[RP]du grabuge chez le U

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

[RP]du grabuge chez le U

Message par Jorelh » 08 déc. 2015, 15:12

Bonjour à tous, j'ai conscience de m'y prendre au dernier moment, mais que voulez-vous j'obéis à une pulsion, une volonté non prémédité, un jaillissement, que dis-je? Une fulgurance !

Si l'un d'entre vous donc désirait ce soir, avant 21h (20h30 ça me parait bien, ça peut être plus tôt mais difficilement plus tard), incarner un féroce U, Tia ou Nunh ou même une femelle à votre guise, afin de pimenter la présence de l'équipage de l'Eternal à l'oasis oublié je vous en serais extrêmement reconnaissant. Si votre Miqo'te est justement U, tant mieux ! Sinon ce sera un pnj, ou j'adapterais le mini-scenario (j'ai déjà les modifs en tête donc pas de soucis à ce sujet) pour intégrer un Miqo'te d'une autre tribu, bien qu'un U ait ma préférence.

Le scenar n'aura rien d'exceptionnel, une mini animation histoire d'alimenter un peu le rp :) Contactez moi pour les détails !
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [RP]du grabuge chez le U

Message par Lerith » 08 déc. 2015, 17:24

En tant que MJ de l'event, j'approuve et plussoie cette initiative ! aller les miqo'tes on se remue le popotin ! \o/
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: [RP]du grabuge chez le U

Message par Cyrcée » 08 déc. 2015, 17:59

Reunion des Kuros qui devait avoir lieu Dimanche qui a été deplacée à ce soir :?

Dégoûtée car j'ai meme la tenue complete des U.....
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: [RP]du grabuge chez le U

Message par Jorelh » 09 déc. 2015, 02:42

Ouaip' c'est dommage du coup on a fait un p'tit truc en emote mais bon ça c'est bien passé, merci quand même o/
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités