Club des Lumières ?

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Myrdhin
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2018, 13:06
Localisation : Dreamhaven
Contact :

Club des Lumières ?

Message par Myrdhin » 18 juin 2018, 19:29

Bonjour ici,
à l'instar des réunions au coin du feu des grands penseurs du Siècle des lumières de notre histoire française, je suis à la recherche de contacts, de lieu de rendez vous, de date , pour rencontrer et discuter avec des Etherologues, Alchimistes, Savants, Penseurs et philosophes.
Des personnes bien instruites et ouvertes d'esprit (aussi bien RP que HRP) pour parler de l'Ether, des fondements de l'univers (in the lore) , et de tout ce qui peut en découler...

Donc , non je ne cherche pas une cave de la sainte Eglise d'Ishgard ni le club des révolutionnaires du Zodiarche, mais plus des gens intéressés pour ouvrir des chemins dans la compréhension de la "chose en mouvement" ...

Si vous faites parti d'un groupe secret et que vous ne voulez pas que cela soit publique , on peut en discuter par MP..

Merci de votre attention.
La seule limite du savoir c'est celle de son propre intellect.
La seule limite de son pouvoir c'est celle de son savoir.
La seule limite est celle que ton âme peut supporter.
Maintenant apprend à dépasser tes limites.

Paroles du Grand Daïmon Agatho

Avatar de l’utilisateur
Yui
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2017, 22:25

Re: Club des Lumières ?

Message par Yui » 18 juin 2018, 20:17

Isarmaux serait intéressé par une telle réunion. Il existe déjà des RP orientés vers la science et des guildes qui animent régulièrement des events publics autour de nos connaissances du lore. Néanmoins un cercle de simple discussion me paraît manquer au nombre. Si j'ai manqué une information à ce sujet, je serais heureux de corriger le tir avec ceux qui pratiquent déjà.

Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Re: Club des Lumières ?

Message par Fairypie » 18 juin 2018, 21:37

Intéressée pour notre arcaniste préférée o/
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Avatar de l’utilisateur
Valorius Solignac
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2018, 08:51

Re: Club des Lumières ?

Message par Valorius Solignac » 19 juin 2018, 21:39

Intéressé également.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités