[Projet] La pègre à Kugane ?

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

[Projet] La pègre à Kugane ?

Message par Eternelle » 26 juin 2017, 00:45

Bonsoir/jour à tous !
Avant de partager avec vous la raison de ce post, je tiens à préciser que je manque certainement d'informations quant au sujet exposé et que je publie cette annonce sur un coup de tête (merci donc de pardonner l'enthousiasme éphémère, voire douteux). N'hésitez pas à me répondre et à rectifier d'éventuelles erreurs.


En explorant Kugane et en y faisant quelques quêtes, je me suis demandé s'il existait une mafia ou un équivalent des yakuza au sein de la cité. Toutes ces ruelles désertes, son quartier des plaisirs, ses égouts lugubres et le Sekiseigumi luttant contre la criminalité m'ont laissé penser qu'il pouvait éventuellement y avoir la pègre en Hingashi.

Si ce n'est pas le cas mais que vous trouvez l'idée intéressante, seriez-vous tenté pour la développer avec moi et ainsi créer un projet communautaire autour de cela ? Sinon, un "Sere tu fais chier, retournes prier dans ta forêt !" me suffira.



A noter : Attention, je ne parle pas d'organisation terroriste ou de grobillisme. Si l'idée plait, il faudra discuter d'un concept crédible et cohérent.
Je vous fait la bise, et à bientôt pour de nouvelles idées farfelues ! :kissing_heart:

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Projet] La pègre à Kugane ?

Message par Akira Kurusu » 26 juin 2017, 09:53

Le Sekiseigumi veille, mais ne peut avoir des yeux partout. Donc comme dans toute grosse ville portuaire (dans un univers fictif et fantaisiste), y'a certainement peut-être des organisations similaires aux Yakuzas, sinon au moins des gangs. Les égouts dont tu parles on en effet des individus peut recommandable qui s'y cachent et se regroupent. Ça ne me semble pas déraisonnable, après tout, des pirates dominent la Mer de Rubis.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités