Sujet à un nouveau départ

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Christorius
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2018, 08:06

Sujet à un nouveau départ

Message par Christorius » 24 oct. 2018, 08:12

Bonjour !

A long time ago... cela fait longtemps que je ne suis pas allé faire un tour sur Final Fantasy 14 et j'ai été agréablement surpris de voir une commu RP , qui plus est active sur ragnarok !
Du coup , je me permet d'écrire ici pour poser les questions typiques du genre : Est ce qu'il y a des choses à savoir pour bien débuter le rp sur ce jeu ? Ou rencontrer les gens ? Savoir à qui s'adresser ou même si certaines gui... non, pardon, "Compagnies libres" recrutent des novices de FF14 (Je suis roliste depuis de nombreuses années MAIS Final fantasy est encore un monde dont je dois cerner le background)

Je vous fais des gros bisous même si je vous connais pas car les bisous, on en fait à tous, même aux inconnus ! :blush:

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Sujet à un nouveau départ

Message par Lerith » 24 oct. 2018, 09:37

Bonjour et bienvenue par ici !

Je penses que tu trouveras ici de quoi t'aider à démarrer, que ce soit avec le calendrier des évènements ouverts, la liste des lieux RP ouverts et des compagnies libres, ou les personnes pouvant répondre à tes questions sur le Lore pour t'aider à te familiariser avec ton nouvel environnement.

N'hésites pas à contacter Jynette si tu souhaites rejoindre le discord communautaire, et à poser des questions aux admins du forum (Tulio et moi-même) si tu as des questions sur ce dernier.

Enfin, mon seul conseil sera de prendre ton temps et de bien profiter de l'épopée. n_n


A bientôt o/
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités