[Recherche] Petite maison secteur Brumée.

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shellkios
Messages : 8
Inscription : 18 févr. 2017, 00:00

[Recherche] Petite maison secteur Brumée.

Message par Shellkios » 03 juil. 2017, 22:43

Coucou, sa fait déjà quelques mois que je cherche à obtenir une maison de taille petite à la lavandière pour en faire la maison de mon perso, mais je n'ais pas encore trouver de maison libre et donc si jamais quelqu'un voudrais céder sa maison, veuillez me MP pour qu'on puisse s'arranger. Merci ^^
Dernière modification par Shellkios le 10 juil. 2017, 22:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Recherche] Petite maison secteur Lavandière.

Message par Khorijin Dotharl » 03 juil. 2017, 22:53

Hello,

Le système de housing ne te permettra pas ou de façon exceptionnellement rare de trouver une maison libre. Les maisons sont très prisées et très demandées car en nombre fixe et limité. De fait, à part d'un abandon du jeu par le propriétaire de plus de 40j pour une maison personnelle et 60j ( je crois ? ) pour une maison de CL, tu ne verra pas de terrain libre.
La encore, si cela venait à arriver il y a beaucoup de gens et notamment ceux dans le secteur proche qui sauteraient sur l'occasion pour acheter le terrain dans les minutes/heures qui suivent.

Je ne peux que te conseiller ces solutions :

- Chercher activement des annonces de vente de terrain sur le jeu ou sur des sites extérieur à FF
- Acheter un appartement qui est un très bon substitut pour le housing quand on ne peut pas acheter une maison et qui est souvent suffisant pour un personnage seul.

En espérant avoir pu t'aider !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités