Retour en jeu - Création de personnage.

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Ume Unzan
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2017, 08:59
Contact :

Retour en jeu - Création de personnage.

Message par Ume Unzan » 17 mai 2017, 09:05

Bonjour à tous,

J'ignore totalement si ce sujet peut convenir sur ce post, mais cela fait plusieurs jours maintenant que je traîne sur ce forum dans l'espoir de me sentir prête à vous rejoindre. En effet, je suis une ancienne joueuse de FFXIV, j'ai arrêté de jouer au début de Heavensward et je décide de reprendre aujourd'hui car j'ai un PC qui me le permet enfin !

Je suis Hel Asyne du royaume Lich, et actuellement, la population de Roliste sur ce serveur est si faible que cela en devient désespérant. Mon expérience dans le RP sur jeu n'est pas très grande, ainsi, j'aurais aimé pouvoir vous rejoindre sur Ragnarok dans la peau d'un niveau personnage crée spécialement et uniquement dans ce but. Mon grand manque de confiance me met le doute quant à mon envie de personnage, ainsi, je me demandais si certains recherchaient des personnages ou un style particulier de personnage, pour le leur ou pour leur CL. Sachant que, j'aimerais m'orienter vers un statut moins militaire que ce que je peux voir sur les propositions de CL. On m'a souvent conseillé le RP Solo, mais je trouve ça bien plus amusant et facile d'appartenir à une CL active. Ainsi, j'aimerais avoir vos avis sur tout ça, si vous avez des idées de personnages pour moi, ou des envies bien précises. J'ai déjà une petite idée sinon, mais vis à vis du Lore que je vais devoir reprendre depuis le début, je suis vraiment indécise.

Merci pour vos futures réponses ! :blush:

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: Retour en jeu - Création de personnage.

Message par Cyrcée » 17 mai 2017, 09:22

Bonjour et bienvenue !

Ne t'en fais pas, il n'y a pas que des CL type militaire, elles sont regroupées ici :slight_smile: Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Pour ton personnage je ne vais absolument pas t'aider car je te conseille de le faire pour toi, qui te plaise visuellement et psychologiquement. Cela sera aux CL et aux futurs copains d'apprendre à le connaitre et l'apprécier (ou pas !). Mais, de base, ton perso, tu vas le jouer toi, donc il doit avant tout te plaire à toi !

Tu verras, on ne mord pas trop fort, la communauté est assez conséquente et, dans l'ensemble, l'ambiance est bonne :wink:

Il y a aussi une LS en jeu qui te permettra de rencontrer les rôlistes et donc, te sentir moins seule.

Quoi qu'il en soi : Bienvenue sur Ragnarok !
Dernière modification par Cyrcée le 17 mai 2017, 09:45, modifié 2 fois.
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Retour en jeu - Création de personnage.

Message par Deimos » 17 mai 2017, 09:23

Bonjour Hel Asyne, et bienvenue.

Le serveur propose, outre des CLs plus "militaires", des CLs dédiées au RP d'investigation, de commerce, du mercenariat, de chasse aux monstres et mandat, animation de tavernes et soirées, etc.

Donc actuellement l'offre est assez riche, n'hésites pas à prendre contact avec les GMs ou animateurs des CLs listées, mais je suppose qu'ils se manifesteront ici également ;)

Les événements ouverts proposés sont un bon moyen de découvrir les rps pratiqués, aussi.

A bientôt, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

o/

(edit : Ninja'ed by Cyrcée :p)

Ume Unzan
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2017, 08:59
Contact :

Re: Retour en jeu - Création de personnage.

Message par Ume Unzan » 17 mai 2017, 09:48

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour le coup, l'idée que j'avais déjà du personnage type que je voulais jouer (Son physique, sa personnalité), ce n'est pas un soucis. C'est plus un soucis vis à vis du Lore après. J'ai toujours eu cette complication en voulant venir RP sur des jeux ! Du coup... Je suppose que forger son histoire au fil du temps, ce n'est pas si mal plutôt que d'arriver avec un BG ultra complet ? :hugging:

J'ai créer mon personnage sur le serveur, je vais le UP et reprendre un peu le fil de l'épopée principale, et oui en effet j'aimerais beaucoup croiser des joueurs RP et voir un peu comment tout ça se passe ici !
Si mon pseudo IG vous intéresse, je viens juste de le créer, c'est ; Yurei Zu.
:kissing_heart:

Yonha
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2017, 13:07

Re: Retour en jeu - Création de personnage.

Message par Yonha » 17 mai 2017, 19:32

Mendchilgee shineer irekh!

Si tu as des problèmes avec le lore tu peux lire les posts sur le forum si tu le veux, ou t'adresser à ceux qui ont écrit ces post par MP IG ou sur le forum! Pour ma part je serais heureux de pouvoir te répondre!

Khündetgesen!

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Retour en jeu - Création de personnage.

Message par Jaghatai Dotharl » 17 mai 2017, 22:55

Bonjour et bienvenue sur le serveur, je n'irai pas répéter ce que mes homologues ont pu dire précédemment, alors je me contenterai de te souhaiter un bon jeu ;) .

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Re: Retour en jeu - Création de personnage.

Message par Lenn » 18 mai 2017, 00:57

Salut!

D'abord, bienvenue o/

Ensuite, pour ma part, j'ai une vilaine tendance a aider les nouveaux rolistes qui viennent en jeu afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Je les aide dans leurs repéres en rp, et les aide a monter de niveau rapidement dans le meilleurs des cas (Crafts d'équipements HQ, aide en donjon etc.).

Si jamais tu souhaites en parler, n'hésites surtout pas a me Pm!

Ps : il me semble que j'ai déja rédigés des guides sur les classes, m'enfin! Le mieux est d'explorer tout ca o/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités