 mai 2017, 13:21

Image

ANNONCE GENERALE
Je recherche actuellement un officier du Maelstrom pour intégrer le Conseil des Officiers que j'ai crée il y a quelques temps. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je vous envoie le lien du post expliquant le concept (2eme article, en dessous) : http://forum.ffxiv-rp.fr/viewtopic.php?f=9&t=612

Le Conseil des Officiers vise à réunir des représentants officiels des Grandes Compagnies afin de débattre sur les événements liés au RP ou à l'épopée dans l'intérêt d'Eorzéa, en gardant bien à l'esprit l'aspect militaire (Pour ce qui est de la diplomatie, on laisse ça aux chefs des Cités-états. Nous sommes de simples exécutants.). Nous collaborons aussi avec les CL mandatées (Ravenswood, Arachne...) et il sera donc demandé à ce que le postulant accepte de collaborer au sein des compagnies avec qui il n'aura peut-être aucune affinité (professionnalisme oblige).

Je rassure les plus récalcitrants en précisant bien que ce type de RP n'aura rien d'intrusif. Chaque CL avec qui nous jouons garde son intimité et nous ne polémiquons jamais (ou seulement dans le cadre d'une cohérence préalablement négociée) sur les règles instaurées par chaque GM. Le but est surtout de faire du RP ensemble, qu'il s'agisse d'event ou simplement de réunions post-mission.

Le postulant devra être sous-lieutenant, lieutenant ou capitaine IRP s'il souhaite être intégré au projet (je reste tout de même ouvert aux négociations). Le RP du Conseil est ponctuel, occasionnel, et peut donc être aisément tenu par un reroll. Je tiendrais au courant les membres par MP à chaque fois qu'une réunion sera programmée.


Faites moi parvenir vos candidatures ici ou par MP, je consulte le forum quotidiennement. Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, des bisous ! :kissing_heart:



PS : On a aussi récemment recruté un représentant ishgardais !


Image

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [Recrutement] Le Conseil des Officiers

Message par Eternelle » 23 mai 2017, 15:42

Le recrutement est terminé !
Bienvenue au nouvel officier du Maelstrom !
Dernière modification par Eternelle le 23 mai 2017, 16:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [Recrutement] Le Conseil des Officiers

Message par Eternelle » 23 mai 2017, 16:00

Image

ANNONCE GENERALE
Recrutement d'un officier des Immortels


Comme une malchance n'arrive jamais seule, nous avons de nouveau une place de libre au sein du Conseil des Officiers. Je recherche actuellement un sous-lieutenant, lieutenant ou capitaine pour représenter les Immortels durant nos réunions. Comme pour le recrutement précédent, vous pouvez me contacter par MP ou poster vos candidatures ici.

Afin d'éviter le rabâchage, je copie/colle à la suite le rôle du Conseil d'un point de vue global, comme stipulé ci-dessus.
Le Conseil des Officiers vise à réunir des représentants officiels des Grandes Compagnies afin de débattre sur les événements liés au RP ou à l'épopée dans l'intérêt d'Eorzéa, en gardant bien à l'esprit l'aspect militaire (Pour ce qui est de la diplomatie, on laisse ça aux chefs des Cités-états. Nous sommes de simples exécutants.). Nous collaborons aussi avec les CL mandatées (Ravenswood, Arachne...) et il sera donc demandé à ce que le postulant accepte de collaborer au sein des compagnies avec qui il n'aura peut-être aucune affinité (professionnalisme oblige).

Je rassure les plus récalcitrants en précisant bien que ce type de RP n'aura rien d'intrusif. Chaque CL avec qui nous jouons garde son intimité et nous ne polémiquons jamais (ou seulement dans le cadre d'une cohérence préalablement négociée) sur les règles instaurées par chaque GM. Le but est surtout de faire du RP ensemble, qu'il s'agisse d'event ou simplement de réunions post-mission.

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [Recrutement] Le Conseil des Officiers

Message par Eternelle » 03 juin 2017, 00:49

Image

Recrutement terminé !
Le Conseil est de nouveau opérationnel et se tient à votre disposition pour débattre dans l'intérêt d'Eorzéa.



Merci à Manama pour le screen !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités