[Demande de RP] La voie du Moine.

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Castroc
Messages : 9
Inscription : 23 oct. 2018, 01:53

[Demande de RP] La voie du Moine.

Message par Castroc » 25 oct. 2018, 01:11

Hello le peuple !

Je viens vers vous pour savoir si, dans la communauté, une personne RP en main moine ? Et particulièrement si cette dernière accepterait un individu qui souhaite avoir un disciple, pour.. *Roulement de tambour* Eh bien mon personnage, Hydhan Castroc. Plutôt que de déjà m'autoproclamer moine j'aimerais commencer le RP en mode chill et peut-être découvrir le jeu par le biais d'un apprentissage, son univers et même sur la classe en elle même. Il partirait sur un art de combat de pugiliste plutôt médiocre avec une progression avec le ou la maître qu'il apprendra (Ou pas) la voie du moine.

Si y a des intéressés, envoyez vos CV ! Si pas.. Eh beh, eh beh.. Dommage pour moi D: Hydhan est gentil, il fait la cuisine, il a un nimbus 20-... Mh.
Voilà voilà, n'hésitez pas en tout cas ! :D

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [Demande de RP] La voie du Moine.

Message par Maeko » 26 oct. 2018, 14:48

Go mp Tulio Forel emblématique Moine roux du serveur
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Tulio Forel
Messages : 90
Inscription : 09 nov. 2015, 22:54
Contact :

Re: [Demande de RP] La voie du Moine.

Message par Tulio Forel » 26 oct. 2018, 18:13

Dans l'absolu, mon personnage principal fait effectivement partie des moines qui peuvent prendre en charge l'entraînement d'un ou plusieurs disciples. Cependant, si tu considères le niveau de ton personnage comme médiocre, il lui faudra une bonne excuse pour trouver un maître. En théorie seuls les meilleurs pugilistes peuvent aspirer à rejoindre le Poing de Rhalgr pour devenir des moines. En généralisant, on peut se dire qu'un niveau moyen peut aussi faire l'affaire, de là à dire médiocre... Il vaut mieux avoir un certain potentiel de départ, je dirais.

Du reste, mon temps de jeu est limité, alors il ne faut pas trop en attendre de moi en terme d'implication et de régularité. Mais si tu n'as pas trop de temps libre à tuer, ça peut éventuellement le faire.

À toi de voir. :wink:
C'est pas drôle et vous le savez.

Avatar de l’utilisateur
Castroc
Messages : 9
Inscription : 23 oct. 2018, 01:53

Re: [Demande de RP] La voie du Moine.

Message par Castroc » 26 oct. 2018, 20:29

J'évoque la médiocrité par rapport au moine, qui je pense, à mon sens a des caractéristiques plus poussées qu'un "Pugiliste classique" et, sur la façon d'Hydhan à se battre. (Que je laisserais la surprise de la découverte, d'ailleurs.)

Pour ce qui est de l'intégration du personnage, sa demande, comment il va le faire, don't worry.. J'ai ma p'tite idée en tête :D Donc, si jamais ta proposition tient toujours, je ne suis pas contre. Je préfère endosser le rôle d'apprenti moine avec un PJ (Avec du temps ou non) qu'un PNJ. :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités